CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

+12
Jules andré
kunta
Ramboché
Plameverdi
Paquebot
Laurabelle
Esther Ko
Rose lilas
Pierre Remy
Loulangai
Buakisa
Mathilde
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Lun 28 Jan - 16:07

Plameverdi a écrit:Mathilde nous sommes le 28.1.13 peux tu nous dire ce qui a encore changer dans la vie de notre petite amie ?

J'ai parle trop vite on attend toujours un geste de nos hommes politiques pour aider a payer les frais d'hospitalisation et du voyage. Sad Sad
On a meme ecrit a Olive , on attend aussi un geste de sa part......jusque la rien.
Sad

Moi, je crois à mon avis, les combattants de la RDCongo qui nous disent tout le temps aimer ce pays et qui devant les malheurs de Esther ne bouge pas, n'aime que le pouvoir pour après s'enrichir. Pcq comment expliquer ce manque d'amour pour notre fille de 3ans Esther? Ils sont à combien ces combattants? Une cotisation est entrain de faire à l'étranger pour notre fillette. Afrique du sud et autre pays d'Afrique, l'Europe, l'Asie et les États Unis et nous n'arrivons pas à atteindre les 15000$ ! C'est quoi cette somme par rapport au nombre des congolais à l'étranger? Nous devons Mme en principe dépassés... Amour, amour pour Esther. Qui sait si c'est un test "je suis venu devant ta porte toquer et tu ne m'as ouvert" ça vous dis quelque chose cette phrase??? Méditons et voyons loin..



Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Lun 28 Jan - 16:14

Pour notre petite Esther un plafond de 15000$ pour l'évacuer déjà. Et pour ça nous devons être unis en une seule personne qui perçoit l'argent à kinshasa afin de savoir si on n'en est ou? Nous ne devons pas volatilisez ce peu d'argent qui nous aideras à concrétiser ce projet! Parce que, nous envoyons de l'argent au Dr Martin, qui n'est plus accepté par les parents d'Esther. L'unité fait la force. Je compte sur votre bonne compréhension. L'amour doit dominer.

P.s.: le de téléphone direct des parents de Esther sont
: 00243970748002 c'est la mère et le 00243810655500 c'est le père.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Lun 28 Jan - 16:23

Ah j'allais oublier ca;

La clinique Ngaliema est payée par le gouvernement, les médicaments aussi. Mais des fois Esther à très mal et y'a pas de la morphine, ça me fait mal au cœur. Et pour le gouvernement, elle doit restée 8semaines encore à la clinique pour sa chimiothérapie. Hors le cas de la petite est grave. Si quelqu'un peut secoué les autorités de ce pays ça sera bien pour Esther. MM
Sad Sad Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Jeu 31 Jan - 13:36

LU POUR VOUS ;

FLASH IMPORTANT! À LIRE... J'ai des larmes aux yeux, Dieu de notre père ABRAHAM, L'ALFA et L'OMEGA réponds toujours aux pleurs de ces enfants. Aujourd'hui les bonnes nouvelles reçue a la clinique chez Esther sont: le gouvernement de la RDCongo s'est investi à 100% dans les soins de notre petite Esther, Hospitalisation et médicaments! Hipipi hourra! Dieu est vivant. Samedi passé, les passeports de Esther et sa maman ont étaient pris par le médecin général de la clinique Ngaliema, pour le visa de l'Inde. Nous voici devant un gouvernement responsable. Nous avons montrés notre amour pour notre fillette en cotisant selon nos moyens. Voilà que Dieu nous demandent de nous surpasser en faisant des prières forte d'accomplissement de cette promesse, de voir Esther en Inde pour des soins appropriés. Suite à des examens, son cancer et bénigne sans métastases. Esengo to Esengo te? Esengo... En ce qui me concerne, arrêtez d'envoyer de l'argent. Abondons dans la prière, pour qu'avant la fin de la semaine notre fille parte pour L'Inde. Sacrifions nous dans la prière, bénissons ce gouvernement pour cet acte d'amour et que cela se concrétise. Combattants, opposants, collabos et nous Congolais unissons nous pour la guérissons de Esther. Disons MERCi à noter Pere et à Jésus Christ de Nazareth pour ce acte du gouvernement. NE DONNE PLUS VOTRE ARGENT, FAITES DES PRIÈRES D'AUTORITÉS POUR ESTHER.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Ramboché Jeu 31 Jan - 18:23

Voila que les cotisations de la diaspora n´ont pas suffit pour soigner la petite Esther et voila que le gouvernement Congolais est qualifié de responsable pour avoir intervenu sur le cas de la petite Esther alors qu´elle a toujours été.
Pas de polémique c´est un constat, c´est positif de constater que le gouvernement Congolais a un adepte de plus.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  kunta Jeu 31 Jan - 18:41

Ramboché, c´est normal que ton gouvernement récupérer la situation pour corriger ses erreurs vous dirigez le pays cela fait plus de dix ans et le nombre de chômeur ne fait que grimper et je suis sur et certain que le Papa de d´Esther en fait parti ou c´est un travailleur ou ouvrier mal payé qui ne peut pas subvenir aux problèmes de sa famille voila comment vous avez réduit les Congolais a la mendicité forcé, Mathilde dit responsable sous le coupe de l´émotion parce que la petite Esther est en train d´être sauvé et en plus l´argent qui va la soigner appartient a l´état Congolais et non a Ramboché et ni moins a Kanambe donc elle a droit et mérite cet aide par la simple raison que c´est l´argent de son cher grand,beau et riche pays.

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Jeu 31 Jan - 18:53

kunta a écrit:Ramboché, c´est normal que ton gouvernement récupérer la situation pour corriger ses erreurs vous dirigez le pays cela fait plus de dix ans et le nombre de chômeur ne fait que grimper et je suis sur et certain que le Papa de d´Esther en fait parti ou c´est un travailleur ou ouvrier mal payé qui ne peut pas subvenir aux problèmes de sa famille voila comment vous avez réduit les Congolais a la mendicité forcé, Mathilde dit responsable sous le coupe de l´émotion parce que la petite Esther est en train d´être sauvé et en plus l´argent qui va la soigner appartient a l´état Congolais et non a Ramboché et ni moins a Kanambe donc elle a droit et mérite cet aide par la simple raison que c´est l´argent de son cher grand,beau et riche pays.

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Downlo25

Kunta,
Ce ne sont pas mes ecrits ....... Wink Pour moi ils sont nuls nos gouvernants et pas responsables du tout
.
Mad Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Jules andré Jeu 31 Jan - 21:31

Toujours sur le qui vive pour parler d´un gouvernement que tous les Congolais ignorent et veulent par tout les moyens faire tomber.
C´est une aide mais un droit, la petite Esther est Congolaise est en temps que tel,elle a le droit de profiter de l´argent générer par les richesses de notre sol donc personne n´a aidé Esther sauf le Congo.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Dim 17 Fév - 23:34

kunta a écrit:Ramboché, c´est normal que ton gouvernement récupérer la situation pour corriger ses erreurs vous dirigez le pays cela fait plus de dix ans et le nombre de chômeur ne fait que grimper et je suis sur et certain que le Papa de d´Esther en fait parti ou c´est un travailleur ou ouvrier mal payé qui ne peut pas subvenir aux problèmes de sa famille voila comment vous avez réduit les Congolais a la mendicité forcé, Mathilde dit responsable sous le coupe de l´émotion parce que la petite Esther est en train d´être sauvé et en plus l´argent qui va la soigner appartient a l´état Congolais et non a Ramboché et ni moins a Kanambe donc elle a droit et mérite cet aide par la simple raison que c´est l´argent de son cher grand,beau et riche pays.


Kunta nos gouvernants sont sans coeur Mad Mad Mad c'est vraiment malheureux. Sad Sad Sad Leur promesse c'etait du pipeau Evil or Very Mad Twisted Evil la petite est tjrs a Ngaliema.... Evil or Very Mad Twisted Evil .pauvre petite fille.
Sad Sad

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8_7f_kb5YWE Sad Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Muana Milano Lun 18 Fév - 12:33


Pourquoi la dame Benazo Victoire,dont le numero de telephone indique qu'elle est en France,ne pourrait pas deposer un dossier auprès du mecenat chirurgical,qui s'occupe des enfants des pays du tier-monde,qui ont des malformations Question
Cette association fait venir des enfants en France,pour les operer et les rendre plus tard à leur famille.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mongo Elombe Lun 18 Fév - 15:31

Ramboché a écrit:Voila que les cotisations de la diaspora n´ont pas suffit pour soigner la petite Esther et voila que le gouvernement Congolais est qualifié de responsable pour avoir intervenu sur le cas de la petite Esther alors qu´elle a toujours été.
Pas de polémique c´est un constat, c´est positif de constater que le gouvernement Congolais a un adepte de plus.

Rambo certains de la diaspora ont éssayé ndima bango heure moko, le gouvernement quand il s'agit de soudoyer pendant les élections, payer les taxis aux miziciens etc baza na mbongo mawa plein.

Les milliardaires kivutiens ils font quoi HEIN???? Si on avaient des hôpitaux HEIN????

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Loulangai Lun 18 Fév - 21:17

Rien qu´a voir le budjet annuel de la RDC accorder a la santé pour plus 60 millions d´habitants on comprend directement que dans ce pays on peux mourir pour un simple maux de tête.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Sankara Mer 20 Fév - 16:05

Si vraiment rien ne va dans ce pays comme vous venez de le démontrer cela revient a dire que nous sommes tous responsable, il faut que tous on commence a se poser la cette belle question "Qu ai je fais pour mon pays ?"

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Hugues Jeu 21 Fév - 13:37

Sankara, vous posez une bonne question, mais vous oubliez une chose que ce genre de question le peuple se la pose quand tout les structures du pays sont fluide et qu´il ne reste qu´a chacun que de faire son devoir pour voir le pays décoller et le Congo n´est pas dans ce genre de démarche et je crois que votre questions n´est qu´une tentative de dévier la discussion.

Hugues
Modérateurs

Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Laurabelle Jeu 21 Fév - 13:51

Hugues je ne vois pas ce qui motive Sankara en tentant de nous distraire alors que les intervenants mettent les doigts sur les erreurs de nos dirigeants.
Sankara soyez a la hauteur de votre Pseudo.

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mongo Elombe Jeu 21 Fév - 15:17

Sankara a écrit:Si vraiment rien ne va dans ce pays comme vous venez de le démontrer cela revient a dire que nous sommes tous responsable, il faut que tous on commence a se poser la cette belle question "Qu ai je fais pour mon pays ?"

Nous sommes tous responsables de laisser faire kabila et les 50 voleurs là je suis d'accord dans la logique on devrait avoir le courage de le foutre hors de la RDC pour le reste mon cher(SANKARA) celui qui se fait passer pour le président de la RDC même s'il n'y a acuncun président parfait, il devrait asurrer le minimum de bien être à son peuple.

Nous n'allons pas déterrer MOBUTU pour dire que atikaka mboka ya kokufa en 12 ans si kabila et consort avaient voulu dévellopper le pays nous avons tout et ne me parler pas de la cominter.........


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Ramboché Jeu 21 Fév - 15:44

Moi je vois le problème autrement, on ne laisse pas travailler Kabila il est toujours en train de résoudre les conflits et sans vraiment pouvoir s´occuper de l´avenir du Congo, les rebellions se créent chaque jours au Congo et les créateurs de ces rebellions sont les vrais responsables du sur place de la RDC parce qu´ils poussent le Congo a s´investir que dans les résolutions de ce conflits.
Mongo Elombe pour vous chaque occasion est bonne pour citer le nom de votre chouchou Mobutu qui nous a légué ces malheurs en nous promettant "qu´après moi ça sera le chaos."

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mongo Elombe Jeu 21 Fév - 15:53

Rambotché sango nini? Ton chouchou kabila a résolu quels problèmes? le CONGO un bordel pour ne pas dire un foutoir, un western et j'en passe et lui dit toujours j'ai pacifié..............Il s'est pacifié lui même en s'enrichissant lui et les 50 voleurs donc ne m'énerve pas Rambo TOLEKAAAAAAA Very Happy

http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_255.html

Souvenir pour toi kabila et bla et bla et blabla depuis cette intervieuw la RDC est en paix mpe ekoma paradiso.

Bon revenons au sujet merci.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Ramboché Jeu 21 Fév - 18:31

Mongo Elombe a écrit:Rambotché sango nini? Ton chouchou kabila a résolu quels problèmes? le CONGO un bordel pour ne pas dire un foutoir, un western et j'en passe et lui dit toujours j'ai pacifié..............Il s'est pacifié lui même en s'enrichissant lui et les 50 voleurs donc ne m'énerve pas Rambo TOLEKAAAAAAA Very Happy

http://www.deboutcongolais.info/actualite5/art_255.html

Souvenir pour toi kabila et bla et bla et blabla depuis cette intervieuw la RDC est en paix mpe ekoma paradiso.

Bon revenons au sujet merci.
Mon but n est pas de vous énervez, si vous vous énervez c´est votre problème et pour votre gouverne je n´ai pas peur de votre colère parce qu´elle me fera rien, ceci dit revenons au sujet Mobutu disait aussi qu´il était pacificateur mais c´est lui qui nous a légué le problème Rwandais ainsi que tout la crise actuelle en gérant le pays comme ci ce pays appartenait qu´aux originaires de sa région.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mongo Elombe Sam 23 Fév - 18:24

Rambotché tika kokundola MOBUTU respecte un peu les morts zut... Nous sommes en kabilie vedire CONGO ekoma royauté donc parle nous de ce que le roitelet a fait de concret.

Soki oza kobanga mba énervements na nga te matali yo :DNabosani boyekola RDC bien SESSE azalaka monto ya Equateur mais de la l'ethnie ngwandi moi je suis de l'équateur mais de l'éthnie mongo donc équateur étonda mba étnies avec chacune ses us et coutumes et je te rappelle qu'il a beaucoup travaillé avec plus ceux des autres tribus que ceux de l'équateur.

Malgré kikokobar na nga, je n'ai aucun souvenir de l'envahissement de la RDC par des rwandais où des pillages, viols, tueries et de multiples groupes armées, Rwanda, Ouganda et consort babandaka kosakana na mboka congo tse NAKOSI ?????

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Mar 28 Mai - 22:37


Benazo

JE VIENS D APPRENDRE QUE LA PETITE ESTHER BASEME EST ACTUELLEMENT EN INDE PLUS PRECISEMENT A NEW DEHLI A L HOPITAL APPOLLO, POUR SE FAIRE SOIGNER DE CETTE TUMEUR SITUEE AU NIVEAU DE SA VULVE. D APRES LES DERNIERES NOUVELLES SON ETAT DE SANTE S EST NETTEMENT AMELIORE...ET D'ICI QUELQUES JOURS UNE VIDEO SERA MISE EN LIGNE POUR VOUS REMERCIER DE VOTRE GENEROSITE ET DE VOTRE MOBILISATION, CAR SANS VOUS RIEN N AURAIT PU SE FAIRE...MERCI A VOUS TOUS !!!



OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 25335410
OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 94240110

VOICI LES PHOTOS DE NOTRE PETITE ESTHER A L HOPITAL APPOLLO EN INDE...FRANCHEMENT CA FAIT PLAISIR DE LA VOIR AUSSI SOURIANTE...SOIS BENIS PETITE PRINCESSE!!!!!
flower flower

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 2710
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Buakisa Mer 29 Mai - 15:26

Que Dieu soit louer franchement ya Mathilde ca fait un grand plaisir de voir cet ange sourire.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mongo Elombe Mer 29 Mai - 16:09

Ca fait plaisir.............Bongo l'hopitalo du cinquantenaire????Natioli nzambe azua lokumo mpo na Esther.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Mathilde Jeu 17 Oct - 19:41

God Bless, c'est super !Very Happy Very Happy 

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 13843810
OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 13916310

Voici les dernières photos de la petite Esther Baseme avec ses parents à Goma. Ils tiennent à remercier toute la diaspora congolaise pour leur solidarité...!
flower flower flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Paquebot Ven 18 Oct - 16:22

Dieu a travers les hommes est venu en aide a cette jolie petite fille, je suis tres heureux de la voir en aussi bonne forme.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA - Page 2 Empty Re: OPERATION 1 EURO POUR UNE VIE !!! ESTHER EN DANGER DE MORT APPEL A LA SOLIDARITE DE LA DIASPORA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum