CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris Saint Germain

+14
Pipina
kunta
zikombe
King Show
Jules andré
Hugues
akim
Kebadeuxfois
Ousmane
Anguluma
Mongo Elombe
Paquebot
Mathilde
Muana Milano
18 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Mar 19 Fév - 12:47

Mongo Elombe a écrit:
Muana Milano a écrit:
Cher monsieur Pape Diouf,vos états d'ame,nous on s'en tape.Nous n'avons pas besoin de vos avis,sur la manière dont le PSG doit etre geré.
Allez supplier Marguerita,si elle voudra bien vous reprendre dans le staff de son équipe.Personne à Paris ne s'interesse à la façon dont Marseille recrute ses joueurs.Attendons mercredi 27 fevrier et on fera le bilan de nos deux confrotations.

Question Question Question Ekomi dictature DIOUF aloba tein???? tokopiler bino ALLEZ MARSEILLE Very Happy

mongo,

bino kaka nde bolobelaka masolo na biso Exclamation Ya bino,biso tokipaka yango te.Bozui ba joueurs bawuti soki wapi,na mercato d'hivers,est ce que etali biso Question Bino l'heure nionso kaka;oh Beckham boye,oh mbongo ya ba Qataris,mais bokipe naino makambo na bino te.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Mer 20 Fév - 15:19

Mongo Elombe football ezalaka mpe business bongo soki ba Quataris ba investir na PSG problème ezali wapi tout s´est fait légalement bino mpe boluka mécène a investir na équipe na bino.
Ngai nazali fana ya PSG te mais nazali kosepela que France azala mpe na équipe ya makasi na niveau ya Europe mpo lisano ya ndembo ekoma lisusu kitoko makasi.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  akim Jeu 21 Fév - 12:28

Barcelone battu 0-2 par Milan, tout ceux qui croyaient a la supériorité de l´équipe de Messi ont pu s´apercevoir que nul n´est imbattable.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Jeu 28 Fév - 8:05


Bon,on vous a assez vu à Paname. Retournez peché la sardine,en Mediterranée.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Jeu 28 Fév - 19:05

Y a pas un saoudien ou un Russe qui peut acheter Marseille pour qu´il puisse concurrencer le PSG en 3 jours deux fois 2 zéro c´est trop et ils me font pitié.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Lun 4 Mar - 13:01


Aucun homme serieux ne voudra miser son argent,sur une équipe comme Marseille.Il y a trop des maffieux qui rodent autour et qui prelevent une sorte de dime,à chaque transaction que fait l'équipe.Que ça soit la vente des billets pour les matchs ou les transferts des joueurs.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Lun 4 Mar - 13:38

Laughing Laughing Et la justice pourquoi ne fait-il pas son travail ? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Lun 4 Mar - 13:50

Toutes les personnes qui s'interessent de près au football en France,sont au courant.Une instruction judiciaire est en cours mais cela prend du temps pour reunir toutes les preuves.
Si vous suiviez l'actualité,vous auriez appris qu'il y a un mois,il y avait une descente de police à la commanderie,concernant les transfert de Gignac et Loic Remy.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Lun 4 Mar - 14:02

Je ne doute pas de votre information mais ca fait quand même rire qu´un grand club et surtout dans un pays qui se réclame, pays de droit de l´homme qu´un tel désordre persister. Laughing Laughing Laughing
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Lun 4 Mar - 14:10


Qu'est ce que le droit de l'homme vient faire la dedans Exclamation Dans tous les pays du monde où le football est professionnel,il y a des tricheurs.Il y a pas si longtemps que l'on parlait de la corruption,pour l'attribution de la coupe du monde au Qatar et ça vous etonnes qu'il y ait des maffieux à Marseille.Avez vous jamais entendu parler des Corses Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Mongo Elombe Lun 4 Mar - 14:38

Muana Milano a écrit:
Aucun homme serieux ne voudra miser son argent,sur une équipe comme Marseille.Il y a trop des maffieux qui rodent autour et qui prelevent une sorte de dime,à chaque transaction que fait l'équipe.Que ça soit la vente des billets pour les matchs ou les transferts des joueurs.

Au PSG ils sont plus cleans les quataris? Le foot c'est la maffia.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Mar 5 Mar - 8:15


Je crois que cette fois ci,monsieur José Anigo n'échappera pas à la case prison Exclamation La cellule des personnalités vous attend aux Baumettes.
Vous allez ainsi rejoindre dans cette liste,les Bernard Tapie,Rolland Courbis,Jean-Pierre Bernes..........
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Mongo Elombe Mar 5 Mar - 10:26

Et après?? BERNES agent de joueurs, TAPIE millionnaire, Courbis entraineur de temps en temps et officie sur RMC Ils sont tous des magouilleurs...............

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Mar 5 Mar - 18:28

Muana Milano a écrit:
Qu'est ce que le droit de l'homme vient faire la dedans Exclamation Dans tous les pays du monde où le football est professionnel,il y a des tricheurs.Il y a pas si longtemps que l'on parlait de la corruption,pour l'attribution de la coupe du monde au Qatar et ça vous etonnes qu'il y ait des maffieux à Marseille.Avez vous jamais entendu parler des Corses Exclamation

J´ai fait allusion aux droits de l´homme a juste titre parce les Français ont une grande gueule quand ce genre de choses se passent chez les autres, oui on triche partout mais c´est rare dans d´autres pays que l´on soupçonne la présence des mafieux dans une équipe de football et on le laisse faire parce ex moi je vis en Allemagne et il y aucune équipe qu´on peut soupçonner la présence des mafieux comme vous l´avez dit et je ne dit pas qu´ils sont plus honnête que les Français mais on peut laisser les mafieux gangrener une équipe comme vous le dites pour Marseille.
Tout le monde triche mais comme on le sait quand on triche c´est mieux que personne ne le sache mais quand c´est connu il y a de quoi se demander si la justice existe dans ce pays qui ouvre souvent la gueule toute grande pour se proclamer pays de droit et de droit de l´homme.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Mer 6 Mar - 8:21

Ousmane a écrit:
Muana Milano a écrit:
Qu'est ce que le droit de l'homme vient faire la dedans Exclamation Dans tous les pays du monde où le football est professionnel,il y a des tricheurs.Il y a pas si longtemps que l'on parlait de la corruption,pour l'attribution de la coupe du monde au Qatar et ça vous etonnes qu'il y ait des maffieux à Marseille.Avez vous jamais entendu parler des Corses Exclamation

J´ai fait allusion aux droits de l´homme a juste titre parce les Français ont une grande gueule quand ce genre de choses se passent chez les autres, oui on triche partout mais c´est rare dans d´autres pays que l´on soupçonne la présence des mafieux dans une équipe de football et on le laisse faire parce ex moi je vis en Allemagne et il y aucune équipe qu´on peut soupçonner la présence des mafieux comme vous l´avez dit et je ne dit pas qu´ils sont plus honnête que les Français mais on peut laisser les mafieux gangrener une équipe comme vous le dites pour Marseille.
Tout le monde triche mais comme on le sait quand on triche c´est mieux que personne ne le sache mais quand c´est connu il y a de quoi se demander si la justice existe dans ce pays qui ouvre souvent la gueule toute grande pour se proclamer pays de droit et de droit de l´homme.

Puisque pour vous,le foot Allemand n'a jamais connu des histoires de corruption Exclamation Renseignez vous,vous apprendrez qu'en Allemagne,il n'y a pas si longtemps,il y a eu une histoire des matchs truqués,avec la complicité de quelques arbitres.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Mer 6 Mar - 17:40

Chers monsieur ayez la gentillesse de bien lire ce que j´écris et aussi courtoisie de ne pas me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Oui il y a eu ce vous dites mais la justice s´en est mêler et a pris les mesures adéquates pour que ça ne se reproduise plus, je n´ai pas dit que les Allemands étaient parfait mais la différence entre eux et les Français il n´existe pas affaires qui ne se règlent pas ce qui ne n´empêche pas les tricheurs Allemands de plus tricher mais des que c´est connu on prend des mesures et la loi est dite voila, la différence.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Muana Milano Jeu 7 Mar - 8:08

Ousmane a écrit:Chers monsieur ayez la gentillesse de bien lire ce que j´écris et aussi courtoisie de ne pas me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Oui il y a eu ce vous dites mais la justice s´en est mêler et a pris les mesures adéquates pour que ça ne se reproduise plus, je n´ai pas dit que les Allemands étaient parfait mais la différence entre eux et les Français il n´existe pas affaires qui ne se règlent pas ce qui ne n´empêche pas les tricheurs Allemands de plus tricher mais des que c´est connu on prend des mesures et la loi est dite voila, la différence.

Si vous arretez de repondre à mes écrits,ça sera déjà une bonne chose pour tout le monde. Allez voir ailleurs,si j'y suis Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Jeu 7 Mar - 16:19

Ah bon merci pour la leçon ,je me suis trompé d´adresse et je vous prie de m´excuser pour vous avoir répondu et je le ferai plus jamais.
Envers et contre tout au revoir encore une fois mes excuses.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Mongo Elombe Jeu 7 Mar - 18:44

Balle à terre, Muana Milano là je ne reconnais pas?????

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Paquebot Jeu 7 Mar - 19:40

J´ai relu toutes les échanges entre les deux et je vois que c´était bien sauf qu´a la fin bon ça sera dommage si on ne peut plus se donner la réplique en argumentant et je constate que ce dernier temps tout le monde s´énerve ici.
L´administration doit trancher, si chacun doit écrire pour lui seul ça ne sera plus intéressant,on devrait savoir accepter la contradiction dans l´argumentation et la courtoisie.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  King Show Sam 9 Mar - 14:04

Muana Milano a écrit:
Ousmane a écrit:Chers monsieur ayez la gentillesse de bien lire ce que j´écris et aussi courtoisie de ne pas me faire dire ce que je n´ai pas dit.
Oui il y a eu ce vous dites mais la justice s´en est mêler et a pris les mesures adéquates pour que ça ne se reproduise plus, je n´ai pas dit que les Allemands étaient parfait mais la différence entre eux et les Français il n´existe pas affaires qui ne se règlent pas ce qui ne n´empêche pas les tricheurs Allemands de plus tricher mais des que c´est connu on prend des mesures et la loi est dite voila, la différence.

Si vous arretez de repondre à mes écrits,ça sera déjà une bonne chose pour tout le monde. Allez voir ailleurs,si j'y suis Exclamation

Mukubwa o bouche kaka epai na nga tala awa ndenge ba traiter yo soki ezala ngai mais obimisi ba muscles loba awa okomi kosenga ba pardon lokola mwana muke tekela nga affaire yango nazua ye en charge.
En plus Moderatrice alobi rien soki ezalaki ngai mais asi abeti ngai fimbo alors que nga nalela ye grave.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  zikombe Sam 9 Mar - 16:35

King comprendre kaka ezali démocratie ata bindre to yuma soki azali na palais derrière computer na ye akoki kotubela yo mpo ayebi que bo ko croiser te mais mukubwa a éviter ye avec esthétique tala kaka vrai yanke atomboka soki confrontation ezali live.
Donc tika eleka la vengeance est un plat qui se mange froid.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Mathilde Sam 9 Mar - 17:43

Please Guys bo boma moto svp. Et pour ta gouverne King, je n'ai pas encore le don de double vue. Pffffffffff

Calmos Guys pleaseeeeeeee. Peace.



Paris Saint Germain  - Page 3 500px-10
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Ousmane Sam 9 Mar - 18:58

Mathilde tu connais tes petits,ils sont la que pour commenter pour moi c´est déjà oublié.
Et la vie continue et en plus elle est belle, je ne me plains de rien, j´ai des bas et hauts comme tout le monde.
La vie est belle.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Mathilde Sam 9 Mar - 20:05

[quote="Ousmane"]Mathilde tu connais tes petits,ils sont la que pour commenter pour moi c´est déjà oublié.
Et la vie continue et en plus elle est belle, je ne me plains de rien, j´ai des bas et hauts comme tout le monde.
La vie est belle.

Paris Saint Germain  - Page 3 33770310
Paris Saint Germain  - Page 3 33770310

Merci Ousmane
. Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris Saint Germain  - Page 3 Empty Re: Paris Saint Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum