CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

3 participants

Aller en bas

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte Empty Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Message  Super Flick de Kingantaki Mer 19 Fév - 17:32

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Une religieuse qui a donnée naissance à un petit garçon dans la ville centrale italienne de Rieti, dit qu’elle n’avait aucune idée qu’elle était enceinte rapporte des médias local.

La religieuse de 31 ans a été transportée à l’hôpital avec des douleurs abdominales, qu’elle jugeait être des crampes d’estomac.

La jeune mère, qui est originaire de El Salvador, aurait nommé son nouveau-né Francis homonyme du pape actuel.

Le maire de Rieti, Simone Petrangeli a fait appel au public et aux médias de respecter la vie privée de la femme.

La nouvelle a attiré l’attention internationale sur la petite ville de 47 700 habitants puisque nous le savons si bien les religieuses catholique ne sont pas sensées avoir de rapports sexuels.
La religieuse a appelé l’ambulance mercredi matin. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un garçon en bonne santé.

«Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti une douleur à l’estomac, » ceci sont les propos de la jeune religieuse rapportes par l’agence Ansa

«Je ne savais pas que j’étais enceinte. J’ai seulement ressenti une douleur à l’estomac, » ceci sont les propos de la jeune religieuse rapportes par l’agence Ansa.

Les gens à l’hôpital ont commencé à recueillir des vêtements et des dons pour la mère et son enfant, disent les médias italiens

La femme appartient à un couvent près de Rieti, qui gère une maison de retraite.

Les Religieuses collègues au couvent ont dit être « surprises » par la nouvelle.

Le prêtre local Don Fabrizio Borrello a déclaré aux journalistes que la religieuse a prévu prendre soin du bébé.

« Je pense qu’elle dit la vérité quand elle dit qu’elle est arrivée à l’hôpital ignorant la grossesse. »

Bon la moi je suis sans mots…comment une femme peut-elle être enceinte et l’ignorer jusqu’à la naissance du bebe. En plus et les gens autours. Etaient-ils aveugle ? afripeople la jai besoin de vos avis heinn

http://africeleb.com/religieuse-catholique-accouche-bebe/
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte Empty Re: Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Message  Paquebot Mer 19 Fév - 17:42

Flick il faut faire parfois faire des recherches avant de répondre il suffit d´aller sur Google.
Une femme peut être enceinter et accoucher sans le savoir et c est prouvé scientifiquement.
C est un fait qui sort de l´ordinaire c est du déjà vu mon frère.

Suit ces liens http://www.mamanpourlavie.com/grossesse-maternite/psycho/6232-accoucher-sans-savoir-qu-on-est-enceinte.thtml

http://www.suchablog.com/une-femme-accouche-sans-savoir-qu-elle-etait-enceinte/
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte Empty Re: Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Message  Super Flick de Kingantaki Mer 19 Fév - 18:32

Non mon cher,
ce n´est pas ca le problème,
le problème est; qui a eu le courage d´enceinter une mamelo.
Ekobanda boni olongola mamelo mwuala na ye.
Very Happy
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte Empty Re: Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Message  Plameverdi Mer 19 Fév - 20:24

Mamelo avant c est une femme ça c est la première réflexion ensuite on peux fouiller partout dans la bible Dieu n a jamais dit qu´une femme Mamelo ne doit pas mettre au monde c est plutôt la religion Catholique qui a fait ce choix, s´il faut la condamne parce qu´elle est allé contre les règles établies par sa religion d´accord mais cette pauvre sœur n a fait aucun péché puisqu´elle n a fait que ce la nature a prévue qu´elle fasse.

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte Empty Re: Une religieuse catholique accouche d’un bébé et prétend ignorer qu’elle était enceinte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum