CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

+5
Pipina
Ramboché
Muana Milano
Ousmane
Mathilde
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Muana Milano Jeu 12 Déc - 10:49

Les musichiens chrétiens ont refusé de rendre hommage à Tabu Ley,puisqu'il n'était pas un de leur.
Quel imbécillité de la part de ces soit disant représentants de Dieu sur terre.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  zikombe Jeu 12 Déc - 12:35

Lol vous avez trouvé le mot qui les qualifient si bien Musichiens Chrétiens eux qui devraient montrer l exemple, la tolérance et la fraternité sont devenus plus sectaires que les communs des mortels.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Loulangai Jeu 12 Déc - 14:43

Représentant de Dieu sur la terre c est leur donner trop d´importance.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Muana Milano Jeu 12 Déc - 15:18

Loulangai a écrit:Représentant de Dieu sur la terre c est leur donner trop d´importance.

Si j'ai utilisé le terme"musichiens",je ne crois pas que j'avais l'intention de leur donner une importance quelconque.
Un peu d'humour;cela ne fait du mal à personne.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Ramboché Jeu 12 Déc - 16:13

C est trop facile de crier soulèvement populaire dans son fauteuil dans une chambre bien chauffé quand on ne maitrise pas les réalités de ce dont on pousse les autres a faire.
Les Congolais ont choisit la voie des urnes comme seul moyen d accéder au pouvoir donc ils attendent et s il faut faire un soulèvement ils le feront par la voie des urnes.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Ramboché Jeu 12 Déc - 21:18

Même Nelson Mandela que nous pleurons tous n a pas tout ramener sur sa personne mais il s´est basé sur des institutions fortes.
On se souviendra de lui comme père de cette Afrique sud moderne multi raciale, il disait qu´il n était pas un saint mais un homme qui a aussi des défauts.


Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Mathilde Jeu 12 Déc - 21:28

]Vive la vérité des urnes !
Vive le président véritablement élu de la RDC !
Vive le peuple congolais et la RDC !
VIVE LE SOULEVEMENT POPULAIRE
!
 flower  flower 




JUSTE UNE PENSEE

Pour un homme que j’aime bien
Ce fou qualifié qui a réveillé mon esprit
Lui qui m’a appris à croire et à espérer
Il m’a dit qu’autre chose est possible
Pour un peuple la fatalité n’existe pas
Je n’attendrai sa mort pour le dire
Je ne le dirai pas pour flatter son pouvoir
Alors que certains le voient dans le retro
Pour moi, il est l’homme du hier, du présent
Et d’avenir.
Je t’aime Etienne TSHISEKEDI


Noël KUELA
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus - Page 2 Empty Re: Pascal Tabu Ley, dit «Seigneur Tabuley Rochereau», n’est plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum