CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

+2
Muana Milano
Mathilde
6 participants

Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  Mathilde Mar 7 Jan - 17:16

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

PÉDAGOGIE DU SOULÈVEMENT POPULAIRE...
LA TÉLÉVISION FLAMANDE VTZ ÉTAIT PRÉSENTE.

IL A EU CHAUD COMME PAS POSSIBLE, ALORS QUE NOUS SOMMES VENUS PACIFIQUEMENT, ET SURTOUT POUR FAIRE PASSER LE MESSAGE DU PEUPLE KONGOLAIS.

IBOBO!



Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  Muana Milano Mer 8 Jan - 9:02

Je ne penses pas que c'était la bonne méthode de débarquer à l'improviste vis à vis du cardinal,puisqu'il n'est pas le répresentant du pouvoir à Kin. Ils auront pu prendre un rendez-vous en bonne du forme,je crois il allait les recevoir,comme l'interview qu'il avait accordé à Roger Bongos d'Afrique rédaction.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  akim Mer 8 Jan - 16:45

Tu as raison en tant que cardinal en visité, son agenda est garni et je crois pas qu´il pouvait pas les recevoir sans RDV et aussi je crois s´ils avaient utilisé une méthode un peu plus respectueuse je suis certain qu´il pouvait faire un effort de les recevoir mais tel qu ils ont débarqué moi aussi a sa place j´aurai évité.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  Mongo Elombe Jeu 9 Jan - 13:01

Muana Milano a écrit:Je ne penses pas que c'était la bonne méthode de débarquer à l'improviste vis à vis du cardinal,puisqu'il n'est pas le répresentant du pouvoir à Kin. Ils auront pu prendre un rendez-vous en bonne du forme,je crois il allait les recevoir,comme l'interview qu'il avait accordé à Roger Bongos d'Afrique rédaction.

Tout à fait d'accord avec toi. Ils savent bien sûils dénoncent et n'est pas d'accord.

Un peu de tact.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  mapata Jeu 9 Jan - 15:33

Oui du Mongo Elombe nous devons apprendre agir avec du tact, évitons de mettre tous le monde dans un même sac la situation est difficile pour tous.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  Kebadeuxfois Mar 14 Jan - 0:39

C est pas en s attaquant a tout le monde qu´on va remettre de l´ordre dans ce pays, il suffit de faire dégager les Rwandais nos problèmes on les réglera na se ya nzete.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique. Empty Re: Le cardinal Monsengwo à fuit la conversation avec les combattans en Belgique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum