CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

+3
Super Flick de Kingantaki
Mongo Elombe
Mathilde
7 participants

Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Mathilde Jeu 23 Mai - 7:36

Attaque terroriste à Woolwich (Londres): un militaire décapité à coups de machette devant plusieurs dizaines de témoins (vidéos)
Sudinfo.be, avec Belga


Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. 48954210

Horreur ce mercredi à Woolwich, dans le Sud de Londres. Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine devant plusieurs dizaines de témoins horrifiés. Les deux agresseurs ont ensuite été mis hors d’état de nuire grâce à l’intervention de la police, qui a fait usage d’armes à feu. Le gouvernement britannique évoque une attaque terroriste.

Deux hommes ont tué à l’arme blanche un soldat britannique mercredi dans un quartier du sud-est de Londres et tenu aux témoins de la scène des propos fondamentalistes islamistes avant d’être blessés par la police, et arrêtés.

C’est un «acte barbare qui s’est produit aujourd’hui, une attaque épouvantable qui s’est produite dans la banlieue de Londres» et un «incident qui manifestement est de nature terroriste», a déclaré David Cameron à Paris où il se trouvait en visite.

Les détails de l’attaque menée en plein jour, à proximité d’une caserne militaire de Woolwich commençaient à émerger en fin d’après-midi. «Nous devons les combattre comme ils nous combattent. Oeil pour oeil, dent pour dent», a lancé l’un des deux agresseurs habillé d’un jean et d’un blouson et coiffé d’un bonnet, sur un film amateur récupéré par la chaîne de télévision ITV. «Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre», a-t-il ajouté d’une voix posée, dans un anglais à l’accent londonien.

«Je suis désolé que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui, mais dans notre pays, nos femmes voient le même genre de choses», a encore dit le jeune homme noir qui portait à la main deux couteaux et un hachoir ensanglantés.

Selon des témoins, lui-même et son complice ont encouragé les passants à filmer la scène alors qu’ils s’acharnaient sur le corps de leur victime, le lardant de coups de couteaux. Certains ont assuré qu’ils s’employaient à décapiter l’homme inerte, allongé sur la chaussée. Ils ont aussi assuré avoir entendu les agresseurs s’écrier «Allah Akbar».

Scotland Yard a confirmé que des policiers avaient fait usage de leurs armes pour neutraliser deux suspects du meurtre d’un inconnu, qui ont été admis dans deux hôpitaux londoniens distincts.

Retrouvez ici la vidéo de nos confrères d’ITV.com.
Shocked Shocked

http://www.sudinfo.be/728853/article/actualite/monde/2013-05-22/attaque-terroriste-a-woolwich-londres-un-militaire-decapite-a-coups-de-machette


Oh my God , why????
Shocked Shocked




Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Mongo Elombe Jeu 23 Mai - 11:11

Au nom d'ALLAH?????? Sur la vidéo il y a une dame qui passe avec son caddie comme si de rien n'était et ceux qui filment aucun cri de botika baza ko filmer.

L'assassin se croit vraiment dans son droit kokamwa....

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Super Flick de Kingantaki Jeu 23 Mai - 11:37

"Horreur ce mercredi à Woolwich, dans le Sud de Londres".
A bon!!!!!!!
C´est ca que l´homme blanc appelle horreur et le premier qualifie ca des terrorrismes,
et en même temps ils récoivent Kagamé dans leur territoire?

Je ne suis pas d´accord pour l´acte des ces messieurs,
mais les occidentaux doivent changer la mentalité et ils vont comprendre ce qui se passent à l´Est du Congo.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Mongo Elombe Jeu 23 Mai - 12:29

Il y a chez les occidentaux morts et morts pour un scandale général mais eza mpe fautes ya bakonzi na biso à force de faire les toutous qui nous respectent.


Je ne suis pas d´accord pour l´acte des ces messieurs,
mais les occidentaux doivent changer la mentalité et ils vont comprendre ce qui se passent à l´Est du Congo.

D'accord avec toi Flick.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Super Flick de Kingantaki Jeu 23 Mai - 12:40

Quand on parle de changement des mentalités,
avec notre tête des singes, on pense seulement à suivre les habitudes et la culture dictée par les occidentaux.
Nous avons nos moeurs qui depassent de loin la civilisation occidentale.
Mais nous sommes juste en retard avec la science et non ne devons pas être surtout complexé aux blancs et je ne l´ai été en aucune seconde Ya MJ.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Muana Milano Jeu 23 Mai - 14:49


Certains envoient des drones un peu partout dans les pays Musulmans,pour massacrer des paisibles innoncents,qui ont le malheur de vivre tout pret des bastions Islamistes.
D'autres en revanche égorges un simple soldat qui ne faisait que son devoir d'obeir à sa hierarchie.
Où va le monde Question Qui a tord,qui a raison Question
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Rose lilas Jeu 23 Mai - 15:10

Poser le problématique en terme qui a tord qui a raison a mon sens est déjà érigé deux camps qui ne vont jamais se comprendre chacun voudra tirer la couverture de son coté et on finira par un dialogue de sourd.
C est vrai que les occidentaux envoient des drones qui parfois tuent des innocents je dis bien parfois parce qu´il faut avoir l´honnêteté de reconnaitre que ces drones n´ont pas comme but principale de tuer mais des faire des images et vidéos pour de fin auxquels je ne suis pas toujours d´accord mais tuer un innocent a l´aide d´une arme blanche et qui ne vous a rien fait par dessus le marché pour principe venger ce qui se passe chez vous est aussi incompréhensible.
La ou je rejoins Muana Milano c´est quand il pose la question ou allons et jusqu’ou va nous mener cette escalade ?
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Mongo Elombe Jeu 23 Mai - 18:16

En Iran combien de morts, en Afghanistan, devant le palais de GBAGBO, en Palestine etc etc je n'aime pas la violence mais ses morts où la souffrance de ses familles là qui s'en soucie?? Mais quand il s'agit d'un des leurs cris d'offraie et patati et patata.

Quand certains sont frustrés ça donne ça où des kamikaze et là eux les décideurs ne sont jamais atteint et là je dis DOMMAGE.

Maintenant ils ont trouvés la parade des drones comme ça eux zéro morts et les innocents continueront à mourir après on enverra des dons et une multitudes d'ong.

Au Niger AREVA pollue le sol, le peuple contaminé meurt et ça continue, on tue et ça précise pas de mort français mais dans un pays SOUVERAIN, ils ont déjà envoyé les militaires choses qu'ils ne pourraient faire en chine, en inde etc etc certains en ont marre et deviennent des kamikaze.

Areva exploite l'uranium en payant le minimum avec la complicité des dirigeants qui n'ont pas le choix sinon on les remplacent.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Super Flick de Kingantaki Jeu 23 Mai - 18:51

Yango petite oyo Rose Lilas na ba idéolozie,
on dirait mutu avandaka na Usbekistan,
vit loin de la réalité ou elle veut simplement faire la difference.
J´ai assez souvant joué le "civilisé occidental", mais je me suis dit;
Ben mon gars ce n´est pas ton identité, tu es africain.
On ne connait pas les raisons de cet acte, mais la presse et la médias
ont la facilité de manipiler l´information.
Bientôt si un noire perd la metrise et giffle un blanc en cours de route,
on aura à traiter cela du terrorrisme.
Je ne suis pas du tout d´accord du jugement du Premier Cameroon,
ca pourrait être aussi un malade mental qui a perdu sa tête.

Toleka...
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Mongo Elombe Jeu 23 Mai - 19:33


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  King Show Jeu 23 Mai - 23:06

Super Flick de Kingantaki a écrit:Yango petite oyo Rose Lilas na ba idéolozie,
on dirait mutu avandaka na Usbekistan,
vit loin de la réalité ou elle veut simplement faire la difference.
J´ai assez souvant joué le "civilisé occidental", mais je me suis dit;
Ben mon gars ce n´est pas ton identité, tu es africain.
On ne connait pas les raisons de cet acte, mais la presse et la médias
ont la facilité de manipiler l´information.
Bientôt si un noire perd la metrise et giffle un blanc en cours de route,
on aura à traiter cela du terrorrisme.
Je ne suis pas du tout d´accord du jugement du Premier Cameroon,
ca pourrait être aussi un malade mental qui a perdu sa tête.

Toleka...

Flick Africain ne veut pas dire ne pas voir plus loin que son nez, souvent quand on manque d´arguments on dit n importe quoi moi je la connais bien c´est une Africaine authentique, la réalité n´est pas souvent ce que toi tu crois être ta réalité, civilisé ne veut pas dire renier son identité il faut parfois utilisé les mots qu´on comprend soki okoki débat kenda ko se documenter au lieu de dire n´importe quoi.
Je la défend parce que je la connais suivez le fil de leur débat et vous comprendrez ce que j´explique.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Paquebot Jeu 23 Mai - 23:32

Mongo Elombe a écrit:En Iran combien de morts, en Afghanistan, devant le palais de GBAGBO, en Palestine etc etc je n'aime pas la violence mais ses morts où la souffrance de ses familles là qui s'en soucie?? Mais quand il s'agit d'un des leurs cris d'offraie et patati et patata.

Quand certains sont frustrés ça donne ça où des kamikaze et là eux les décideurs ne sont jamais atteint et là je dis DOMMAGE.

Maintenant ils ont trouvés la parade des drones comme ça eux zéro morts et les innocents continueront à mourir après on enverra des dons et une multitudes d'ong.

Au Niger AREVA pollue le sol, le peuple contaminé meurt et ça continue, on tue et ça précise pas de mort français mais dans un pays SOUVERAIN, ils ont déjà envoyé les militaires choses qu'ils ne pourraient faire en chine, en inde etc etc certains en ont marre et deviennent des kamikaze.

Areva exploite l'uranium en payant le minimum avec la complicité des dirigeants qui n'ont pas le choix sinon on les remplacent.


Nous ferions mieux de réfléchir au lieu de nous discréditer les uns les autres je trouve que Rose Lilas voulait approfondir les débats au lieu de le suivre dans sa réflexion on veux occulter le débat,
Mongo Elombe quand on aime pas la violence on la condamne d´ou qu´elle vient on règle rien par la violence et toutes les guerres finissent par des compromis.
Nos ennemis sont nos propres dirigeants qui n´ont pas encore compris qu´ils doivent servir leur peuple et non l´étranger, nous devons apprendre a trouver des solutions a nos problèmes et non chercher des boucs émissaires.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine. Empty Re: Un militaire a été décapité par deux hommes d’origine africaine.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum