CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

3 participants

Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  Mathilde Jeu 5 Fév - 17:24

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Re: Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  zikombe Jeu 5 Fév - 18:52

Sœur ya moto je suis vraiment avec intérêt les vidéos des personnalités Congolaise que tu as l habitude de nous publié ici en passant je te remercie pour ce travail car tout se trouve sur le net mais nous n avons pas tous le même ressources. patience et courage pour faire les recherches comme tu le fait.rje m explique je regarde souvent les infos sur France 24 et j ai remarqué quand il y a un problème dans un pays Africains autre que la RDC je vois souvent les ressortissants de ces pays bref de leur diaspora passé a l antenne et parlé au nom de leurs pays et ce qui n est pas vraiment le cas pour la RDC.
Je ne fais pas allusion aux représentants de parti politique mais a la diaspora ou si vous voulez a la société civile de la diaspora.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Re: Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  Mathilde Jeu 5 Fév - 19:42

zikombe a écrit:Sœur ya moto je suis vraiment avec intérêt les vidéos des personnalités Congolaise que tu as l habitude de nous publié ici en passant je te remercie pour ce travail car tout se trouve sur le net mais nous n avons pas tous le même ressources. patience et  courage  pour faire les recherches comme tu le fait.rje m explique je regarde souvent les infos sur France 24 et j ai remarqué quand il y a un problème dans un pays Africains autre que la RDC je vois souvent les ressortissants de ces pays bref de leur diaspora passé a l antenne et parlé au nom de leurs pays et ce qui n est pas vraiment le cas pour la RDC.
Je ne fais pas allusion aux représentants de parti politique mais a la diaspora ou si vous voulez a la société civile de la diaspora.

Je t'en prie petit-frere ya moto... Cool Laughing

Zik c'est une questions a poser aux media d'ici. Sad Nous pendant qu'il y avait les tueries a Kin , on avait essaye de les joindres tous " FR23, BFTM, ANT2, TF1...Etc il y a eu que F24 qui nous a ecouter........Les autres, mawa mingi
.
Evil or Very Mad Twisted Evil
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Re: Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  zikombe Ven 6 Fév - 14:59

Merci grande sœur ya moto avec ba jolibilité ++ il faut koluka moyen ya kozala na batu moko credible oyo bakoki a chaque fois kozala invité na ba medias wana mpo na ko expliquer les tenant et aboutissant ya lutte na biso sinon te mawa trop.
Nous devons combattre ceux qu on appelle les décideurs avec leurs propres armes cad bango babangaka opinion publique na bango soki makambo ya mabe oyo bazali kosala chez biso ebandi koyebana na opinion na bango ba ko banga mpo na ba elections na bango bakuluka ko adopter comportement moko normal donc il faut a tout prix koluka batu moko oyo mitu evanda mpo basala mosala wana.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Re: Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  mapata Ven 6 Fév - 18:26

Pour compléter la réponse de Mathilde , je dirai c est vrai que les efforts sont faits mais pour ce genre d interventions il faudrait quelqu'un de très compétent qui maîtrise les dossiers, un fin stratège pour savoir passer les messages sans que ces médias lui reproche d'avoir d idées partisanes.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants Empty Re: Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum