CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

+21
Pipina
Esther Ko
Ousmane
zikombe
morales
King Show
Plameverdi
Kebadeuxfois
Pierre Remy
Super Flick de Kingantaki
Rose lilas
Paquebot
Jules andré
Sankara
Muana Milano
fleur de lys
kunta
Buakisa
Mongo Elombe
akim
Mathilde
25 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Mer 12 Déc - 15:11

Plameverdi a écrit:Muana Milano soki osalaki humour ngai mpe nasali humour, soki ozui intervention na nga mabe nasengi yo pardon.
Tu pouvais me parler au lieu de t´adresser a la modératrice on pouvait arranger entre nous.
Je n´avais pas l´intention de t´importuner je n´ai dit que ce que moi je crois être vrai, je dis bien je crois parce que je peux aussi me tromper.
Pardon mingi soki maloba na nga e blesser yo.

Plameverdi, soki nakomaki likambo yango na sujet oyo,po nayebi.Soki nalingi kokoma quelque chose de serieux,nalingaki nasala yango na rubrique approprié.Sinon,tu ne m'as pas blessé.
Quand à Mathy,bon ye aza masta depuis longueur,donc soki natangi ye,ce n'est pas entant que moderatrice.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Mer 12 Déc - 15:16

PEACE GUYS PLEASEEEEEEEE tozali awa il faut de temps en temps kolongola ba stress ya mosala, ya probleme ya mboka ..etc Cool ba ndeko na ngai. flower flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Mer 12 Déc - 21:04

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Quelqu'un peut me dire,ce qui se passe avec le site;Mbokamosika Exclamation Exclamation Exclamation Ca serait vraiment dommage,si ce site venait à fermer definitivement.Grace à ce site,j'ai appris beaucoup des choses et j'ai aussi revisité ma vie à Kin,par rapport aux evenements du passé.
Messager,je sais que vous cherchiez des gens capables de prendre la releve,pour la continuation du site.J'espères que vous n'avez pas jeté l'éponge Exclamation Bon courage à vous,la bas en Suisse.

Muana Milano,
Je vais ecrire a Messager pour lui demander ce qui se passe, Wink ces derniers temps trop busy ,je n'ai pas eu le temps de visiter Mbokamosika.... Sad je n'etais pas au courant..
.
Sad Sad

Merci Mathy,

naza kozela,ekosala bien.

Muana Milano,
Comme promis, voici la reponse de Messager.....
Wink

Sent: Wednesday, 12 December 2012, 16:51
Subject: Re: News

Mathilde,

Désormais l'accès au blog est conditionné par une contribution pour notre fonctionnement.


Messager
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  King Show Jeu 13 Déc - 0:58

Bon nakanisi bino nyonso bo constater absence ya Mere Mongo, absence ezali justifier mpo totangaka na ye Université moko lelo mpe ayaki te mpo a glissé na neige abukani loboko moyen atia maboko na clavier ezali te yango nazali kosengela ye ba excuses epai ya modératrice.
r
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Jeu 13 Déc - 8:06

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Quelqu'un peut me dire,ce qui se passe avec le site;Mbokamosika Exclamation Exclamation Exclamation Ca serait vraiment dommage,si ce site venait à fermer definitivement.Grace à ce site,j'ai appris beaucoup des choses et j'ai aussi revisité ma vie à Kin,par rapport aux evenements du passé.
Messager,je sais que vous cherchiez des gens capables de prendre la releve,pour la continuation du site.J'espères que vous n'avez pas jeté l'éponge Exclamation Bon courage à vous,la bas en Suisse.

Muana Milano,
Je vais ecrire a Messager pour lui demander ce qui se passe, Wink ces derniers temps trop busy ,je n'ai pas eu le temps de visiter Mbokamosika.... Sad je n'etais pas au courant..
.
Sad Sad

Merci Mathy,

naza kozela,ekosala bien.

Merçi Mathy,pour cet eclaircissement.

Muana Milano,
Comme promis, voici la reponse de Messager.....
Wink

Sent: Wednesday, 12 December 2012, 16:51
Subject: Re: News

Mathilde,

Désormais l'accès au blog est conditionné par une contribution pour notre fonctionnement.


Messager
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Lun 17 Déc - 10:59

RDC : Pays des fous, pays des Honorables, des Excellences et des Eminences …BALULA LOKUMU.
by Jnfb Bondekwe on Monday, February 27, 2012 at 2:42pm
·

Si vous croisez un congolais ministricule ou élu du peuple, quelle que soit sa chambre pourritique d’appartenance, ne prenez pas le risque de l’appeler par son nom. Fût-il votre pote d’enfance ou votre ancien « muana bitinda ». Vous vous attirerez une pluie de soufre. Ne dite même pas Monsieur le Ministre, Monsieur le Sénateur, Monsieur le Député ou Monsieur le PDG. Ce serait un crime très grave, une injure inexpiable. Nos autos-irritées ont horreur de ce genre d’appellations peu honorables. Elles sont des Honorables, des Excellences, des Eminences, des Prezo et gnagnagni gnagnagna.

Leurs comportements scandaleux à la cité, la corruption, le détournement des derniers publics, la gabegie, l’incompétence notoire dont ils font preuve dans l’exercice de leurs charges, n’ont rien à voir avec leur dignité. La dignité de leurs fonctions.En RDC, plus qu’ailleurs, le ridicule ne tue pas. L’indignité, encore moins. Si ces messieurs et dames commettent des actes immoraux, n’en faites pas un drame. Par contre, faites-leur voir qu’ils sont « des motos te », « deux fois te ». Des super- héros.Pendant ces cinq ans passés, ces autos- irritées ont défrayé la chronique par l’enrichissement illicite et sans motif, par des détournements colossaux des deniers publics. Du pognon qui nous appartient tous, à vous comme à nous. Allez-vous en indigner ? Surtout pas.Ne soyez pas jaloux comme les quados, ces intrus n’ont rien d’autre à faire que de foudre leur nez partout, de fouiller dans les affaires des gens. Ce sont des biens de l’Etat ? Un bien de l’Etat appartient à tous. Donc à personne en particulier. Alors, pourquoi voulez-vous en faire un problème? Hein, vous, quado ! La preuve que ces biens n’appartiennent à personne est que ces pillards n’ont même pas été inquiétés. Tout au plus, ils ont été seulement mis au garage, pour les malchanceux ou les sans-parapluies. Pour quelques temps. En attendant mieux. Si par malheur, une auto-irritée est appréhendée, c’est tête haute qu’elle franchira les portes de la geôle en sens inverse, en moins de temps qu’il ne vous faut pour compter les doigts de votre main gauche.

Le pays des titres pompeux

Au pays des fous, les formules ampoulées sont très prisées. « Honorables députés et chers collègues, Excellence Monsieur le Ministre, le Président de la République, Chef de l’Etat, Garant de la nation, son Excellence Monsieur ... », c’est à croire que dépouillées de ces extravagances, le rang de député, la fonction ministérielle ou présidentielle perdraient de leur sens, de leur importance, mais surtout de leur charge. Nos ministricules et parle-et- menteurs tiennent mordicus à ces titres auxquels ils veulent absolument être collés comme des sangsues. Les professeurs d’université, ne voulant pas être en reste, leur emboîtent le pas. Ils veulent de plus en plus être appelés « Professeur- docteur » .Mais, est- ce qu’on peut être professeur d’université sans être docteur ? Le traitement injuste réservé aux professeurs d’université poussant de plus en plus ces derniers vers des fonctions ministérielles ou politiques, il n’est pas impossible qu’on entende certains d’entre eux se faire appeler demain « Excellence Professeur docteur » « Professeur-docteur honorable député » ou « Professeur-docteur –Excellence Ministre ». Un précédent dans ce sens est déjà arrivé avec ce con-patriote, juriste de son état qui a exigé d’être appelé « Professeur Docteur Maître ».Ayayayayi....Aspirez à l’économie des titres, chères excellences, honorables parlementaires et valeureux professeurs Excellez dans les tâches qui vous sont assignées. L’honorabilité viendra de soi-même. C’est dans l’ordre naturel des choses.Concluons avec ce voisin angolais qui a aboyé que « le Congo n’avance pas, parce qu’il est gorgé des intellectuels de différentes sortes, contrairement à l’Angola qui n’a qu’une petite poignée des intellectuels qui font avancer le pays.
(Pili Plii-CongoForum).

Son Excellence Mr le Ministres des Affaires sociales et ami de tout les chegues, ba petits bazolia teeeeeee.
Mad Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Mar 18 Déc - 8:05


Pour nous supporteurs du PSG,la fin du monde est repoussée au samedi 22.12.12.Le vendredi 21.12.12,nous avons un match important,pour consolider notre place de leader du championnat de France de foot.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Rose lilas Mar 18 Déc - 22:56

Trois équipes avec les mêmes points et on peux s´attendre aussi a des surprises j´espère que Dieu écoutera ta demande pour qu´on puisse voir si PSG va consolider sa position.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Mer 19 Déc - 8:32

Rose lilas a écrit:Trois équipes avec les mêmes points et on peux s´attendre aussi a des surprises j´espère que Dieu écoutera ta demande pour qu´on puisse voir si PSG va consolider sa position.

T'inquietes pas.L'avenir du foot dans le monde est entre les mains des Qataris.Ils comptent investir jusqu'à 1 milliard d'euro,pour faire du PSG,le plus grand club de foot au monde.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Mer 19 Déc - 22:24

Muana Milano a écrit:
Pour nous supporteurs du PSG,la fin du monde est repoussée au samedi 22.12.12.Le vendredi 21.12.12,nous avons un match important,pour consolider notre place de leader du championnat de France de foot.


 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 47995910
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Jeu 27 Déc - 22:14

Le prédicateur Kémi Séba se fait refouler à l’aéroport de Kinshasa, son passeport confisqué
 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 531b2c10

C’est ce mardi 25 décembre 2012 que le prédicateur panafricain Kémi Séba s'est brutalement fait refouler à l'aéroport international de Ndjili à Kinshasa. Au motif fallacieux de conformité de son visa, alors qu'il l'a obtenu en bonne et du forme à la représentation diplomatique congolaise à Dakar, informe une source de Seneweb News.


Le caractère « éminemment politique » de ce refus de la part des autorités kinésies est confirmé par l'insistance de celles-ci « à le questionner sur la raison de son voyage en terre congolaise », souligne le texte, qui rappelle que Kémi Séba « avait annoncé sur divers supports médiatiques et dans les réseaux sociaux qu'il ne faisait que répondre à l'invitation de la valeureuse militante panafricaine Chantal Faida, qui habite et travaille à Goma (capitale du Kivu, province Est de la RDC). Cette mission à but humanitaire devait apporter médicaments, denrées alimentaires et un message de sensibilisation et de conscientisation ».


Alors qu'il devait quitter Adis Abeba ce mercredi 26 décembre 2012, les agents aéroportuaires lui ont fait des complications lui réclamant son passeport et son billet. Or dans le cas d'un refoulement, la procédure normale exige que le pays qui refoule le passager confisque son passeport et son billet et le confie à la compagnie aérienne qui le conduit sur le sol d'arrivée afin de les lui remettre une fois qu’il aura effectué le voyage retour dans son pays de départ, en l'occurrence le Sénégal.


Selon la source toujours, après trente minutes de discussion houleuse, le chef de service des services d'immigration est intervenu pour donner raison à Kémi Séba mais l'avion venait de décoller. Il rate donc son vol et doit prendre le prochain à savoir, vendredi prochain.


Pour le moment, Kémi Séba reste bloqué dans la zone de transit, d'embarquement avec impossibilité de sortir car ne possédant pas son passeport confié à la compagnie aérienne Ethiopian Airlines.


Ex-leader de la Tribu K en France, Kémi Séba est installé au Sénégal depuis bientôt deux ans et y poursuit ses activités en faveur du panafricanisme. Le 25 octobre 2012, alors qu’il devait donner une conférence de presse à Genève sur le thème "le panafricanisme et les méfaits de l'impérialisme", Kémi Séba s’est vu refuser l’entrée sur le territoire suisse par les autorités genevoises.

http://www.seneweb.com/news/Afrique/le-predicateur-kemi-seba-se-fait-refouler-a-l-rsquo-aeroport-de-kinshasa-son-passeport-confisque_n_84459.html
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Jeu 27 Déc - 23:12

Son bébé elle ne veut pas qu’on en parle. Mais bon, en fait, si, allez, Rama Yade veut bien. Et on ne l’arrête plus.

« Je ne suis ni une star, ni une people. Qu’on me laisse tranquille », avait lancé en début de semaine Rama Yade dans Gala, au sujet de sa grossesse. « Ce n'est pas parce qu'on est responsable politique que l'on ne s'appartient plus, que l'on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée. »

Ce qui ressemblait fort à une fin de non recevoir vient de voler en éclats tant Rama semble désormais heureuse de partager son nouveau bonheur de femme enceinte.
 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Rama-y10
A l’occasion d’une rencontre avec Paris Match, la future maman, enceinte de quatre mois, n’a pu cacher son enthousiasme bien longtemps en évoquant cette grossesse désirée : « On a pris la décision et hop ! ça a marché ! […] Ce sera un petit Gémeaux ! ».

L’ex-secrétaire d’Etat a également confié qu’elle avait fait une échographie il y a quelques jours mais n’avait pas souhaité connaître le sexe du bébé, ne se sentant « pas prête. »

Comme beaucoup de femmes enceintes, Rama ne cesse de s’étonner de voir son corps changer : « J’ai des joues énormes ! On dirait un hamster ». Elle trouve aussi « bizarre » de ne pouvoir calmer ses nausées « qu’avec du sirop de menthe ».

Mais ce qui émerveille le plus la jeune femme de 36 ans, c’est lorsqu’elle voit en son enfant le symbole de la mixité (Rama est de droite, noire et musulmane tandis que son mari, Joseph est de gauche, blanc et juif). « Ce bébé, explique Rama, il porte le monde en lui. Un mini-Obama. » Rien que ça...

Retrouvez cet article sur voici.fr
Sis ta copine Rama attend un bebe kie kie bon je vais au dodo... suis mal en point...grippe na toux ebeti ngai. .. pale pale Mad Mad affraid
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Ven 28 Déc - 7:41

Mathilde a écrit:Le prédicateur Kémi Séba se fait refouler à l’aéroport de Kinshasa, son passeport confisqué
 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 531b2c10

C’est ce mardi 25 décembre 2012 que le prédicateur panafricain Kémi Séba s'est brutalement fait refouler à l'aéroport international de Ndjili à Kinshasa. Au motif fallacieux de conformité de son visa, alors qu'il l'a obtenu en bonne et du forme à la représentation diplomatique congolaise à Dakar, informe une source de Seneweb News.


Le caractère « éminemment politique » de ce refus de la part des autorités kinésies est confirmé par l'insistance de celles-ci « à le questionner sur la raison de son voyage en terre congolaise », souligne le texte, qui rappelle que Kémi Séba « avait annoncé sur divers supports médiatiques et dans les réseaux sociaux qu'il ne faisait que répondre à l'invitation de la valeureuse militante panafricaine Chantal Faida, qui habite et travaille à Goma (capitale du Kivu, province Est de la RDC). Cette mission à but humanitaire devait apporter médicaments, denrées alimentaires et un message de sensibilisation et de conscientisation ».


Alors qu'il devait quitter Adis Abeba ce mercredi 26 décembre 2012, les agents aéroportuaires lui ont fait des complications lui réclamant son passeport et son billet. Or dans le cas d'un refoulement, la procédure normale exige que le pays qui refoule le passager confisque son passeport et son billet et le confie à la compagnie aérienne qui le conduit sur le sol d'arrivée afin de les lui remettre une fois qu’il aura effectué le voyage retour dans son pays de départ, en l'occurrence le Sénégal.


Selon la source toujours, après trente minutes de discussion houleuse, le chef de service des services d'immigration est intervenu pour donner raison à Kémi Séba mais l'avion venait de décoller. Il rate donc son vol et doit prendre le prochain à savoir, vendredi prochain.


Pour le moment, Kémi Séba reste bloqué dans la zone de transit, d'embarquement avec impossibilité de sortir car ne possédant pas son passeport confié à la compagnie aérienne Ethiopian Airlines.


Ex-leader de la Tribu K en France, Kémi Séba est installé au Sénégal depuis bientôt deux ans et y poursuit ses activités en faveur du panafricanisme. Le 25 octobre 2012, alors qu’il devait donner une conférence de presse à Genève sur le thème "le panafricanisme et les méfaits de l'impérialisme", Kémi Séba s’est vu refuser l’entrée sur le territoire suisse par les autorités genevoises.

http://www.seneweb.com/news/Afrique/le-predicateur-kemi-seba-se-fait-refouler-a-l-rsquo-aeroport-de-kinshasa-son-passeport-confisque_n_84459.html

Mathy,

pourquoi tu mets cette information dans ce sujet sur les potins Exclamation J'aurais preferé que tu le place dans la rubrique media,puisque pour moi,ce garçon est la réincarnation de Patrice Emery Lumumba.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Ven 28 Déc - 12:42

Mathilde a écrit:Son bébé elle ne veut pas qu’on en parle. Mais bon, en fait, si, allez, Rama Yade veut bien. Et on ne l’arrête plus.

« Je ne suis ni une star, ni une people. Qu’on me laisse tranquille », avait lancé en début de semaine Rama Yade dans Gala, au sujet de sa grossesse. « Ce n'est pas parce qu'on est responsable politique que l'on ne s'appartient plus, que l'on doit sans cesse être sommé de se justifier de sa vie privée. »

Ce qui ressemblait fort à une fin de non recevoir vient de voler en éclats tant Rama semble désormais heureuse de partager son nouveau bonheur de femme enceinte.
 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Rama-y10
A l’occasion d’une rencontre avec Paris Match, la future maman, enceinte de quatre mois, n’a pu cacher son enthousiasme bien longtemps en évoquant cette grossesse désirée : « On a pris la décision et hop ! ça a marché ! […] Ce sera un petit Gémeaux ! ».

L’ex-secrétaire d’Etat a également confié qu’elle avait fait une échographie il y a quelques jours mais n’avait pas souhaité connaître le sexe du bébé, ne se sentant « pas prête. »

Comme beaucoup de femmes enceintes, Rama ne cesse de s’étonner de voir son corps changer : « J’ai des joues énormes ! On dirait un hamster ». Elle trouve aussi « bizarre » de ne pouvoir calmer ses nausées « qu’avec du sirop de menthe ».

Mais ce qui émerveille le plus la jeune femme de 36 ans, c’est lorsqu’elle voit en son enfant le symbole de la mixité (Rama est de droite, noire et musulmane tandis que son mari, Joseph est de gauche, blanc et juif). « Ce bébé, explique Rama, il porte le monde en lui. Un mini-Obama. » Rien que ça...

Retrouvez cet article sur voici.fr
Sis ta copine Rama attend un bebe kie kie bon je vais au dodo... suis mal en point...grippe na toux ebeti ngai. .. pale pale Mad Mad affraid

Rama Yade dit que son enfant sera un mini-Obama Exclamation
Hum,zemi ya quatre mois,obandi déjà kobelela.Bota,kolisa,bongo sima oya kolobela.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  King Show Ven 28 Déc - 13:54

Ekomi na esika oyo moyen oyangana te que ba kotisaka ye tuyau na nzoto bon abota na ye mais nde a diminuer poudre mpo alekisaka poudre mingi.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Jeu 7 Fév - 13:10

J'aime bien"la première voleuse......."



Son peuple a la peau collée sur les os, la 1ère voleuse se fait opérée à Bruxelles pour excès du poids


 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 38219610
Olive Lembe di Sita opérée à Bruxelles?
Shocked

Selon des sources généralement bien informées, Madame “Kabila”, née Marie-Olive Lembe di Sita, aurait subi, le 29 janvier dernier, une “lourde” intervention chirurgicale. L’opération aurait eu lieu à la clinique du Parc Léopold dans la commune bruxelloise d’Etterbeek. “Mama Olive souffre d’un excès de poids dans ce Congo démocratique où la majorité de la population tire le diable par la queue avec moins d’un dollar par jour”, ironise une source kinoise. Des sources dans la capitale belge confirment que Madame “Kabila” aurait un “problème de poids”. Elle accuserait plus de 90 kilos sur la balance. A en croire ces sources, elle aurait subi une intervention de “réduction mammaire” accompagnée d’ “abdomino-plastie”. Info Congo Indépendant

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7795
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Jeu 7 Fév - 15:59

Mathilde a écrit:J'aime bien"la première voleuse......."



Son peuple a la peau collée sur les os, la 1ère voleuse se fait opérée à Bruxelles pour excès du poids


 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 38219610
Olive Lembe di Sita opérée à Bruxelles?
Shocked

Selon des sources généralement bien informées, Madame “Kabila”, née Marie-Olive Lembe di Sita, aurait subi, le 29 janvier dernier, une “lourde” intervention chirurgicale. L’opération aurait eu lieu à la clinique du Parc Léopold dans la commune bruxelloise d’Etterbeek. “Mama Olive souffre d’un excès de poids dans ce Congo démocratique où la majorité de la population tire le diable par la queue avec moins d’un dollar par jour”, ironise une source kinoise. Des sources dans la capitale belge confirment que Madame “Kabila” aurait un “problème de poids”. Elle accuserait plus de 90 kilos sur la balance. A en croire ces sources, elle aurait subi une intervention de “réduction mammaire” accompagnée d’ “abdomino-plastie”. Info Congo Indépendant

http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=7795

C'est la quelle de ces deux dames Question

Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mongo Elombe Ven 8 Fév - 10:25

Olive lisuku ya pembe na mutu kiee je ne la traiterait pas de grosse moi même je suis une victime du poids d'où des multiples régimes lelo nakondi, lobi navimbi... a diminuée muke sinon si elle se sent bien tant mieux si pas asala oyo alingi moi tout ce qui est chirurgie je n'aime pas eza komikosa et les effets secondaires pas encore bien connue dans le long terme. Amonani que aza na nzoto ya élastique, courage ma chère....

Sista laisse la Rama YADE et ses fonds de teint....


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mongo Elombe Ven 8 Fév - 11:16

Les morpions sont en train de disparaître. Ces poux du pubis, semblables à de minuscules crabes, sont en train de mourir et il semblerait bien que l’épilation à la cire pour bikini à la brésilienne soit responsable de cette extinction progressive, rapporte Bloomberg.

Les morpions habitent les poils pubiens depuis des millions d’années mais la cire pour épilation, et principalement une technique développée dans les années 90 par sept sœurs brésiliennes de Manhattan, serait la cause du déclin de ces suceurs de sang. L’épilation à la cire brésilienne a provoqué un engouement mondial sans précèdent. Ces dernières années, les médecins ont rapporté de moins en moins de cas d’infection, explique Bloomberg qui cite une étude selon laquelle 80% des étudiants américains ont aujourd’hui recours à l’épilation partielle ou totale de leurs poils pubiens.

A Sydney, en Australie, la principale clinique spécialisée dans les MST n’a pas vu de femme avec des poux du pubis depuis 2008 et les cas masculins ont chuté de 80% en dix ans. D’après une étude de l’Université East Carolina en 2009, de 2 à 10% de la population mondiale porterait des morpions. « A une époque, ils étaient très communs. Aujourd’hui, on en aperçoit rarement », explique Basil Donovan, directeur du Département de santé sexuelle à l’Université de l’Institut Kirby de l’Université de New South Wales en Australie. Toutefois, il s’agit « d’un désastre environnemental pour cette espèce », souligne Ian F.Burgess, un entomologiste britannique. « L’épilation pubienne a conduit à une sévère diminution de la population des crabes du pubis ». L’habitat naturel des morpions a été détruit.






Le marché mondial des produits dépilatoires est estimé à 4,69 milliards de dollars et les ventes augmentent en moyenne, chaque année, de 7,6%. Ces techniques se sont développées dans les pays occidentaux pour des raisons esthétiques mais aussi pour des raisons d’hygiène. En effet, bien que le morpion ne propage pas de maladies, les démangeaisons peuvent engendrer des réactions cutanées sévères, du prurit et des inflammations.

Enfin, si les poils pubiens sont là, c’est aussi pour une raison spécifique, explique le Huffington Post qui cite les propos d’Emily Gibson, directrice du centre de recherche sur la santé à la Western University dans l'état de Washington : « Ce sont des remparts naturels contre les bactéries. Ils protègent contre le frottement pouvant engendrer des écorchures et des blessures ».


+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Donc les chercheurs n'ont rien d'autres à faire.....Qu'a s'intéresser à ses bestioles????

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Buakisa Ven 8 Fév - 16:49

Tour oyo ba combattants balalaki ndenge nini Olive Kanambe akomi na Bruxelles mpe a se faire opérer sans que bapesa information balalili mpongi to ba changer stratégie.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Mar 12 Fév - 20:06

Un fils de Jacob Zuma arrêté à l’aéroport de Dakar avec une valise bourrée d’argent

Le clash entre l’Afrique du Sud et le Sénégal a été évité de justesse mardi dernier, à l’aéroport Léopold Sédar Senghor où un fils de Jacob Zuma a été alpagué pour trafic de devises.

Zuma fils avait par devers lui une valise bourrée d’argent d’un montant estimé à plus d’une vingtaine de millions, selon des sources douanières. C’est au moment de faire passer la valise au niveau du scanner que le pot aux roses a été découvert. En procédant aux enquêtes d’usage, le mis en cause indexe sa femme, déjà dans l’avion, avant de se rétracter devant elle.

Remis entre les mains de la police et sentant les carottes cuites, Zuma fils alerte son ambassade à Dakar qui, à son tour, réussit à câbler avec le Palais de la République, via le ministère des Affaires étrangères.

Ainsi, de fortes pressions seraient venues du Palais pour pousser les hommes en tenue au niveau de l’aéroport à lâcher prise. Un incident diplomatique a ainsi été évité de justesse entre les deux pays.


Avec Le Pays

Toujours pareil avec ces dirigeants africains c'est honteux;meme en Afrique du sud un pays pourtant qu'on croit etre plus exemplaire donc tel père tel fils!!!En fait l'Afrique du sud esr dirigée par des gangsters!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  akim Mar 12 Fév - 22:49

Les autorités Sénégalaises sont a plaindre pourquoi le relâcher si il était en infraction ?
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Jeu 14 Fév - 9:00


J'ai l'impression que la saint valentin est entrain de s'essouffler Exclamation On en parle très peu cette année Exclamation Encore,une escroquerie en moins,peut etre Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Mathilde Jeu 14 Fév - 9:11

Muana Milano a écrit:
J'ai l'impression que la saint valentin est entrain de s'essouffler Exclamation On en parle très peu cette année Exclamation Encore,une escroquerie en moins,peut etre Exclamation

Parle pour toi , Wink Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Muana Milano Jeu 14 Fév - 10:26

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
J'ai l'impression que la saint valentin est entrain de s'essouffler Exclamation On en parle très peu cette année Exclamation Encore,une escroquerie en moins,peut etre Exclamation

Parle pour toi , Wink Very Happy Very Happy

Meme yo mutu ozalaka kokumisa journée yango depuis époque coloniale,cette fois obeti yango kara Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc  - Page 3 Empty Re: Voici le coin pour le commerage, ragot, potin, gossip..etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum