CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Pourquoi nous combattre alors que nous avons un meme objectif

2 participants

Aller en bas

Pourquoi nous combattre alors que nous avons un meme objectif  Empty Pourquoi nous combattre alors que nous avons un meme objectif

Message  Ousmane Mer 30 Aoû - 13:29

C est vraiment triste ce dernier temps dans la diaspora, nous ns battons entre nous et il me semble que nous avons oublier notre cible,le tribalisme fait rage alors que nous croyons qu'il etait derierre nous.
Que faire pour rebooster le combat dans la diaspora.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi nous combattre alors que nous avons un meme objectif  Empty Re: Pourquoi nous combattre alors que nous avons un meme objectif

Message  Mathilde Ven 22 Sep - 21:13

Ousmane a écrit:C est vraiment triste ce dernier temps dans la diaspora, nous ns battons entre nous et il me semble que nous avons oublier notre cible,le tribalisme fait rage alors que nous croyons qu'il etait derierre nous.
Que faire pour rebooster le combat dans la diaspora.

Bonsoir Ousmane,
Je m excuses de repondre juste ce soir depuis le temps ,malheureusement la mort de mon papa Tshisekedi  a ete un coup trop dur pour moi, meme aujourd'hui, je n arrive toujours pas a m'y faire, anyways !!Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour repondre a ton sujet, moi aussi je suis fort decue de mes compatriotes, je ne connaissais pas ce cote tribalisme de certains Congolais , c est vraiment decevant. Les reseaux sociaux n ont pas rendus un bon service aux Congolais ( certains) mawa trop
Sad Sad Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum