CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI.

2 participants

Aller en bas

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI. Empty OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI.

Message  Mathilde Ven 11 Sep - 12:50

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANT SUR ETIENNE TSHISEKEDI.


EDTV reçoit Monsieur Omer N'KAMBA, Compagnon de lutte d'Etienne TSHISEKEDI et ancien Gouverneur du Kasaï Oriental qui répond aux questions de Damien TWAMBI. Il relate de manière émouvante les péripéties vécues par Etienne Tshisekedi et l'UDPS pendant le processus de création de l'UDPS face à la dictature du Maréchal MOBUTU. Il est un témoignage vivant des moments très forts de l'UDPS qui traçaient sa mort et sa résurrection face à l'oppression historique du dictateur Mobutu. Omer N'KAMBA explique les moments passés par Etienne Tshisekedi en réjégation, à Kabeya Kamwanga, pendant qu'il était gouverneur. Notre Invité avance des arguments de fonds sur son choix du dialogue politique comme schéma d'assurance des élections libres, transparentes et apaisées... Suivez ce témoin vivant!!!





Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI. Empty Re: OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI.

Message  mapata Sam 12 Sep - 17:11

Merci Mathilde de nous avoir poster cette vidéo, j ai du la visionné deux fois pour très bien saisir le contenu qui est très riche et je recommande aux membres de forum de la voir car a mon sens il y a des vérités qui y sont dites.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI. Empty Re: OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI.

Message  Mathilde Dim 13 Sep - 14:31

mapata a écrit:Merci Mathilde de nous avoir poster cette vidéo, j ai du la visionné deux fois pour très bien saisir le contenu qui est très riche et je recommande aux membres de forum de la voir car a mon sens il y a des vérités qui y sont dites.

Cool mapata. Cool Very Happy
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI. Empty Re: OMER N'KAMBA FAIT DES REVELATIONS POIGNANTES SUR ETIENNE TSHISEKEDI.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum