CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa

3 participants

Aller en bas

Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa Empty Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa

Message  Mathilde Sam 23 Mar - 12:50

Laurent LOUIS
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=nrxgL0ZJqww
Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa 657_1010

Nouvelle attaque contre moi ! Voilà qu’on m’accuse d’avoir participé à l’élaboration d’un coup d’Etat en RD Congo contre Kabila. L’accusation vient du Ministre de l’Intérieur congolais. Voilà qui prouve bien que ce gouvernement congolais actuel n’est qu’un gouvernement de marionnettes qui ne répond qu’aux ordres de Bruxelles ! En m’accusant bêtement et sans la moindre preuve, le Ministre de l’Intérieur congolais démontre toute son incompétence ! Moi qui suis contre l’ingérence, il est évident que jamais je n’ai appelé à prendre les armes pour renverser le pouvoir néfaste de Kabila. Je suis pour la non-violence mais je ne peux qu’inviter le peuple congolais à manifester pacifiquement contre ce pouvoir qui travaille contre les intérêts de la population



Ceci prouve reelement k kanambe hyppolyte de son vrai nom vit dans la peur d'un eventuel coup ki conduirait a sa mort ou son arrestation. Ce qu'il ne sait pas c'est d'ou cela va venir...quant a toi ne t'interesse pas a ce theatre, concentre toi sur ton combat qui n'est pas seulement pour les belges mais pour tous les hommes du monde epris de paix, justice, progres, liberte
..
MP
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa Empty Re: Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa

Message  Rose lilas Mar 26 Mar - 12:04

C´est de la pure blague,car si un député Belge décide a s´impliquer dans un tel coup le scenario ne serait pas celui qu´on nous présente par ce perroquet de ministre, ils sont nul même dans des montages.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa Empty Re: Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa

Message  Mongo Elombe Mar 26 Mar - 12:10

En kabilie, il y a MENDE l'amuseur publique avec ses annonces de coup d'état et destabilisation, aveugle et sourd qui ne croit que ce qu'il dit.

Le député les dérangent il leurs crachent la vérité et devient de facto l'homme à abbattre.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa Empty Re: Deputé Belge Laurent Louis impliqué dans un coup manqué à Kinshasa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum