CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates

3 participants

Aller en bas

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates Empty TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates

Message  Mathilde Dim 21 Oct - 11:02

Ohh naza mukuse,na leki mulayi...suis trop grosse,trop maigre etc...si Dieu t'a crée comme tu es c'est qu'il y'a une raison à ça! Lisez le témoignage de cette soeur et je pense que vous allez enfin vous accepter tel que Dieu vous a créé eteya biso penza!

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates 9276_510

TEMOIGNAGE: Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates. Elle était vraiment complexée! Elle en était sûre : une fois qu’elle aurait mis suffisamment d’argent de côté, elle s’offrirait des fesses à la J.Lo ou à la Janet Jackson grâce aux injections de silicone afin d’augmenter le volume des fesses. L’esthéticienne de 46 ans raconte : « Je
voulais juste des fesses plus grosses, plus larges ».
Comme vous le voyez, ses injections lui ont coûté ses bras et ses jambes. Elle a faillit perdre la vie.
En 2004, Apryl rencontre une personne (sans aucune autorisation médicale d’exercer) qui se propose de lui injecter du silicone à moindre coût! Elle saute sur l’occasion! Elle ne se souvient pas exactement combien elle a payé mais c’était un prix compris entre 500 et 1000 dollars.
Peu de temps après, la zone d’injection noircit et commence à l’irriter, c’était douloureux. Apryl ne s’inquiète pas pour autant!
En 2006, le silicone a durci, causant de graves douleurs et une infection. Apryl risque de mourir, une seule solution : il faut amputer ses jambes et ses bras!
Il lui a fallu du temps pour accepter son destin et s’adapter à sa nouvelle vie avec les prothèses!

« Si je suis encore en vie, c’est pour un but : je dois empêcher que d’autres femmes fassent le même choix que moi! »
Depuis 2002, une douzaine de décès sont liés à des injections illégales aux Etats-Unis. Huit personnes ont été condamnés parce qu’ils pratiquaient la médecine sans autorisation.
Soyez vigilante, Mesdames! Perdre ses jambes et ses bras pour avoir de plus grosses fesses…C’est horrible! Sad Sad Sad Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates Empty Re: TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates

Message  Mongo Elombe Mer 24 Oct - 6:10

Les suiveuses namonaka lokola eza manque ya personnalité mais chacun fait ce qui lui pla^t.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates Empty Re: TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates

Message  akim Mer 24 Oct - 15:58

Maman na Yohann il y a des choses qu´on ne peut pas faire comme ca vous plait tel est le cas ici, je comprend quelqu´un ait des complexe sur son corps et veux améliorer mais on ne peut pas permettre que un charlatant lui injecte n´importe quoi.
Ca c´est une punition et la concernée dit que si elle est en vie c´est œuvrer pour que cela n´arrive pas aux autres.
Ma Mathilde c´est vrai qu´on doit s´accepter comme Dieu nous a crée mais cela ne finit pas le complexe.
Il existe de la chirurgie esthétique autorisé qui fait aussi des miracles.

akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates Empty Re: TEMOIGNAGE....Apryl Michelle Brown a toujours été taquinée par sa famille et ses amis à cause de ses fesses plates

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum