CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

+2
Mathilde
Lylyane-2
6 participants

Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Lylyane-2 Sam 13 Juil - 3:11

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Watch?feature=player_embedded&v=QleXi_OdbRc

BANDEKO, NGAI NALAMUKI EN SURSAUT DEPUIS UNE DEMIE HEURE, NAMEKI KOTALA NANU BA NEWS NA BA SÎTES CONGOLAIS, VIDéOS OYO NDE EPESI NGAI MAWA MAKASI. COMMENT PEUT-ON SE MOQUER DE SON PEUPLE DE CETTE MANIÈRE? TANGU MUSUSU TOZALI NA BISO NA MABOMA (NA OYO AZOMIBENGA DEPUTE, NA JOURNALISTE YA KI SONI PE NA CONGOLAIS NIOSO AZO TOLéRER MAKAMBU OYO NA MBOKA NA BISO), JE NE SAIS VRAIMENT PLUS SUR QUEL DIEU ME VOUER POUR CE PAYS. QUELLE DECHEANCE??? L'ARROGANCE, VANTARDISE, INSOLENCE ET MOQUERIE DE TOUT GENRE! ET IL EST BEL ET BIEN À PARIS OÙ IL L'OUVRE SI GRAND! CONGOLAIS KAKA MALOBA, KASI TALA NDENGE BAKOMI KOYA KOSEKA BINO, PASI MINGI PE MAWA Mad Mad


http://congosynthese.com/actu3.aspx?Id=259#u9Ay2APzz0a314IG.01

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Mathilde Sam 13 Juil - 14:46

Je n'ai pas visionner la video , j'ai juste lu les commentaires des gens .Mad Mad 
Une race a éradiquer absolument pour avoir un Congo digne et prospère, vraiment j'ai honte d'être congolaise a cause d'individus de cette espèce pffffffffffff dégoûtant beuuuuurk
!
Twisted Evil Evil or Very Mad 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Mathilde Sam 13 Juil - 14:48

Zorøbilël Ingeta dit ceci:
CESAR NGADI EST UN COLLABO, ZAKARIE BABABASWERE AUSSI.
MAINTENANT TOI QUI TE DIS ETRE COMBATTANT, QUEL EST TON GAIN EN PUBLIANT LES VIDÉOS DES COLLABOS?
POURQUOI DONNER LA CHANCE A CEUX QUI NOUS ASSUJETTISSENT D'ATTEINDRE LES NÔTRES AVEC LEURS DISCOURS?
VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS COMPRIS LE POUVOIR DU VERBE?

MOKILI ESALAMA NA LILOBA. SOKI OLINGI OKOTISA MONGUNYA NA YO MAYI, PEKISA YE LILOBA.

C'EST EFFARANT DE VOIR QUE DES VAILLANTS COMBATTANTS AVANT HIER ONT UN FAIT UNE INCURSION A L'AMBASSADE DE LA RÉPUBLIQUE NORD CORÉENNE DE KINGAKATI, QUE CERTAINS COMBATTANTS N'ARRIVENT PAS A PUBLIER LA VIDÉO QUI MONTRE CET EXPLOIT, ET PRIVILÉGIENT DE MONTRER CET ABRUTI DE ZAKARIE BABABASWERE.

MAIS C'EST QUOI VRAIMENT LE PROBLÈME DU CON-GO-LAID?

JE NE DIS PAS IBOBO!


Tout a fait d'accord avec toi Zoro...pffffff




Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Lylyane-2 Sam 13 Juil - 19:02

Mathilde a écrit:Je n'ai pas visionner la video , j'ai juste lu les commentaires des gens .Mad Mad 
Une race a éradiquer absolument pour avoir un Congo digne et prospère, vraiment j'ai honte d'être congolaise a cause d'individus de cette espèce pffffffffffff dégoûtant beuuuuurk
!
Twisted Evil Evil or Very Mad 

Tu ne fais que si bien le dire, ma chère Mathilde, "La honte d'être Congolaise". Tu n'es pas la seule. On a beau avoir l'amour de ce beau pays, il y a vraiment de quoi avoir horreur sur cette ligne et façon dont le pays est mené! J'ai comme l'impression que ça ira de mal en pire et pour les jeunes, je n'ose même pas imaginer quel futur. Avec une mentalité pareille (qui me semble très ancrée). L'humiliation la plus totale que ces Belges pouvaient nous faire subir, c'était bien celle là : nous mettre NO_ONE à la tête du pays et rechercher les plus bâfreurs, voraces et autistes des congolais pour l'entourer et bien se moquer de ce pauvre peuple! C'est tellement dur à constater, tout ça. En voici une autre de vidéo qui ne date même pas de 10 ans, s'il faut comparer, tant qu'on y est :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=GrMwMElYDjc


MAIS COMMENT ON EN EST ARRIVÉ LÀ, BON SANG !!!

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  King Show Sam 13 Juil - 21:05

Pourquoi vous vous agitez après avoir visionner cette vidéo ?
Zacharie est un provocateur et si vous avez remarqué commence a nuancé son langage mais ne vous faites pas de souci la machine est en marche "A malin,malin et demi"
Olobi obimi vantard, osali action obimi mutu ya solo tel que est la devise.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  zikombe Dim 14 Juil - 13:05

King a raison il ne faut pas faire couler beaucoup d´encre sur ce sujet parce que ce con aura sa punition bientôt et elle sera la plus humiliante de tous.
Wait and see.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Jules andré Dim 14 Juil - 13:21

Il est renforcé par le con et les connes de combattants qui jouaient au combattants rien que pour se remarquer et enfin tirer la couverture vers eux et non pour le avantage du pays et rien qu´entendre Zacharie parler on comprend que les intérêts privés priment sur les intérêts communs.
Aussi je comprend que les journalistes veulent des scoops mais je soutiens que l´éthique du a ce métier soit respecter comment peut-on recevoir un anti valeurs de soit disant députés lui donné un forum pour qu´il fasse la publicité d´un dictateur qui a mené le pays a la ruine et aussi pour qu´il règle ses comptes privés ?
Mawa mingi.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Rose lilas Lun 15 Juil - 11:58

Son langage n´est pas celui d´un politicien mais celui d´un bandit,ce monsieur se croit tout permit et surtout,les journalistes en quête de scoop lui donnent la parole et cet opportuniste l´utilise pour faire sa propagande irresponsable.
Que les Congolais ne se trompe pas c´est un anti valeurs.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS?? Empty Re: lIBOMA EZALI VOLONTÉ OU QUOI? LE CONGO A T-ELLE BESOIN DE CONTINUER AVEC CES GENRES D’INDIVIDUS??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum