CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les femmes sont de plus en plus infidèles

4 participants

Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Anguluma Lun 22 Oct - 23:48

Les hommes sont-ils vraiment plus infidèles que les femmes? Cette croyance, largement répandue dans nos sociétés, est mise à mal par de nouveaux travaux sur le sujet. Les derniers chercheurs à avoir travaillé sur la question pensent que la fréquence de l’infidélité chez les femmes se rapproche de plus en plus de celle des maris, rapporte le Wall Street Journal.

Parmi les données les plus fiables sur le sujet figurent les résultats de la General Social Survey aux Etats-Unis, une étude sponsorisée par la National Science Foundation qui pose la même question aux Américains depuis 1972.

En 2010, 19% des hommes déclaraient avoir été infidèles au moins une fois au cours de leur mariage, contre 21% en 1991. Le taux de femmes qui déclarent avoir eu une aventure extraconjugale est lui passé de 11% en 1991 à 14% en 2010.

Une autre étude publiée en 2011 a même trouvé un écart encore plus faible entre les deux sexes, avec 23% d’infidèles chez les hommes et 19% chez les femmes. Ce resserrement des courbes comme on dirait en matière de sondages politiques est à analyser avec certaines réserves, comme l’explique Peggy Drexler, psychologue américaine auteure de l’article dans le Wall Street Journal:

«Un problème récurent pour les chercheurs, et même pour ceux dont les échantillons sont méticuleusement réalisés, est que tout sondage de ce type demande des confessions à des personnes qui ont de bonnes chances de mentir à leur conjoint. Les chercheurs pensent généralement que les vrais chiffres de l’infidélité sont plus élevés que ce qu’indiquent leurs résultats.»

Néanmoins, toutes les études sur le sujet semblent pointer un rapprochement des comportements masculins et féminins. Reste à en trouver l’explication. Plusieurs hypothèses sont évoquées, comme le phénomène de «surcharge d’infidélité», cette omniprésence de l’adultère dans les films et séries télé américaines qui pourrait à la longue rendre l’acte plus acceptable.

Une étude de l’université de Tilburg aux Pays-Bas publiée dans la revue scientifique Psychological Science que nous évoquions en 2011 estimait que l’infidélité était aussi la marque d’une meilleure place économique et sociale, qui entraîne plus de confiance en soi et permet aux femmes d’utiliser leur position comme les hommes le font depuis longtemps.


Nakamwe,nakanisi ke bango nde bazalaka ba madame Fideline,ndenge bango moko balobaka....Kokamwa

Anguluma
Modérateurs

Messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 94
Localisation : Bulowoo

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Mathilde Mar 23 Oct - 8:57

Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Mongo Elombe Jeu 25 Oct - 15:56

Very Happy L'homme est un prédateur n'est ce pas? quand il est coccu akoti malili. Une femme qui trompe c'est mûrement réfléchie je dis bien une femme, je ne parle pas des belole vedire les alinga où les matérialistes comprenne qui comprendra.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Muana Milano Mar 26 Fév - 15:17

Mongo Elombe a écrit: Very Happy L'homme est un prédateur n'est ce pas? quand il est coccu akoti malili. Une femme qui trompe c'est mûrement réfléchie je dis bien une femme, je ne parle pas des belole vedire les alinga où les matérialistes comprenne qui comprendra.


Na comprendre rien Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Mongo Elombe Mer 27 Fév - 13:56

Qu'est ce que tu n'as pas compris Muana Milano??

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Muana Milano Mer 27 Fév - 14:14


Si j'ai bien compris;mieux vaut etre cocu au feminin qu'au masculin Exclamation Il y a aussi des hommes qui sont cocus mais qui sont toujours heureux Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Mongo Elombe Mer 27 Fév - 15:37

Petite explication: une femme normal ne coccufie pas quand elle aime si elle le fait c'est que c'est mûrement réfléchie, bayation comportement ya mobali où aussi l'envie de voir ailleurs parceque et après tout peut rentrer dans l'ordre et ça dans le calme.

Certains hommes changement de comprtement donc aggréssivité na ndako où akolakisa mwasi que...Genre babengi ye akei kobatama mpo asololola où chercher X problèmes pour sortir etc etc.

La différence une femme qu'on cocufie c'est normal, une femme qui cocufie aza ndumba.

Moi je ne condamnerai jamais une femme qui cocufie je dis bien une femme disons normal.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Muana Milano Mer 27 Fév - 15:40


Et moi donc,tu crois que je condamnes les mecs qui cocufient leure femmes Question Non,parcequ'ils ont forcement une raison.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Mongo Elombe Mer 27 Fév - 16:03

Si tu me posais la question c'est quoi une femme normal?? ça m'arrive de condamner certaines idiotes le genre mobali abengisi ye mpe abandi bisalela cocufiage ya zoba vedire par intérêt où même le dévergondage.

Pour moi une femme normal ça ne dépends pas de l'âge mais mwasi oyo azalaka calme oyo balobaka mwasi ya libala et qui tombe sur un pointeur le genre pour lui être un mâle c'est tromper où soki aza na baninga il faut a prouver et le pire c'est quand les conquêtes en questions font tout pour que la légitime le sache celles là je ne les condamnent pas.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les femmes sont de plus en plus infidèles Empty Re: Les femmes sont de plus en plus infidèles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum