CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC

2 participants

Aller en bas

Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC Empty Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC

Message  Mathilde Lun 24 Oct - 10:14

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC Empty Re: Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC

Message  mapata Mar 25 Oct - 18:03

Tellement que je suis toujours a l affût des informations de mon pays dernièrement j ai fait une crise en regardant la vidéo du Kameleon qui vantait les résolutions du dialogue ou il a si bien joué son rôle de boulanger en parvenant même a rouler les membres de la majorité présidentielle dans la farine.
Kamehre un grand menteur il déclare que si les Kinois ne voulaient pas de son dialogue, ils auraient pas du les laisser faire monsieur croit qu'il va tromper tout le monde alors qu'il sait très bien ce dialogue c est déroulé dans un camp militaire et je soupçonne même que ça soit son choix,
Le caméléon ou mieux le boulanger croit nous avoir rouler, le peuple Congolais n'est plus dupe il sera bien mutakalisé le 19 décembre.
Si son jugeote fonctionne encore qu il regarde la vidéo qui suit pour qu il puisse comprendre ce qui va lui arriver s il persiste dans l erreur.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC Empty Re: Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC

Message  Mathilde Ven 28 Oct - 9:43

mapata a écrit:Tellement que je suis toujours a l affût des informations de mon pays dernièrement j ai fait une crise en regardant la vidéo du Kameleon qui vantait les résolutions du dialogue ou il a si bien joué son rôle de  boulanger en parvenant même a rouler les membres de la majorité présidentielle dans la farine.
Kamehre un grand menteur il déclare que si les Kinois ne voulaient pas de son dialogue, ils auraient pas du les laisser faire monsieur croit qu'il va tromper tout le monde alors qu'il sait très  bien ce dialogue c est déroulé dans un camp militaire et je soupçonne même que ça soit son choix,
Le caméléon ou mieux le boulanger croit nous avoir rouler, le peuple Congolais n'est plus dupe il sera bien mutakalisé le 19 décembre.
Si son  jugeote fonctionne encore qu il regarde la vidéo qui suit  pour qu il puisse comprendre ce qui va lui arriver s il persiste dans l erreur.

Mapata je suis dans le meme etat d'esprit que toi..... Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC Empty Re: Magazine Kiosque TV5 Monde : Le coup d'Etat constitutionnel en RDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum