CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

+13
Sankara
Pierre Remy
kunta
Rose lilas
Plameverdi
Jules andré
mapata
Hugues
Ousmane
Ramboché
Muana Milano
Laurabelle
Mathilde
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Ramboché Dim 10 Fév - 10:06

Super Flick de Kingantaki a écrit:
Ramboché a écrit:Perte de temps,faites que nous autres venez apporter votre expérience en RDC il y a de la place pour tous les Congolais,on défend mieux son pays qu´a l´intérieur,la haine et les complots ne font que reculer le Congo.
Vieux Rambo soyons sérieux quand même CHEBEYA a defendu le Congo à Bangladesch?
On doit être moralement Clean pour juger des choses assez sérieux du pays.
Vous n´êtes à KIN pour apporter votre soit disant expertise,
mais plutôt pour votre propre avantage professionel et financier.

Vous êtes en train de parler en mal sur ma personne sans savoir ce que je fais, et constater que moi je ne pleurniche pas si c´était vous, vous auriez déjà fait un esakola ya mawa pour que la modératrice intervienne pour vous si vous n´êtes pas capable de supportez les réponses des autres épargnez vous de m´attaquer Sankara est un gentleman moi je vous raterai pas éloignez vous de mon chemin monsieur vous ne faites pas le poids.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Mathilde Dim 10 Fév - 11:16

Super Flick de Kingantaki a écrit:Ya Mathy,
moi je me demande, pourquoi cette histoire de Nice fait ses bruits au moment ou le M23 progresse avec leurs pourparlers avec le gouvernement congolais?
On a tourné tous vers Ya Zambo et ses trucs, et de l´autre côté on a plus des assez des nouvelles sur le dialogue.
La Répulique des Dialogues congolais, RDC.

C'est ca que voulait le menteur de Zambo...... distraire le Congolais .....et il a reussi son coup Mad Mad Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Rose lilas Dim 10 Fév - 11:50

Moi je crois qu´en croyant semer la zizanie a la lutte ce monsieur n´a fait que réveiller les Congolais qui sont depuis cette épisode en encore plus mobiliser et fixer sur leur objectif la libération de notre pays.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Sankara Dim 10 Fév - 14:56

Rose Lilas si vraiment vous et vos comparses avez vraiment l´intention d´instaurer la démocratie au Congo et comme vous le dites créer un état de droit,je crois que vous montrerez l´exemple en venant combattre démocratiquement a l´intérieur du pays.
Vous citez parfois les articles de notre constitution par exemple "que le peuple se prenne en charge etc..."
Alors pourquoi ne n´utiliserez vous pas cette même constitution pour combattre démocratiquement afin que le combat ne soit que politique et que notre peuple n´en souffre pas ?

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  mapata Dim 10 Fév - 15:25

Monsieur Sankara,si vous parlez avec Kabila donner lui au moins ce conseil, croyez vous que les Congolais n´ont pas envie de venir combattre démocratiquement ? alors je met en doute votre objectivité ou mieux votre neutralité et j´ose imaginer le pire en croyant que c´est une astuce de votre part pour attirer les Congolais de la diaspora dans un piège.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Mathilde Lun 11 Fév - 9:18

Droit de Cité: Rex Kazadi dénonce le racisme de l'APARECO



Bravo Rex Kazadi tu as dit la vérité!!! flower flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Rose lilas Mar 12 Fév - 14:56

C´était chaud comme débat, il ne se sont pas fait des cadeaux.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Mathilde Mar 26 Fév - 16:10

La face cachee d'Honore Ngbanda et L'histoire de l'apareco depuis sa creation



Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 57480110
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Kebadeuxfois Mar 26 Fév - 17:49

je viens de suivre cet élément audio et je trouve que ce monsieur est parfois contradictoire.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA - Page 4 Empty Re: Traité de Nice : Reponse du DR MPUILA à HONORE NGBANDA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum