CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une patate pousse dans son vagin après en avoir utilisé une comme moyen de contraception

Aller en bas

Une patate pousse dans son vagin après en avoir utilisé une comme moyen de contraception Empty Une patate pousse dans son vagin après en avoir utilisé une comme moyen de contraception

Message  Buakisa Sam 21 Fév - 19:38

quand la cause de sa maladie a été révélée – elle avait utilisé une pomme de terre comme moyen de contraception.
Les problèmes ont commencé après que le légume s’est mit à prendre racine et à pousser à l’intérieur des organes génitaux de la jeune femme de 22 ans.
La femme anonyme a dit aux médecins: « Ma mère m’a dit que si je ne voulais pas tomber enceinte, je devrais insérer une pomme de terre dedans. Je l’ai cru. »
Heureusement pour la jeune femme, elle ne souffrira plus des effets durables et le retrait de la patate n’a pas fait l’objet d’une opération chirurgicale.
Cela met en évidence ce problème très grave concernant la jeunesse Colombienne, qui rejette les méthodes contraceptives classiques tels que l’utilisation de préservatifs, ce qui a provoqué des grossesses indésirées chez les adolescentes et amené à avoir des rapports sexuels répandus non protégés.
Bien que l’éducation sexuelle est obligatoire dans les écoles colombiennes depuis les années 1990, de nombreux parents ont rejeté ces enseignements – conduisant à un tabou culturel en ce qui concerne la discussion du sexe.

http://www.nouvelordremondial.cc/2014/10/03/une-patate-pousse-dans-son-vagin-apres-en-avoir-utilise-une-comme-moyen-de-contraception/
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum