CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

+3
Ramboché
Laurabelle
Super Flick de Kingantaki
7 participants

Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Super Flick de Kingantaki Mer 23 Jan - 22:49

Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Laurabelle Jeu 24 Jan - 15:02

Je ne suis pas une politique,comme la politique s´occupe de moi sans je puisse l´empêcher je crois que j´ai le devoir de vous poser cette question.
Est ce une bonne chose de faire une lutte armée pour faire partir Kabila ?
Doit-on nous disperser en petit groupe pour changer le Congo ?
Je ne suis pas contre les groupes mais, est-il vraiment nécessaire que nous dispersons en petit groupe avec chacun sa solution pour aboutir a la victoire et quelle victoire ?

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 25 Jan - 15:41

Laura tuna ngai, natuna yo totunana.



Dernière édition par Super Flick de Kingantaki le Ven 25 Jan - 20:44, édité 1 fois
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Ramboché Ven 25 Jan - 19:31

Monsieur Flick, la définition que vous venez de donner sur les Congolais vous devez l´appliquer a vous même la compatriote pose des questions qu´elle trouve importantes si vous n´êtes pas en mesure de répondre zapper, épargnez nous vos blagues a deux balles que vous pouvez faire dans d´autres rubriques.

Je crois qu´une lutte armée contre Kabila va a l´encontre de la démocratie, la RDC a déjà établit les voies et moyens diplomatiques pour parvenir au pouvoir.
Vous appartenir a toutes les dénomination possible dans l´ensemble Congo mais aucune dénomination n´est plus importante que le Congo donc lavons le linge sale en famille.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Mathilde Ven 25 Jan - 20:16

UFRC - DECLARATION DE BUKAVU



Dernière édition par Mathilde le Ven 25 Jan - 20:18, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Super Flick de Kingantaki Ven 25 Jan - 20:17

Vieux Rambo,
y a peu des choses dans notre pays qu´on devrait prendre au sérieux.
Noua avons eu Munene, Tshibangu et voilà encore ceci,
et j´ai vu une autre vidéo parlant de M26.
Je suis desolé mr Ramboché, mais y a des fois, on doit prendre d´autres avec ironie
pour n´est pas se facher tout le temps.
Tous ceux qui sont au pouvoir n´avance pas avec leur programme,
nous qui espérons voir des choses bougés avec l´opposition,
ils sont immobiles et chaque mouvement politico-militaire qu´on a eu chez nous,
il y a que du sang patritique qui coulent en vin pour un moment.
Nos mouvements en occidents de plus en plus divisés, je pense c´est le temps de faire
des autocritiques pour avoir quand même des résultats positifs.
De nouveau, je suis desolé, mais je suis plutôt comme Ya tshitshi la lutte sans arme.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Sankara Ven 25 Jan - 22:44

Vous ne voulez pas comprendre, Ramboché vient de te dire que tous groupe Congolais qui prendra les armes sera châtier par le gouvernement et c´est pas une blague,aucun groupe armée ne peut être plus armée que les FARDC en disant ceci vous allez me posez la question et le M23 ?
La M23 ce sont les Rwandais qui tirent les ficelles et derrière le Rwanda il y a le Américains et les Anglais voila pourquoi les FARDC n´arrivent pas a tenir le coup donc oublie vos M26, Tshibangu et consort.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Jules andré Lun 28 Jan - 17:47

Faites la grande gueule les Français disent:" La fin justifiera les moyens "
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Mathilde Dim 14 Avr - 11:47

VOC- L'UFRC denonce l'integration de 4000 soldats Rwandais et Ougandais dans l'Armee Congolaise


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  mapata Dim 14 Avr - 12:07

Sacré Hypolitique,tout les solutions que tu envisages ne font que confirmer que tu n´est pas Congolais si non explique nous pourquoi tu ne veux pas reconstruire une armée nationale au Congo tout s´explique et comment les Congolais peuvent t-ils comprendre que tu accuses les Rwandais et les Ougandais d´avoir armer le M23 et que toi même tu recours aux militaires Rwandais pour te protéger,nous pouvons aussi penser que les militaires que tu intègres viennent du M23.
Ce sont que des solutions a cour terme parce que toi et tes semblables seront balayés bientôt.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion Empty Re: UFRC Bukavu, une nouvelle rébellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum