CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

+5
Mongo Elombe
akim
zikombe
King Show
Buakisa
9 participants

Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Buakisa Ven 26 Oct - 15:23

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!
Na yango nalingi nayeba soki esikomela bino olinga elenge mobali to elenge mwasi oyo kala bozalaki koyokana te.
Merci.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  King Show Sam 27 Oct - 15:16

Ça m´est déjà arrivé, je fréquentait un groupe des filles avec qui on faisait des blagues pas possibles mais l´une parmi elle n´appréciait pas mes blagues,elle trouvait que j´étais un voyou et ne voulait pas m´adresser la parole,elle disait a ses amis que si tous les hommes mourrait et que je reste seule avec elle,elle préférait se suicider au que de sortir avec moi,tellement que j´avais poussé le bouchon un peu trop loin dans les blagues, je me rendait compte qu´elle me haïssait vraiment mais je ne faisait aucun effort pour la dire que c´était des blagues et que dans la vraie vie je n´étais pas comme ça.
Nous habitions la même ville, elle était a l´université et n´habitait pas loin de chez moi,un jour, il eut incendie dans son immeuble,elle fut évacué qu´avec son sac et son pyjama.
Comme c´était qu´a quelque mettre de chez moi, les bruits de sirènes des pompiers m´ont poussé a jeter un coup d´œil a ma grande surprise, je vis ma prétendue ennemie déambulant devant l´immeuble parmi les victimes et les pompiers en pleurant alors je suis posé la question fallait-il na beta kara to na consoler ye la deuxième solution me parut la meilleure et je pris mon courage et je suis allé a sa rencontre, quand elle me vit, elle vint vers moi et commença a m´expliquer ce qui s´était passé,je l´écoutais sans dire un mot et je suis resté a coté d´elle jusqu’à ce que les pompiers parviennent a éteindre sur ce qui restait de l´immeuble.
Comme les pompiers voulait amener les sinistrés dans une salle pour qu´ils passent la nuit alors je lui proposait de dormir chez moi et que moi j´irai dormir chez un ami (mon meilleur ami que vous connaissez tous) et ceci dit ceci fait je lui laissait mon studio et comme elle était en période d´examen, elle y resta pendant 3 mois seul,je ne venais que quand elle était au cours pour remplir le frigo et prendre quelque truc.
Et on ne communiquait que par téléphone,un jour après qu´elle ait discuter avec nos amis commun,elle m´appela et me dit de passer chez moi parce qu´elle avait de chose a me dire.
A mon arrivé,elle me dit qu´elle ne pouvait jamais penser que c´est moi qui l´aiderait comme ca un jour et me demanda pourquoi je ne dormais pas chez moi parce qu´il avait de la place pour deux, je lui répondit pour moi c´était pas grave parce j´étais bien a l´aise chez mon ami,on travaille ensemble on fait tout ensemble donc ca me dérangeait pas vraiment,elle me dit que le lendemain ses amies viendraient la visité et si j´étais d´accord d´être aussi présent,j´acquiesça et c´est pendant cette rencontre qu´elle dit la vérité en pleurant devant ces amies qu´elle me trouvait beau garçon depuis longtemps mais qu´elle n´appréciait pas la façon que je me conduisait les blagues que je faisait et qu´elle regrettait tout ce qu´elle avait dit me concernant.
Depuis ce jour la on se quitte plus, elle vient de terminer ces études le mois passé,nous avons payés la dote, e mariage a la mairie et a l´église est prévu pour décembre.
Ces amies étaient dans l´ancien forum, elle ne voulait pas s´inscrire pour ne pas lire mes bêtises mais je sais qu´elle se connecte parfois parce de fois elle me sermonne.
Voila vous savez tout de moi.


King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  zikombe Dim 28 Oct - 20:46

Okomi ko reveser totikala na molili mwana mère.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  akim Lun 29 Oct - 12:00

Un bon témoignage, souvent ceux qui veulent se montrer très dur sont les plus sensible.
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Mongo Elombe Lun 29 Oct - 13:23

Very Happy King tinda mba invitations contente pour toi.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  zikombe Jeu 1 Nov - 13:35

Ba invitations bokozua bokoya fete ya king mais ba cadeau bopesi epayi na nga, ngainde douane.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Kebadeuxfois Dim 11 Nov - 15:26

King okisi coupé na miso ya batu kokamwa

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  King Show Dim 11 Nov - 18:40

Kebakeba tozela yo trop, c´est bon ndenge okomi finalement soyez le bien koya mais okiti un temps sans kopesa mboté obandi provocation Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Nalobi vérité coupé na nga oyebi tangu nakitisa yango Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Muana Milano Mar 18 Mar - 14:45

J'ai de fois du mal à concevoir la façon dont les whites vivent leur amour Exclamation On a appris que la compagne de Mick Jagger de Rolling Stone a été rétrouvée morte par pendaison dans son appartement New-yorkais.
Selon les élements de l'enquete,il s'agirait d'un suicide,lié aux difficultés financières que rencontraient sa société de pret à porter.
Lorsque l'on sait que l'autre est milliardaire,on se demande pourquoi il n'était pas venu à son secours,puisque les dettes tournait autour de 7 millions d'euro.
Je ne crois pas qu'un milliardaire Africain aurait laisser sa femme se débrouiller toute seule,pour éponger ses dettes
.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Mongo Elombe Mar 18 Mar - 14:58

King yango invitation mokolo nini?

Muana Milano, elle devait avoir d'autres soucis ata mpe ko kokamwa....

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Loulangai Mar 18 Mar - 16:39

Muana Milano même pour un millionnaire Africain quand les sommes environne les millions c est autre chose tout les millionnaires blancs ou noirs afficherait les même comportement.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Muana Milano Mar 18 Mar - 16:53

Loulangai a écrit:Muana Milano même pour un millionnaire Africain quand les sommes environne les millions c est autre chose tout les millionnaires blancs ou noirs afficherait les même comportement.

Moi je dis non et non.D'ailleurs sur d'autres sites,beaucoup des gens condamnent le fait que Mick Jagger ne s'était pas engagé pour éponger cette dette.Lorsque l'on est milliardaire,on peut bien éponger une dette de 7 millions d'euro.
En France,il y avait un joueur au nom de Bruno Bellone,qui a la fin de sa carrière était completement ruiné avec une dette de 5 millions de Franc.
Ces sont ses anciens coéquipiers entre autres Tigana,Platini,Giresse et autres qui s'étaient arrangés pour éponger sa dette.Alors lorsque c'est votre compagne,il n'y a pas de raison,pour ne pas y faire face.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Pierre Remy Mar 18 Mar - 17:24

Moi j aurai tendance a appuyé ce dit Loulangai parce quand on gère des millions on perd les sentiments et on ne pense qu´aux bénéfices donc on perd toute humanités.
NB je ne parle pas de millionnaires qui volent leurs États et qui ne connaissent pas ce que c est le business.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Muana Milano Mer 19 Mar - 8:18

Que diriez vous alors des dépenses que font des mecs comme Kayne West ou Puff Daddy pour leurs dulcinées Exclamation Le mariage entre Kayne West et Kim Kardasian va avoir lieu bientot à Paris.Les dépenses se situent à peu près au niveau de cette somme qui manquait dans la caisse de la société de la compagne de Mick Jagger. Le tout est pris en charge par Kayne West qui n'est pas plus riche que Mick Jagger.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Buakisa Mer 19 Mar - 16:01

Je crois qu´il faut pas mettre la débat sur base mundele to kobo pour moi ca dépend d´une personne a l´autre il y a des blancs qui pourraient réagir en épongeant la dette de leur dulcinée comme le dit Muana Milano et il y a ceux qui réagissent comme Mick Jagger et vice versa chez les Kobos aussi.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Muana Milano Jeu 20 Mar - 11:58

Na comprendre pona nini Jerry Hall na Carla Bruni ba buakisa ye Exclamation 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  King Show Jeu 20 Mar - 14:34

L amour peut aussi transformer un ennemi en ami .
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  zikombe Dim 23 Mar - 12:56

Oui Show Man parfois, je connais une fille qui aimait un copain mais qui ne savait pas exprimer son amour alors elle faisait croire a tout le monde qu´elle haïssait cet ami et lui faisait vivre l´enfer.
Ce n´est qu un jour que cet ami trouvant que ce traitement était trop est injuste prit la fille en aparté pour une explication franche et l´explication s est transformé en rencontre amoureuse, il s´aiment jusqu´aujourd’hui et on quatre beaux gosses.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..! Empty Re: L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum