CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

+2
Mongo Elombe
Mathilde
6 participants

Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Mathilde Ven 11 Avr - 13:31

Nous sommes avec toi Félix Tshisekedi et Dieu bénisse l'UDPS,le président élu ainsi que le peuple congolais.
Seul la lutte libère,nous sommes confiants !!!!!
 flower  flower 

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  10176210
FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  10154910
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Mongo Elombe Ven 11 Avr - 15:08

Il était temps immobilisme eleki. Je ne suis pas TShisekediste, j'observe nos soi disants opposants.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Pierre Remy Ven 11 Avr - 15:23

Quand nous soutenons tous que l´on ne libere pas un peuple mais c est le peuple qui se libere nous devons pas mettre tout nos espoirs sur LUDPS moi je suis un sympathisant de ce parti mais je sais que la liberation ne viendra pas d´un parti politique mais du peuple.
Sur ce je dirai c est nous Congolais qui sommes immobile, nous ne réagissons pas et ne ne faisons que subir.
Comme je le dis toujours ailleurs avec tout ce qui est arrive aux Congolais les rapports de forces seraient déjà changé nous restons amorphe.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Mongo Elombe Ven 11 Avr - 15:25

Lâches où amorphes Pierre Rémy ?

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Mathilde Ven 11 Avr - 16:04

Pierre Remy a écrit:Quand nous soutenons tous que l´on ne libere pas un peuple mais c est le peuple qui se libere nous devons pas mettre tout nos espoirs sur LUDPS moi je suis un sympathisant de ce parti mais je sais que la liberation ne viendra pas d´un parti politique mais du peuple.
Sur ce je dirai c est nous Congolais qui sommes immobile, nous ne  réagissons pas et ne ne faisons que subir.
Comme je le dis toujours ailleurs avec tout ce qui est arrive aux Congolais les rapports de forces seraient déjà changé nous restons amorphe.  

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  19492519
Je rends hommage aux vaillants combattants de l'udps(sur la photo) qui affrontent la barbarie humaine(face à trois dictatures) avec bravoure et détermination,souvent au péril de leurs vies;j'ai confiance en ces combattants et au peuple congolais en général et je sais qu'ils pourront nous surprendre un jour...un jour,ces armes auront raison de ceux qui les tiennent et se retourneront contre eux-memes,vraiment j'y crois !!!!


FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  10177310
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  kunta Ven 11 Avr - 17:36

Les efforts de la diaspora seront effectifs le jour que sous leur pulsion de les Congolais vaincrons leurs peur et iront chercher le pouvoir car le pouvoir est dans la rue.

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Mathilde Mer 16 Avr - 1:37

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  10246610
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Jules andré Mer 16 Avr - 15:25

Voila ce qu´il fallait faire il faut parler au Congolais leurs expliques les enjeux et leurs faire comprendre que la médiocrité n´engendre que le médiocre donc ils doivent dégager.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Sacitula Mer 16 Avr - 22:17

Sacitula
Sacitula
Modérateurs

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.  Empty Re: FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI DÉBARQUE A KINSHASA.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum