CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

+6
King Show
Rose lilas
Jules andré
Muana Milano
Mongo Elombe
Mathilde
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Jeu 25 Oct - 3:58

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Jean-l10
Elle se sent trahie et tient à le faire savoir. Quand elle a vu son histoire avec Jean-Luc Delarue rendue publique dimanche dernier, elle est tombée des nues. Non, elle ne voulait pas que l’existence de sa fille Chelsea soit connue, et encore moins sa demande de reconnaissance de paternité. Oui, elle est furieuse contre son ancien avocat, aujourd’hui remplacé, qui a trop parlé à la presse sans lui demander son accord.

C’est donc à son tour de donner de la voix dans une interview exclusive à VSD, pour recadrer les faits et demander qu’on la laisse tranquille – ses détracteurs s’étonneront de la voir s’afficher alors même qu’elle souhaite rester dans l’ombre… Les photos montrent une belle femme de 43 ans, Kelly M., originaire de la RDC (République démocratique du Congo), aujourd’hui agent commerciale dans une étude immobilière parisienne, qui pose sobrement dans les bureaux de sa nouvelle avocate. « Depuis 12 ans, explique-t-elle, j’ai toujours tout fait pour garder cela privé afin de protéger ma fille et également de ne pas gêner Jean-Luc, qui, lui, était une personnalité publique. Je ne voulais en rien un tapage médiatique. »

Il a hésité à reconnaître l’enfant
À l’en croire, Kelly M. n’avait jamais tout à fait coupé les ponts avec le père putatif de sa fille, avec lequel elle avait eu une relation de plusieurs mois en 1999. Selon VSD, qui publie la demande de reconnaissance en paternité, Chelsea naît en janvier 2000. Lorsqu’elle a trois ans, sa mère se rappelle au bon souvenir de l’animateur. Elle le revoit, sans avancer « aucune demande d’argent » ni provoquer des polémiques ou des disputes. Jean-Luc Delarue voit-il cette enfant? VSD publie une photo où il pose à côté de Chelsea, âgée de 6 ans, lors d’une journée portes ouvertes à France Télévisions, ce qui n’a rien d’un cliché intime. En 2010, l’avocate de Jean-Luc Delarue lui signale qu’il « avait à coeur de clarifier la situation », avant de faire machine arrière. « On m’a fait savoir qu’il n’en était plus question et que cette reconnaissance pouvait ouvrir la porte à d’autres demandes. J’ai tout de suite stoppé et arrêté de l’importuner, à la demande de sa nouvelle avocate. »

Vient la maladie, et l’inquiétude aussi. « Il m’a rassurée et m’a dit d’attendre, rapporte Kelly M. Il m’a dit qu’il allait se marier et qu’on reparlerait de Chelsea après son mariage. Je lui ai fait confiance, comme je l’ai toujours fait pendant toutes ces années. Et j’ai attendu en vain. Fin mai, son avocate m’a fait savoir que Jean-Luc n’entendait plus accepter ma demande et que je pouvais faire comme bon me semblait. » Elle lance donc une procédure en reconnaissance de paternité le 12 juin 2012 devant les tribunaux et réclame 3 000 euros de pension alimentaire mensuelle. Une première audience est prévue en septembre, mais la mort de Jean-Luc Delarue survient fin août. « Chelsea et moi sommes toujours sous le choc, reconnaît Kelly M. Nous sommes dans la peine, pas dans le procès. »

Une seconde audience est prévue
Une deuxième audience, prévue cette semaine, aurait été reportée, selon l’Agence France-Presse. Si des preuves suffisamment solides sont avancées, des tests ADN pourraient être exigés, même s’ils restent très compliqués à obtenir lorsque l’intéressé n’a pas souhaité les faire de son vivant. « J’ai confiance en la justice, elle prendra la décision qu’elle doit prendre », explique Kelly M, qui affirme qu’il s’agit de sa première et dernière interview avant le verdict. Si vraiment Chelsea est la fille de Jean-Luc Delarue, elle pourrait prétendre à un tiers de sa fortune, estimée à 30 millions d’euros.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mongo Elombe Jeu 25 Oct - 4:46

Le genre la camerounaise du prince de Monaco. Je te fais un enfant mais dans ce milieu vaux mieux qu'il soit cache.....elle ne nous dit as s il venait voir la fille...test ADN apika parceque l arabe ne se laissera pas faire une calculatrice le fils aine le grand pere se bat pour lui.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Jeu 25 Oct - 9:30

Ou comme l'affaire Montand.....pauvre gosse ! Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Jeu 25 Oct - 12:47


De toutes les façons,les comptes de JL Delarue ont été vidé avant sa mort.Sa société de production ne vaut plus grand chose.
Dans 10 ans,lorsqu'elle aura peut etre gagnée le procès,il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.
Elle aurait du commencé cette demarche,dès la naissance de sa fille.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Jeu 25 Oct - 14:38

Muana Milano a écrit:
De toutes les façons,les comptes de JL Delarue ont été vidé avant sa mort.Sa société de production ne vaut plus grand chose.
Dans 10 ans,lorsqu'elle aura peut etre gagnée le procès,il ne lui restera que ses yeux pour pleurer.
Elle aurait du commencé cette demarche,dès la naissance de sa fille.

Tu as raison, elle aurait du la demarche des la naissance de l;enfant..... Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Jeu 25 Oct - 23:24

La bataille pour l'héritage Delarue se complique
Le Point.fr - Publié le 25/10/2012 à 22:17 - Modifié le 25/10/2012 à 22:21
La veuve de Jean-luc Delarue, Anissa va porter plainte à l'encontre de la mère de la fille présumée de l'animateur
.


L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Delaru10

L'avocat de la veuve de Jean-Luc Delarue, Me Francis Szpiner, a annoncé ce jeudi sur RTL qu'il allait porter plainte notamment pour "faux et usage de faux", visant la procédure de reconnaissance en paternité déposée par une femme affirmant avoir eu une fille avec l'ancien animateur.



Une procédure de reconnaissance de paternité a été lancée

Cette dernière a engagé le mardi 12 juin une procédure en reconnaissance de paternité devant le Tribunal de grande instance (TGI) de Paris . "Les pièces qui accompagnent cette requête sont pour nous soit des faux, soit un montage photo, soit des mails trafiqués", a expliqué Me Szpiner, avant d'ajouter : "Il y a deux attestations qui pour nous sont de faux témoignages."Francis Szpiner s'est également offusqué d'une "offensive médiatique" menée à l'encontre de sa cliente, qui a "vécu avec un homme malade" et "souffert avec lui", estimant "qu'on pourrait peut-être la ménager".

Dans le magasine VSD, à qui elle a accordé un entretien, l'amante présumée dit ne pas avoir souhaité la médiatisation de cette affaire."Depuis douze ans, j'ai toujours tout fait pour garder cela privé afin de protéger ma fille et également de ne pas gêner Jean-Luc qui, lui, était une personnalité publique. Je ne voulais en rien un tapage médiatique", explique-t-elle, précisant avoir entamé une action en justice "après dix ans de discussion à l'amiable"


http://www.lepoint.fr/societe/la-bataille-pour-l-heritage-delarue-se-complique-25-10-2012-1521188_23.php

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mer 31 Oct - 8:57


Pourquoi les Africaines ont toujours cette tendance, à vouloir faire des enfants dans le dos des célébrités Question Un enfant doit etre conçu par amour et non par calcul.
Ce n'est pas parceque l'on a croisé une célébrité dans les toilettes d'un club branché,que l'on doit à tout prix vouloir avoir un enfant avec lui.
J'imagines dans quel état d'esprit sont ces enfants à leurs adolescences,lorsqu'ils apprennent qu'ils ne sont que des batards,dont le papa refuse de reconnaitre la paternité.
On peut avoir une aventure d'un soir,sans pour autant qu'il y ait amour entre vous deux.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Mer 31 Oct - 9:19

Muana Milano a écrit:
Pourquoi les Africaines ont toujours cette tendance, à vouloir faire des enfants dans le dos des célébrités Question Un enfant doit etre conçu par amour et non par calcul.
Ce n'est pas parceque l'on a croisé une célébrité dans les toilettes d'un club branché,que l'on doit à tout prix vouloir avoir un enfant avec lui.
J'imagines dans quel état d'esprit sont ces enfants à leurs adolescences,lorsqu'ils apprennent qu'ils ne sont que des batards,dont le papa refuse de reconnaitre la paternité.
On peut avoir une aventure d'un soir,sans pour autant qu'il y ait amour entre vous deux.

Muana Milano,
L'aventure d'un soir ...les Anglais appellent ca ; A one-night stand Sad ce n'est pas de l'amour .....pauvre enfant
Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mer 31 Oct - 9:24

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Pourquoi les Africaines ont toujours cette tendance, à vouloir faire des enfants dans le dos des célébrités Question Un enfant doit etre conçu par amour et non par calcul.
Ce n'est pas parceque l'on a croisé une célébrité dans les toilettes d'un club branché,que l'on doit à tout prix vouloir avoir un enfant avec lui.
J'imagines dans quel état d'esprit sont ces enfants à leurs adolescences,lorsqu'ils apprennent qu'ils ne sont que des batards,dont le papa refuse de reconnaitre la paternité.
On peut avoir une aventure d'un soir,sans pour autant qu'il y ait amour entre vous deux.

Muana Milano,
L'aventure d'un soir ...les Anglais appellent ca ; A one-night stand Sad ce n'est pas de l'amour .....pauvre enfant
Sad

Mathy,
on peut aussi dire: plan B.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Mer 31 Oct - 9:27

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Pourquoi les Africaines ont toujours cette tendance, à vouloir faire des enfants dans le dos des célébrités Question Un enfant doit etre conçu par amour et non par calcul.
Ce n'est pas parceque l'on a croisé une célébrité dans les toilettes d'un club branché,que l'on doit à tout prix vouloir avoir un enfant avec lui.
J'imagines dans quel état d'esprit sont ces enfants à leurs adolescences,lorsqu'ils apprennent qu'ils ne sont que des batards,dont le papa refuse de reconnaitre la paternité.
On peut avoir une aventure d'un soir,sans pour autant qu'il y ait amour entre vous deux.

Muana Milano,
L'aventure d'un soir ...les Anglais appellent ca ; A one-night stand Sad ce n'est pas de l'amour .....pauvre enfant
Sad

Mathy,
on peut aussi dire: plan B.

Tout a fait !!! Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Mer 31 Oct - 9:28

C ’est sur RTL que l’avocat de la veuve de Jean-Luc Delarue a annoncé qu’elle allait porter plainte pour faux et usage de faux.

Rien ne va plus dans l’épineux dossier de l’héritage de Jean-Luc Delarue . Alors que son testament se révèle être un véritable sac de nœuds, en raison des parts laissées à chacun des héritiers, une tierce personne vient d’entrer dans la danse. Car si l’héritage de l’animateur de France 2 décédé en août dernier se joue entre sa femme, Anissa Khel, et son fils, le petit Jean, une troisième personne vient de réclamer sa part !

Il s’agit d’une certaine Kelly M. qui affirme que sa fille Chelsea, 12 ans, est la fille de Jean-Luc Delarue ! Alors qu’elle s’est exprimée cette semaine pour la première fois dans les médias à propos de cette affaire, elle a déclaré avoir entamé pour sa fille une procédure en reconnaissance de paternité.

Mais Anissa Khel, la veuve de Jean-Luc Delarue, ne l’entend pas de cette oreille, et son avocat, Me Francis Szpiner a déclaré hier matin, jeudi 25 octobre, qu’elle allait porter plainte pour "faux et usage de faux".

"Les pièces qui accompagnent cette requête sont pour nous soit des faux, soit un montage photo, soit des mails trafiqués", a-t-il expliqué à l’antenne de RTL, estimant par ailleurs qu’on pourrait un peu "ménager sa cliente", qui a "vécu avec un homme malade" et "souffert avec lui"…

Au fait, vous en pensez quoi de cette histoire ?

C.M
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Mer 31 Oct - 9:37

Muana Milano,
C'etait une histoire de Love ....et non un plan B!!


L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise B6c83010
Voilà un témoignage qui va faire couler beaucoup d'encre - encore. Celui de Kelly M., une ancienne compagne de feu Jean-Luc Delarue, qui affirme qu'il est le père de sa fille de 12 ans, Chelsea. Si elle s'est tue jusqu'alors, c'était pour protéger sa fille. Mais depuis que l'existence de Chelsea a été révélée par son ancien avocat Maître Jean-Pierre Millet, Kelly M. s'est décidée à prendre la parole, une seule fois, pour la protéger. Interview exclusive dans VSD (en kiosques le 25 octobre 2012).



Une famille restée dans l'ombre...

Jean-Luc Delarue et Kelly, jolie jeune femme originaire de République Démocratique du Congo, ont eu une relation de plusieurs mois en 1999. De cet amour naîtra Chelsea, en janvier 2000. Au fil des années, les anciens amants ont gardé contact. Jean-Luc Delarue avait d'ailleurs promis à de nombreuses reprises de clarifier la situation concernant la petite. En vain. Kelly M. a donc décidé d'envoyer, par le bais de cet avocat qui l'a depuis "trahi", une assignation le 12 juin dernier. Mais la suite est connue : l'animateur décédera deux mois plus tard.

Aujourd'hui, Kelly M. se bat pour clarifier la situation de sa fille et répète avec insistance son souhait de garder cette affaire privée. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait changé d'avocat, Maître Millet souhaitant contre son avis médiatiser l'affaire. Elle s'insurge : "J'ai donc engagé un autre avocat. Ce n'est pas la voie que je désirais suivre. Je préfère avoir recours à la justice et garder cette affaire privée. Je suis choquée (elle ne peut retenir ses larmes), ce qu'il a fait est immoral et va à l'encontre de toute forme de déontologie." On sent d'ailleurs la gêne de la jeune femme face à un tel tapage médiatique, elle qui a toujours souhaité protéger sa fille ainsi que Jean-Luc. Une dépêche de l'AFP nous apprenait d'ailleurs hier qu'une réclamation avait été déposée devant l'ordre des avocats contre Maître Millet, pour graves manquements déontologiques.

Une procédure en recherche en paternité lancée

Interrogée ensuite sur l'action en justice qu'elle a entamée, Kelly M. rappelle qu'elle est le fruit de "dix ans de discussion à l'amiable, sans bruit, sans disputes, sans reproches et sans aucune demande d'argent". Les choses se précipitent en 2010 lorsque l'avocate de Jean-Luc Delarue écrit à la jeune femme le souhait de l'animateur d'éclaircir la situation. Mais coup de théâtre, Jean-Luc change d'avocat et... d'avis. Elle explique : "On m'a fait savoir qu'il n'en était plus question et que cette 'reconnaissance pouvait ouvrir la porte à d'autres demandes'." Kelly M. se resigne à ne plus rien demander. Mais tout se complique lorsque la maladie de Jean-Luc, un cancer de l'estomac et du péritoine, est révélée. Inquiète pour Jean-Luc, à qui elle reste très attachée, et aussi pour l'avenir de sa fille, Kelly M. recontacte Jean-Luc Delarue. L'animateur se veut rassurant, mais lui demande d'attendre encore, après son mariage d'avec Anissa, en mai 2012 à Belle-Île. Une nouvelle attente... encore en vain.

Kelly M. se décide enfin à porter l'action en justice, alors qu'elle s'y était refusée pendant dix ans, et lance une procédure en recherche de paternité. L'audience devait avoir lieu le 11 septembre dernier. Mais la vie en a décidé autrement. Jean-Luc Delarue s'est éteint le 23 août des suites de sa maladie. Aujourd'hui, Kelly M. et sa fille pleurent sa mort. Elle insiste : "Chelsea et moi sommes toujours sous le choc, nous sommes dans la peine, pas dans le procès. Vous pouvez comprendre ça ?" Confiante en la justice, elle attend sereinement la décision. Hier, le 23 octobre, se tenait une audience technique devant définir les modalités du test d'ADN. Pour que la procédure puisse se poursuivre, le nouvel avocat a donc délivré des assignations aux héritiers actuels de Jean-Luc Delarue, à Elisabeth Bost, maman de Jean, et à Anissa Delarue. Une nouvelle date d'audience a été fixée.

Mais surtout Kelly M. demande en parallèle la paix pour sa fille : "Qu'on nous laisse faire le deuil de Jean-Luc en paix. Chelsea a 12 ans, c'est une jeune fille très équilibrée, intelligente, scolarisée et qui fait de très bonnes études. Je ne veux pas qu'on vienne nous importuner, nous déranger." Pour Kelly M., sa fille est très consciente de l'agitation, une agitation qui doit cesser. "Je le répète : qu'on nous laisse tranquilles !", conclut-elle fermement l'interview.

Une succession bouleversée ?

Bien évidemment, la découverte de "cette fille cachée" pose la question de la succession de l'animateur, une succession déjà très compliquée. Si elle était reconnue comme fille de Jean-Luc Delarue, elle pourrait prétendre à un tiers du patrimoine de l'animateur. Pour l'instant, l'héritage se partage très inégalement entre le fils de l'animateur, Jean, 6 ans (né de son amour avec Elisabeth Bost), et sa veuve Anissa (les deux parties devraient se partager équitablement la fortune de JLD). Et alors que le répartition fait polémique - Anissa hérite des biens mobiliers de son mari ; Jean, lui, hérite de Reservoir Prod, société de production dont on ne connaît pas aujourd'hui la réelle valeur -, l'arrivée d'un tiers la remettrait totalement en question. D'autant qu'une autre zone d'ombre se dessine : les comptes étrangement vidés de l'animateur et d'importantes transactions effectuées avant sa mort sur lesquelles il faut enquêter.

Aujourd'hui, comme l'a révélé le JDD, un juge des tutelles du 6e arrondissement de Paris a été saisi. Son rôle sera bien sûr de défendre les intérêts de Jean, 6 ans, en prévision d'un probable bras de fer autour de l'héritage... et peut-être ceux de Chelsea ?

Bras de fer qui pourrait se jouer à trois...

Interview exclusive à retrouver dans les colonnes de VSD (en kiosques le 25 octobre 2012)
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mer 31 Oct - 11:40


Mathy,

je veux bien qu'ils se sont frequentés pendant un moment.Mais pour avoir cette fille,elle a fait ça dans le dos de Jean Luc Delarue,car ce dernier n'était pas au courant qu'elle était tombée enceinte.
A chaque fois,on cache que l'on est enceinte et à la naissance de l'enfant,on annonce à la personne que vous etes le papa.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Jules andré Mer 31 Oct - 14:46

La réponse est dans cet extrait :
"les anciens amants ont gardé contact. Jean-Luc Delarue avait d'ailleurs promis à de nombreuses reprises de clarifier la situation concernant la petite. En vain. Kelly M. a donc décidé d'envoyer, par le bais de cet avocat qui l'a depuis "trahi", une assignation le 12 juin dernier. Mais la suite est connue : l'animateur décédera deux mois plus tard."

Si ce recit est vrai donc Mr. Delarue savait l´existence de cet enfant et s´il n´a fait rien pour contredire cela prouve que l´histoire ne peut être que vraie.
Et si on se base sur le célèbre dicton "Qui ne dit mot consent" donc qu´il y a rien a dire sauf a attendre que la justice suit son cours et comme le souhaite la maman qu´on les laisse tranquille.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mer 7 Nov - 8:50


Voilà encore une autre fille,qui avait eu une aventure avec un richissime homme d'affaire Français et qui veut lui endosser la paternité de sa fille.
A la meme époque,les medias ont recensé huit mecs,avec les quelles,elle a aussi eu d'autres aventures.
Dire que cette fille avait,il n' y a pas si longtemps,la responsabilité de garde des sceaux et ministre de la justice Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Rose lilas Mer 7 Nov - 16:25

De quelle fille parlez vous celle qui a une fille avec Delarue ou encore une autre ?
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mer 7 Nov - 16:49


Je parlais de la fille qui avait été ministre de la justice et garde des sceaux dans le premier gouvernement de Nicolas Sarkozy.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mathilde Mer 7 Nov - 17:59

Rose lilas a écrit:De quelle fille parlez vous celle qui a une fille avec Delarue ou encore une autre ?

De celle ci Rose,

Les huit amants de Rachida Dati

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Pict_411
Ces comportements m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui."
Dominique Desseigne, le PDG du groupe Lucien Barrière, s'est exprimé pour la première fois publiquement sur sa possible paternité de la fille de Rachida Dati. Interrogé par M, le magazine du Monde, il dit ignorer s'il est le père de la petite Zohra, mais refusera de se soumettre à un test de paternité. Dominique Desseigne a en tout cas été assigné par Rachida Dati devant la chambre civile de grande instance de Versailles. L'audience se tiendra ce mardi.

L'entourage de l'homme d'affaires accuse Rachida Dati d'instrumentaliser les médias pour faire pression sur lui. De son côté, la députée européenne avait écrit sur son mur Facebook, suite à la révélation de l'affaire par LePoint.fr, qu'elle était "outrée par ces comportements qui m'ont obligée à ne pas scolariser ma fille aujourd'hui. De plus, je suis particulièrement déçue que des femmes journalistes se prêtent également à ces pratiques malsaines d'intrusion par la force dans la vie intime d'une petite fille de 3 ans et demi".

Si Dominique Desseigne reconnaît avoir eu une "aventure parmi d'autres" avec l'ancienne garde des Sceaux, il se défendra devant la Justice en affirmant que Rachida Dati avait huit amants dans la même période. Parmi eux, "un animateur télé, un ministre, un PDG, un Premier ministre espagnol, l'un des frères de Nicolas Sarkozy, un procureur général qatari et l'héritier d'un empire du luxe", affirme la 118e fortune française.

Dominique Desseigne ne pourra pas être contraint par la Justice française à se soumettre à un test ADN, mais son refus pourrait être interprété par la cour comme une présomption de paternité. Si la chambre civile de grande instance de Versailles devait reconnaître le lien de parenté, le PDG du groupe Lucien Barrière serait obligé de verser une pension alimentaire à Rachida Dati pour l'éducation de Zohra.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  King Show Mer 7 Nov - 20:37

Kokamwa nzoka nde s´était une molaso et comment parvenait-elle a gérer tous ce monde ?
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mar 20 Nov - 12:30


Mme Audrey Pulvar,si vous pouviez la fermée un moment,ça sera mieux pour tout le monde.Vous avez profité de la notoriété d'un mec,pour vous faire une place au soleil.
Vous avez atteint votre but et vous venez de le quitter.Qu'est ce qu'on en a à f.....
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Esther Ko Mar 20 Nov - 13:01

N´allons pas trop vite a la besogne, on a pas encore annoncé les causes de la séparation et votre gouverne Audrey Pulvar a taillé sa notoriété avant de connaitre son copain de ministre.
Si ça ne marche pas mieux vaut se séparer avant que cela soit trop tard.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mar 20 Nov - 13:13

Esther Ko a écrit:N´allons pas trop vite a la besogne, on a pas encore annoncé les causes de la séparation et votre gouverne Audrey Pulvar a taillé sa notoriété avant de connaitre son copain de ministre.
Si ça ne marche pas mieux vaut se séparer avant que cela soit trop tard.

Avant ,elle n'était qu'une obscure presentatrice du journal de 19h30 sur France3.Si elle n'était pas la compagne d'Arnaud de Montebourg,elle ne serait jamais devenue directrice de la redaction des Inrockputibles.
Le comble,ce qu'elle rajoute qu'elle poursuivrait en justice ,quiconque qui parlerait de sa vie privée,alors que c'est elle meme qui avait tweeté pour annoncer l'info.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Mongo Elombe Mar 20 Nov - 13:25

Est ce que la PULVAR était obligée de dire au monde entier qu'elle se séparait du Mr? aza nanioooooo franchement certains sont vraiment culottés Very Happy sur cette terre. Aluka abota asi akomi la quarantaine...........

Quand à la DATI nzoka akoma wana grâce à son c.............Et elle se permets de dire n'importe qui peux y arriver..Akomi kolanda le soi disant père pourquoi??Une vraie opportuniste.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Muana Milano Mar 20 Nov - 13:49

Mongo Elombe a écrit:Est ce que la PULVAR était obligée de dire au monde entier qu'elle se séparait du Mr? aza nanioooooo franchement certains sont vraiment culottés Very Happy sur cette terre. Aluka abota asi akomi la quarantaine...........

Quand à la DATI nzoka akoma wana grâce à son c.............Et elle se permets de dire n'importe qui peux y arriver..Akomi kolanda le soi disant père pourquoi??Une vraie opportuniste.

Malheureusement,ma chère mongo,le monde appartient aux opportunistes.Nous qui essayons de mettre en avant,nos competences uniquement,nous n'arriverons jamais au sommet de la pyramide.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Pierre Remy Mar 20 Nov - 17:53

Muana Milano a écrit:
Esther Ko a écrit:N´allons pas trop vite a la besogne, on a pas encore annoncé les causes de la séparation et votre gouverne Audrey Pulvar a taillé sa notoriété avant de connaitre son copain de ministre.
Si ça ne marche pas mieux vaut se séparer avant que cela soit trop tard.

Avant ,elle n'était qu'une obscure presentatrice du journal de 19h30 sur France3.Si elle n'était pas la compagne d'Arnaud de Montebourg,elle ne serait jamais devenue directrice de la redaction des Inrockputibles.
Le comble,ce qu'elle rajoute qu'elle poursuivrait en justice ,quiconque qui parlerait de sa vie privée,alors que c'est elle meme qui avait tweeté pour annoncer l'info.

Obscure présentatrice pour vous mais elle était déjà une présentatrice et un tas de Français suivait son journal bref s´était pas une inconnue, vous avait raison de dire que sa relation avec Montebourg a peut être booster sa carrière mais elle avait tout les atouts possible pour mériter ses avantages parce c´est une journaliste de formation.
Elle a annoncé la rupture de la relation, c´est qui est normale et c´est aussi normale qu´elle prévienne ceux qui voudront en savoir plus cad entrer dans sa sphère privé de poursuite en justice.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise Empty Re: L’animateur français Jean-Luc Delarue aurait une fille cachée avec une congolaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum