CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

+10
King Show
Buakisa
akim
kunta
Pipina
Mongo Elombe
Ousmane
Sankara
Muana Milano
Mathilde
14 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Mar 4 Mar - 8:49

Mathilde a écrit:
LES MUSICHIENS CRITIQUENT LES POLITICHIENS AU DEUIL DE EMENEYA..BA TEYAMI.
 Laughing  Laughing 



Kiekiekiekie pardon j'en ai marre des histoires du décès de Emeneya mais cette vidéo vaut le coup d'œil: on entend Tshiala Mwana, M'bilia Bel, Sai Sai et d'autres se plaindre d'être traité comme des moins que rien par les politiciens et d'avoir été bousculé car il fallait d'abord donner accès à l'élite politique! Ils se plaignent d'avoir de la valeur qu'une fois morts...Ahahahaha mais vous êtes des mendiants, des esclaves, vous êtes à leurs bottes donc vous êtes à la place que vous méritez c'est à dire en dessous de leurs pieds, comme les paillassons que vous êtes !
Pfff
yymm

Je ne vois pas pourquoi ils se plaignent Exclamation Dans n'importe pays au monde,les autorités politiques ont toujours la priorité vis à vis d'autres personnalités de la société.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mongo Elombe Mar 4 Mar - 11:42

Retenez vos quequetes hein les miziciens et autres ata bolingo tu meurs et ta femme découvre une multitudes de gosses... Certains moins âgés que les tiens... Double peine.

Babengani bango na matanga et ça revendique ya KIMBUTA ninioooo Pourquoi ne pas régler le problème en famille?

http://www.congomikili.com/tokomi-wapi-avec-les-enfants-de-kester-et-leur-mere-chasses-par-la-famille-de-kester/

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Pipina Mar 4 Mar - 22:28

Situation spécifiquement Africain on chasse les enfants pour éviter de partager l´héritage mais un jour si ces enfants réussissent dans la vie ceux qui ont chassé seront les premiers a revenir revendiquer le kindeko.
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Mer 5 Mar - 9:38

Esali nga mawa,komona vieux Bokul ye moko na Molokai pendant que ses collègues étaient au palais du peuple,pona ba obsèques ya Djo Kes.
Alors que la logique aurait voulu que ye nde asala discours au nom de tous les musiciens.J'aimerai savoir le sentiment ya mère Amazone concernant situation oyo.Heureusement kutu,bana ya Cfa babuakelaki ye liso kuna avant bazonga Brazza.
J'espères que leçon oyo eko éveiller conscience naye ti na suka,po asali lisusu mabe te na ba minga naye.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Kebadeuxfois Mer 5 Mar - 18:18

Eh oui s´ii se conduit en responsable il aurait présidé les obseques de Kester mais tellement que la réflexion n´est pas sa taxe de café,il se prend pour victime au lieu de tirer des leçons sur ces manies.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mongo Elombe Mar 11 Mar - 9:44

Liliane en veut à Florence pourtant ye abotolaka Francine Kester, l'arroseur arrosé...

http://www.voiceofcongo.net/liliane-lex-femme-de-king-kester-emeneya-sort-de-son-silence-et-fait-eclater-la-verite.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Mar 11 Mar - 10:14

Mongo Elombe a écrit:Liliane en veut à Florence pourtant ye abotolaka Francine Kester, l'arroseur arrosé...

http://www.voiceofcongo.net/liliane-lex-femme-de-king-kester-emeneya-sort-de-son-silence-et-fait-eclater-la-verite.

Eza mawa Exclamation Bazela ata quarantième jour te,babandi déjà ko sopa boule kaka boye,nzoto ya moweyi ekiti kala mingi te.Nionso kaka pona koyeba nani akovanda na maison blanche.
Mais ye Liliane ndenge toyoka,asi abota na mobali mususu après séparation na bango Exclamation 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Mar 11 Mar - 13:14

KENTO MUANA YA LIBOSO YA EMENEYA DEVOILE LES VERITES

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Mar 11 Mar - 13:51

Mathilde a écrit:KENTO MUANA YA LIBOSO YA EMENEYA DEVOILE LES VERITES


Ce déballage me dérange.Le clan de Rochereau était plus sage après sa mort.Qu'ils attendent un peu,ils auront tout le temps pour nous dire ce qu'ils ont dans le coeur.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Buakisa Mar 11 Mar - 14:59

Ezali mawa ya Mathilde Congolais soki kaka amoni camera na micro abimisi nyonso bazali ata na retenu ya koloba te que ezali ba problème ya famille ont va en parler ensemble et les régler en privé.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Mar 11 Mar - 15:36

Buakisa a écrit:Ezali mawa ya Mathilde Congolais soki kaka amoni camera na micro abimisi nyonso bazali ata na retenu ya koloba te que ezali ba problème ya famille ont va en parler ensemble et les régler en privé.

Petite soeur moi j'aime bien Kento , asololi kitoko , a eviter ba pieges ya zoba ya la personne oyo ako poser ba questions.Evil or Very Mad 
Afingi te et alobi mabe ya moto te , malgre nyonso oyo ekoleka na famille ya Kester. Wink Elle a ete tres sage ! Bravo a elle.flower  Conseil nakopesa ba oyo mosusu ba regles ba problemes na bango en prive.
.
 Mad Mad  
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Mar 11 Mar - 15:45

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:KENTO MUANA YA LIBOSO YA EMENEYA DEVOILE LES VERITES


Ce déballage me dérange.Le clan de Rochereau était plus sage après sa mort.Qu'ils attendent un peu,ils auront tout le temps pour nous dire ce qu'ils ont dans le coeur.

Pauvre Kester .... Sad Quelle famille !!. Shocked 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Mar 11 Mar - 15:48

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:KENTO MUANA YA LIBOSO YA EMENEYA DEVOILE LES VERITES


Ce déballage me dérange.Le clan de Rochereau était plus sage après sa mort.Qu'ils attendent un peu,ils auront tout le temps pour nous dire ce qu'ils ont dans le coeur.

Pauvre Kester .... Sad Quelle famille !!. Shocked 

A la mort de Kester,on nous disait que c'est Afimiko qui était l'ainée,maintenant c'est Kento Exclamation Va savoir Exclamation 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  akim Mar 11 Mar - 16:59

Moi je déplore cette génération de journalistes ou animateurs, (je ne sais comment les qualifiés) qui sont sans déontologie qui se précipitent sur tout ce qui bouge pour alimenter les réseaux sociaux.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Jeu 13 Mar - 10:06

Une Déclaration LOLO MUTIMA qui va rester dans les annales : QU-EST-CE QUI S'EST PASSé ? LA VÉRITÉ LA VOILA AVEC MOI LE PRODUCTEUR DE KESTER . SUIVEZ-LE :
Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 32109810

LOLO MUTIMA DÉVOILE : "bokozua zero" . LA VÉRITÉ LA VOILA AVEC MOI LE PRODUCTEUR DE KESTER
...........................................................................................................................................................
A part Luxene MUSENGI et l'Abbé Léon KATSHOKO qui ont dit la vérité, vous n'avez lu et entendus que de fausses déclarations, chez les journalistes et les soi-disant Amis ou proches de King Kester. Avec Guy KIMVULA, nous sommes les seules personnes ayant les dernières volontés du King. Nous avons jeuné des jours et des jours du matin au soir, en compagnie de Florence son épouse, et nous arrêtions nos jeunes des prières tous les soirs à l'hôpital. Le King a fait 77 jours dans son d'hôpital. A part nous trois, sans oublier Jos LEMA, et parfois Tonino Fernando, personne n'a mis les pieds plus de 10 fois à l'hôpital. Cependant, toutes ces personnes se contentaient de nous appeler pour avoir des nouvelles du King. Si elles sont simplement sincères, elles peuvent l'avouer.

UN VRAI AMI AIME EN TOUS TEMPS, ET DANS LE MALHEUR, IL SE MONTRE UN FRERE.

Quand vous êtes Ami avec quelqu'un, vous n'avez pas besoin de le prétendre, ni de le dire. Ça se voit par les actes. Le monde le voit. Ces enfants le savent et vous remercient en public sans être influencés.
Je n'ai jamais prétendu être le meilleur Ami de Kester, mais une chose et sûre, que ce dernier me portait énormément dans son cœur depuis 1996 que j'étais à ces côtés. Parce qu'il savait que j'étais celui qui n'attendait rien de sa part. A l 'inverse il pouvait compter sur moi. Il m'appelait NKUNZI ou MOKONZI. Jamais Lolo. Le respect mutuel était en place.
Le King m'a demandé de ne pas le laisser tomber. Et de l'accompagner dans sa dernière demeure.
Il m'a demandé personnellement de sortir son album. Une vidéo faite avec lui le prouve. J'ai accompli ma mission. Croyez-moi, je n'avais pas besoin du billet d'Avion du gouvernement Congolais pour partir à Kinshasa. Mais, ma présence et celle de Guy KIMVULA ont été exigées par Kinshasa. J'ai réservé mon vol sans tenir compte du programme établi par la commission de Kinshasa.
Plusieurs personnes sont parties avec leurs propres moyens, en considérant leur attachement au King. Les amis personnels pouvaient aussi le faire sans attendre d'être pris en charge. Que dire alors ! Manque d'argent ? Manque de volonté, Manque de vrai Amour ?
A Kinshasa, j'ai séjourné chez moi. Personne ne m'a pris en charge sur quoi que ce soit.
Alors je demande aux journalistes de bien appliquer la déontologie du métier. Etre sûr que la personne qui vous fourni une information n'est pas animée d'une haine, ni d'une jalousie.
Critiquez les informations avant de les publier. Ne cherchez pas à régler vos comptes avec les gens simplement parce que vous êtes vous-même de mauvaise foi. Exercez l'impartialité.
Attendons la fin de tout ceci par respect avec la mémoire du King. Après, je pense tout déballer.
J'ai l'esprit libre, car je n'ai rien à me reprocher. BATO NIONSO OYO BAZOLUKA NGAI MABE, TO
BAZOLOBA MABE NA KOMBO NA NGAI, BAKOZUA ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
presse : SANGOYACONGO.COM
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Jeu 13 Mar - 12:53

Mathilde a écrit:Une Déclaration LOLO MUTIMA qui va rester dans les annales : QU-EST-CE QUI S'EST PASSé ? LA VÉRITÉ LA VOILA AVEC MOI LE PRODUCTEUR DE KESTER . SUIVEZ-LE :
Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 32109810

LOLO MUTIMA DÉVOILE : "bokozua zero" . LA VÉRITÉ LA VOILA AVEC MOI LE PRODUCTEUR DE KESTER
...........................................................................................................................................................
A part Luxene MUSENGI et l'Abbé Léon KATSHOKO qui ont dit la vérité, vous n'avez lu et entendus que de fausses déclarations, chez les journalistes et les soi-disant Amis ou proches de King Kester. Avec Guy KIMVULA, nous sommes les seules personnes ayant les dernières volontés du King. Nous avons jeuné des jours et des jours du matin au soir, en compagnie de Florence son épouse, et nous arrêtions nos jeunes des prières tous les soirs à l'hôpital. Le King a fait 77 jours dans son d'hôpital. A part nous trois, sans oublier Jos LEMA, et parfois Tonino Fernando, personne n'a mis les pieds plus de 10 fois à l'hôpital. Cependant, toutes ces personnes se contentaient de nous appeler pour avoir des nouvelles du King. Si elles sont simplement sincères, elles peuvent l'avouer.

UN VRAI AMI AIME EN TOUS TEMPS, ET DANS LE MALHEUR, IL SE MONTRE UN FRERE.

Quand vous êtes Ami avec quelqu'un, vous n'avez pas besoin de le prétendre, ni de le dire. Ça se voit par les actes. Le monde le voit. Ces enfants le savent et vous remercient en public sans être influencés.
Je n'ai jamais prétendu être le meilleur Ami de Kester, mais une chose et sûre, que ce dernier me portait énormément dans son cœur depuis 1996 que j'étais à ces côtés. Parce qu'il savait que j'étais celui qui n'attendait rien de sa part. A l 'inverse il pouvait compter sur moi. Il m'appelait NKUNZI ou MOKONZI. Jamais Lolo. Le respect mutuel était en place.
Le King m'a demandé de ne pas le laisser tomber. Et de l'accompagner dans sa dernière demeure.
Il m'a demandé personnellement de sortir son album. Une vidéo faite avec lui le prouve. J'ai accompli ma mission. Croyez-moi, je n'avais pas besoin du billet d'Avion du gouvernement Congolais pour partir à Kinshasa. Mais, ma présence et celle de Guy KIMVULA ont été exigées par Kinshasa. J'ai réservé mon vol sans tenir compte du programme établi par la commission de Kinshasa.
Plusieurs personnes sont parties avec leurs propres moyens, en considérant leur attachement au King. Les amis personnels pouvaient aussi le faire sans attendre d'être pris en charge. Que dire alors ! Manque d'argent ? Manque de volonté, Manque de vrai Amour ?
A Kinshasa, j'ai séjourné chez moi. Personne ne m'a pris en charge sur quoi que ce soit.
Alors je demande aux journalistes de bien appliquer la déontologie du métier. Etre sûr que la personne qui vous fourni une information n'est pas animée d'une haine, ni d'une jalousie.
Critiquez les informations avant de les publier. Ne cherchez pas à régler vos comptes avec les gens simplement parce que vous êtes vous-même de mauvaise foi. Exercez l'impartialité.
Attendons la fin de tout ceci par respect avec la mémoire du King. Après, je pense tout déballer.
J'ai l'esprit libre, car je n'ai rien à me reprocher. BATO NIONSO OYO BAZOLUKA NGAI MABE, TO
BAZOLOBA MABE NA KOMBO NA NGAI, BAKOZUA ZEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.
presse : SANGOYACONGO.COM

Makambo oyo namoni ekosuka mabe Exclamation Ah King,est ce que olingaki vraiment après liwa nayo,makambo elekela boye Question 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Pipina Jeu 13 Mar - 15:48

Mukubwa na je crois que batu nyonso wana bazali koluka lupemba il y aura rien rien, rien ne va se passer.
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Jeu 13 Mar - 16:21

Pipina a écrit:Mukubwa na je crois que batu nyonso wana bazali koluka lupemba il y aura rien rien, rien ne va se passer.

Pipina,eza kutu likambo yako zua eloko te.Mais pourquoi balingi ko respecter délai ya 40 jours te,avant mutu na mutu apesa version naye.
Tout le monde veut avoir raison.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Ven 14 Mar - 9:53

Mathilde a écrit:
LES MUSICHIENS CRITIQUENT LES POLITICHIENS AU DEUIL DE EMENEYA..BA TEYAMI.
 Laughing  Laughing 



Kiekiekiekie pardon j'en ai marre des histoires du décès de Emeneya mais cette vidéo vaut le coup d'œil: on entend Tshiala Mwana, M'bilia Bel, Sai Sai et d'autres se plaindre d'être traité comme des moins que rien par les politiciens et d'avoir été bousculé car il fallait d'abord donner accès à l'élite politique! Ils se plaignent d'avoir de la valeur qu'une fois morts...Ahahahaha mais vous êtes des mendiants, des esclaves, vous êtes à leurs bottes donc vous êtes à la place que vous méritez c'est à dire en dessous de leurs pieds, comme les paillassons que vous êtes !
Pfff
yymm

Un article sur le site de congoindépendant nous apprend que les policiers qui se trouvaient au palais du peuple,pour assurer la sécurité lors des obsèques de Kester Emeneya,n'étaient pas des Congolais.C'est pour cela,ils s'en prenaient à tout le monde sans distinction,car ils ne connaissaient personne,voir meme Joly Mubiala le propre frère du defunt avait été bousculé à son arrivée.
L'occupation du pays ne se fait pas seulement à l'Est,meme Kinshasa est occupé par la vermine.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  King Show Ven 14 Mar - 22:59

Mère Mathilde donc na Tshala Muana Collabo bayebi te mawa trop donc batika kicollabo bamonaka boye mpo ba comprendre.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Lun 17 Mar - 1:22

King Show a écrit:Mère Mathilde donc na Tshala Muana Collabo bayebi te mawa trop donc batika kicollabo bamonaka boye mpo ba comprendre.


 Laughing Laughing Laughing Laughing 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Lun 17 Mar - 1:28



Elle est tres sage la veuve de Kester....!  flower c'est une femme plus humble et plus sage que la Liliane là plein d'orgueil na bilobela.... qu'on la laisse tranquille désormais..
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Lun 17 Mar - 8:29

Mathilde a écrit:

Elle est tres sage la veuve de Kester....!  flower c'est une femme plus humble et plus sage que la Liliane là plein d'orgueil na bilobela.... qu'on la laisse tranquille désormais..

Mathy,

je veux bien qu'elle soit plus sage que l'autre mais bazela naino mua mikolo eleka,moweyi azua bopemi ya bibela,bongo basalaka ba déclarations na bango.Rochereau aussi à sa mort,atiki bana ebele na ba maman ebele,mais toyiki ata muasi moko te,aloba ti lelo.Et pourtant,bango pe baza na makambo ya koloba.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Lun 17 Mar - 8:47

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:

Elle est tres sage la veuve de Kester....!  flower c'est une femme plus humble et plus sage que la Liliane là plein d'orgueil na bilobela.... qu'on la laisse tranquille désormais..

Mathy,

je veux bien qu'elle soit plus sage que l'autre mais bazela naino mua mikolo eleka,moweyi azua bopemi ya bibela,bongo basalaka ba déclarations na bango.Rochereau aussi à sa mort,atiki bana ebele na ba maman ebele,mais toyiki ata muasi moko te,aloba ti lelo.Et pourtant,bango pe baza na makambo ya koloba.

Muana Milano
Visionne la video et tu comprendras que alingi na ye polemique te .
Muasi ya batu aza na ye na envie yako loba te, alobi aza nanu na deuil ya mobali na ye, 40 jours nanu ekoki te.
A profiter ko remercier bato nyonso balandaki bango na bato oyo ba pesi ye aide , c'est tout.
voici une femme sage.God bless her !!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Lun 17 Mar - 8:54

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:

Elle est tres sage la veuve de Kester....!  flower c'est une femme plus humble et plus sage que la Liliane là plein d'orgueil na bilobela.... qu'on la laisse tranquille désormais..

Mathy,

je veux bien qu'elle soit plus sage que l'autre mais bazela naino mua mikolo eleka,moweyi azua bopemi ya bibela,bongo basalaka ba déclarations na bango.Rochereau aussi à sa mort,atiki bana ebele na ba maman ebele,mais toyiki ata muasi moko te,aloba ti lelo.Et pourtant,bango pe baza na makambo ya koloba.

Muana Milano
Visionne la video et tu comprendras que alingi na ye polemique te .
Muasi ya batu aza na ye na envie yako loba te, alobi aza nanu na deuil ya mobali na ye, 40 jours nanu ekoki te.
A profiter ko remercier bato nyonso balandaki bango na bato oyo ba pesi ye aide , c'est tout.
voici une femme sage.God bless her !!

Mathy,

titre ya vidéo nde esalaki nasala commentaire na nga.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 4 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum