CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pourquoi le drame que vit la RDC n est pas relayé par les medias du monde entier

3 participants

Aller en bas

Pourquoi le drame que vit la RDC  n est pas relayé par les medias du monde entier  Empty Pourquoi le drame que vit la RDC n est pas relayé par les medias du monde entier

Message  mapata Dim 23 Nov - 19:24

La situation du Congo s empire le jour le jour, taux de chômage élevé,insécurité, viol, mal gouvernance etc...
Cet homme sur cette vidéo en parle mais pourquoi ce naufrage humanitaire n est pas relayé dans le monde entier qu´ont fait les Congolais pour mériter cette indifférence.
Suivez

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le drame que vit la RDC  n est pas relayé par les medias du monde entier  Empty Re: Pourquoi le drame que vit la RDC n est pas relayé par les medias du monde entier

Message  Plameverdi Dim 23 Nov - 19:58

Moi je crois qu on est mieux servit par soit même Mapata si les autres n en parle pas que faisons nous pour qu´on en parle ?
je crois que c est la question que nous devrions nous poser.

Plameverdi
Modérateurs

Messages : 294
Date d'inscription : 27/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le drame que vit la RDC  n est pas relayé par les medias du monde entier  Empty Re: Pourquoi le drame que vit la RDC n est pas relayé par les medias du monde entier

Message  akim Lun 24 Nov - 0:04

Toujours dans le même cadre les solutions ont les a les hommes qui réfléchissent sont la, mais pourquoi on les propositions ne sont jamais misent en place.
Suivent cette vidéo
https://youtu.be/ysu7x4geMSU
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi le drame que vit la RDC  n est pas relayé par les medias du monde entier  Empty Re: Pourquoi le drame que vit la RDC n est pas relayé par les medias du monde entier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum