CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015

2 participants

Aller en bas

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015 Empty DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015

Message  Mathilde Mar 13 Jan - 15:44

Merci pour vos voeux cher Président !!!
Discours du Président Tshisekedi pour l'an 2015 en images !
LE PEUPLE D'ABORD



Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015 Empty Re: DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015

Message  Esther Ko Mar 13 Jan - 18:01

J ai regardé cette vidéo deux fois la première fois, je l ai regardé en pleurant, la deuxième fois je suis calme pour bien saisir le message et bien je vous dit que ce vieux qui est le vrai leader de RDC étonnera toute la planète entière dans quelques jours .
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015 Empty Re: DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015

Message  Mathilde Mar 13 Jan - 19:46

Esther Ko a écrit:J ai regardé cette vidéo deux fois la première fois, je l ai regardé en pleurant, la deuxième fois je suis calme pour bien saisir le message et bien je vous dit que ce vieux qui est le vrai leader de RDC étonnera toute la planète entière dans quelques jours .

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015 19492510

Mon Dieu merci d'avoir garder mon président que vive le président élu du peuple .
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015 Empty Re: DISCOURS DU PRÉSIDENT TSHISEKEDI POUR L' AN 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum