CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Joseph Kabila vient d’être excommunié!

Aller en bas

Joseph Kabila vient d’être excommunié! Empty Joseph Kabila vient d’être excommunié!

Message  mapata Mar 3 Mar - 16:31

Joseph Kabila vient d’être excommunié!




Joseph Kabila vient d’être excommunié! KabilaDans la tradition Africaine et bantu en particulier, on ne s’amuse pas à invoquer les noms des nos ancêtres et spécialement, quand on sait qu’on n’est pas en bon état d’esprit (ivrogne, voleur, tueur, sorcier et menteur etc.)
Si jamais ces esprits répondent à l’appel d’un tel individu qui est venu les déranger dans l’au-delà pour des raisons malhonnêtes ou maléfiques, ces esprits vont lui jeter un sort.
Et dans le cas de Joseph Kabila, nul n’est sans ignoré que cet élément qui est a la tête du Congo est un homme maudit.
Le 15 décembre, devant son congrès, Joseph Kabila avait osé invoquer les noms de nos illustres ancêtres qui avaient, de leur vivant, donné leurs corps et âmes pour la libération de notre terre.
Mr Kabila, tu peux rouler les congolais et les vivants dans la farine, comme tu aimes bien le faire mais, je veux te dire que cette fois-ci tu as touché là où il ne fallait pas toucher. On ne s’amuse pas avec les esprits et spécialement, ceux des Bantu.
Moi, Jean-Luc Kienge, véritable descendant de M’Siri et de Ilunga Mbidi, je viens t’informer que l’invocation des esprits de nos ancêtres que tu as fait devant ton congrès a eu un échos qui a retenti jusque dans l’au-delà. Et cet écho n’a pas été bien accueilli spécialement à cause de ce que tu es, comme je l’ai dit plus haut.
Ces esprits sont en colère et ont décidé de venir te rendre visite et connaissant toute ta traitrise, le mal que tu as fais à leurs descendants et la malédiction dans laquelle tu as plongé la terre de Kimpa Vita, de Simon Kimbangu, de Patrice Lumumba, de M’siri, de Ngongo Lutete, de Ilunga Mbidi, de la sœur Anouarite etc… saches que, dès à présent, ils sont déjà présent avec d’autres esprits dans leur rang, entrain de rôder sur toute l’étendue de la terre Congo avec parmi eux d’autres esprits que tu as précipité avant leur temps dans l’au-delà, comme Floribert Chebeya, Mamadou Ndaya, Armand Tungulu et tous ensemble avec les autres 10 millions de congolais massacrés comme des mouches.
Mr Kabila, les ancêtres viennent de t’excommunier de la grande famille des esprits bantu, quand ton temps de quitter la terre arrivera, ton âme peut aller errer là où bon te semble mais pas sur la terre douce de nos ancêtres.
Mr Kabila le Congo est en guerre spirituelle dont l’élément qui bloque cette victoire est ta personne, les esprits le savent et vont agir. Car il y va de la survie de tout un peuple, un pays et une race.
Mr Kabila, si tu continues toujours à ne pas écouter ce que la voix de nos ancêtres, par ses multiples représentants qui sont partout et même autour de toi tu vas être châtié sévèrement. Souviens-toi des malheurs qu’avaient subis le Pharaon d’Égypte du temps de Moïse.
Si tu ne fais pas ce que le peuple te demande et tu veux défier les demandes de nos ancêtres, tu seras humilié comme le roi Nabuchodonosor.
Prends pour exemple, les autre grands rois ou présidents africains, plus puissants et plus arrogants que toi, comme Kadhafi, Sadam Hussein, François Bozize, Charles Taylor, Seth, le fils de Khadafi, Laurent Gbagbo et enfin, ton homonyme, le Raïs Mubarak en Égypte, tous ont fini comme des rats en se cachant dans des trous où le peuple les a déniché pour les lyncher.
Je n’ai plus rien à te dire. Je n’ai fait que passé mon message. Si tu veux le considérer, ce serait une sage décision mais si non, si tu n’écoutes pas, tant pis pour toi mais je sais qu’au fond de toi-même, tu sais ce qu’il faut faire.
Joseph Kabila vient d’être excommunié par les ancêtres!
Bienvenu dans le monde des ancêtres!
Message de Jean-Luc Kienge
+705-822-3355
©coraliekiengeshow.com

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Kabila vient d’être excommunié! Empty À la recherche d’un anti-sorcier pour désenvoûter Joseph Kabila de l’emprise magique de L. Mende?

Message  mapata Mar 3 Mar - 16:34

À la recherche d’un anti-sorcier pour désenvoûter Joseph Kabila de l’emprise magique de L. Mende?




Joseph Kabila vient d’être excommunié! Kabila
Joseph Kabila
Voilà qu’un conseiller de Joseph Kabila, insistant sur son anonymat me téléphone pour demander à votre chevalier de plume, Jean-Luc Kienge de trouver un anti-sorcier pour trouver un moyen de « désenvoûter » Joseph Kabila.
Je lui demande: « pourquoi m’avez-vous choisi?
Il me confirme que la cérémonie de l’excommunication de Joseph Kabila avait fonctionnée parceque depuis que Kabila avait été excommunié, banni et chassé du royaume des esprits et des ancêtres Bantou d’Afrique, plus rien ne marche pour lui.
A relire: Joseph Kabila vient d’être excommunié!
Et certains conseillers mystiques de Kabila lui conseillent maintenant de me contacter pour enlever la « fatwa des ancêtres » sur lui et sur « son pouvoir. »
Mais là n’est pas le problème, le président Kabila est un grand garçon, il sait ou me trouver.
Le plus grand souci de ce conseiller est de voir son chef revenir sur terre et de le sortir de la calebasse magique où, selon lui, Lambert Mende l’aurait enfermé pour mieux contrôler toutes les décisions de son chef (Joseph Kabila).
A relire: Message audio « TOUCHANT » de #JeSuisGaby tué par Joseph Kabila le 19 Janvier 2015 à Kinshasa
Qui, à l’heure actuelle, lorsqu’on lui pause la question sur des dossiers brûlants de la RDC, répond à ses conseillers avec une fatigue digne d’un envouté en disant: « demandez ce qu’en pense Lambert Mende! »
Et d’après ce même conseiller, le président du parlement, Aubin Minaku aurait demandé à Joseph Kabila de se distancer du dossier de « ses prisonniers personnelles » et de commencer à bâtir une image internationale d’un président démocrate qui quittera pour la première fois en RDC le pouvoir dignement pour passer, par la même occasion, le flambeau à celui qui aura la chance de l’emporter en 2016.
A relire: Aubin Minaku « insulte » les manifestants et traite l’opposition d’ « incapable… »
Vous savez quelle était la réponse de celui qui se fait appeler « Rais » à Kinshasa?
Il aurait déclaré, je cite: « demandez à Lambert Mende! »
Affaire à suivre…
Pour le désenvoûter, Joseph Kabila doit d’abord libérer tous ses prisonniers politiques et ensuite, nous parlerons en AFRICAIN.
A bon entendeur, Salut!
Jean-Luc Kienge
Directeur exécutif de L’association Les Oubliés de la planète
+1-705-822-3355 ©coraliekiengeshow.com

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum