CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Joseph Kabila exécute personnellement à bout portant un lieutenant de la GR pour avoir dévoiler le secret dans la tombe de M’zee Laurent “son père”

Aller en bas

Joseph Kabila exécute personnellement à bout portant un lieutenant de la GR pour avoir dévoiler le secret dans la tombe de M’zee Laurent “son père” Empty Joseph Kabila exécute personnellement à bout portant un lieutenant de la GR pour avoir dévoiler le secret dans la tombe de M’zee Laurent “son père”

Message  akim Lun 11 Jan - 23:00

Selon une source qui a contacté Vacradio.com (La Voix de l’Afrique au Canada). En principe Laurent Désiré Kabila est inhumé dans le mausolée qui est situé devant le Palais de la Nation dans la commune de la Gombe dans la ville de Kinshasa Mais des rumeurs de plus en plus persistantes font état que la dépouille du M’zee aurait été déplacé secrètement par des soldats de la Garde Républicaine.

Au camp militaire Colonel Tshatshi, quartier général des FARDC à Kinshasa il y a également des militaires en provenance du Katanga. Certains font partie la Garde républicaine. Nous recevons l’information que parmi eux, un Lieutenant originaire du Katanga, attaché à la Garde Républicaine aurait été exécuté sommairement le 10 janvier 2016 au soir !

En effet il aurait trop parlé, il aurait fait partie de ceux qui ont déplacé le corps de Mzee Kabila hors du Mausolée. La question, maintenant est de savoir si effectivement la dépouille du M’zee Kabila se trouve encore dans le Mausolée ?

La raison de ceci est qu’il serait alors impossible de faire un test ADN comme le demandent un certain nombre de congolais pour prouver la filiation avec le président actuel de la RDC que certains soupçonnent de ne pas être le fils biologique du M’zee Kabila.

Affaire à Suivre
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum