CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

+3
Super Flick de Kingantaki
Rose lilas
Mathilde
7 participants

Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Mathilde Mer 2 Oct - 8:42

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDIShocked Shocked Mad Mad 

OMG:shock: Shocked ShameeeeeeeeeeeeeeeShocked ShockedTwisted Evil Evil or Very Mad 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Rose lilas Mer 2 Oct - 19:22

Je ne cautionne pas sa demande mais ma curiosité n a pas été satisfaite j´aurai bien voulu savoir ce que Kagame a répondu a ce monsieur.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Mathilde Mer 2 Oct - 19:38

Rose lilas a écrit:Je ne cautionne pas sa demande mais ma curiosité n a pas été satisfaite j´aurai bien voulu savoir ce que Kagame a répondu a ce monsieur.
Rose voici la reponse de kagame traduit par un RwandaisWink 



Ambrose Nzeyimana
. Excusez-moi, mais ce president auquel tu fais reference ne me represente aucunement. Un criminel ne peut que representait d'autres criminels. Et la grande majorite des Rwandais ne sont pas des criminels. Ceci dit, voici ce que notre criminel a repondu a ton compatriote entre parentheses. "Ce qu'il est entrain de dire, ce que nous parvenons a realiser au Rwanda, nous le faisons pour que le pays et les Rwandais se developent. Ceci ne nous empeche pas de travailler avec d'autres pays Africains etrangers et meme ceux de la region. Nous essayons d'analyser et d'apprendre ce que les autres font de bien dans la region, ou bien ceux qui dans la region voient qu'ils peuvent apprendre quelque chose de nous d'utile, nous leur donnons les moyens de l'aprendre et de pouvoir l'utiliser chez eux. C'est cela la voie la plus indispensable. C'est pourquoi j'ai meme indique auparavent que si meme nous pouvons exceller au Rwanda, nous ne pouvons pas neanmoins utiliser nos methodes de travail dans un autre pays qui n'est pas le notre, ou bien que nous ne dirigeons pas. C'est impossible. Vous pouvez parler de votre methodologie avec eux, comment vous vous y prenez, les resultats positifs ou negatives, les erreurs et les lecons, et puis, s'ils sont prets a faire de meme chez eux, meme surtout en employant leurs propres approches, ils peuvent s'y mettre. Il n'y a rien d'autre que nous a notre niveau sommes en mesure d'y ajouter. Quand ils y parviennent, cela nous rejouit." C'est cela la traduction de la reponse que notre criminel a donne a ce monsieur qui a mon avis doit etre cingle s'il est au courant de la responsabilite de Kagame dans la tragedie congolaise.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Super Flick de Kingantaki Mer 2 Oct - 19:56

Je ne sais pas, si j´ai mal lu le message,
mais je trouve que le monsieur a fait passer son message intelligement et on ne doit nier que les occidentaux ont réconnu le Leaderschip de Kagame pour son pays, malgrès qu´il nous chier.


Dernière édition par Super Flick de Kingantaki le Mer 2 Oct - 21:08, édité 1 fois
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Jules andré Mer 2 Oct - 20:15

Ces même Européens auxquels tu fais allusion avais reconnus le leadership de Sadam Hussein mais et avait caché son mauvais coté dire que les Européens reconnaissent un leadership n´est pas une bonne référence il le reconnaisse quand ca les arrangent et quand ca ne va plus ils disent la vérité.
Aucun leadership n est bon quand il pousse les autres peuple a la mort a la souffrance un bon leader ne se contente pas que du bien de son peuple mais aussi de celui de ces voisins car obtenir des avantages pour son peuple au dépend des voisins n´est qu´un bombe a retardement.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Laurabelle Mer 2 Oct - 20:33

Bon ne rime pas avec le sang dans les mains Kagame est un criminelle est ne peut en aucun cas porter la casquette de bon leader.
Les Rwandais qui voient loin savent qu´ils auront des problèmes dans l´avenir avec leurs voisins a cause de la politique mener par Kagame.

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Super Flick de Kingantaki Mer 2 Oct - 21:11

Jules André, c´est ca le vrai contexte de bon Leaderschip,
quand leurs intêrets sont protègés, tu auras tout le titre possible.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  akim Ven 4 Oct - 21:04

Moi je suis pour un pays avec des institutions fortes leader ou pas il y a qu´a respecter les lois de la République la chose publique sera bien régis et protéger.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Mongo Elombe Ven 4 Oct - 21:36

Pourquoi nous congolais nous nous focalisons sur Kagame? Vous vous tromper sur l'ennemi garant de la nation ça veut dire quoi? Est ce que nous nous pouvons entrer et sortir ou faire n'importe quoi chez les rwandais? Les ougandais, angolais font aussi n'importe quoi en RdC n'est ce pas?

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi Empty Re: Enquête 24: SCANDALE: Un congolais de Toronto demande à Paul KAGAME de travailler avec TSHISEKEDi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum