CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le mariage pour tous

+19
zikombe
Super Flick de Kingantaki
Ramboché
Kebadeuxfois
Paquebot
Plameverdi
Ousmane
Jules andré
King Show
akim
kunta
Mathilde
Esther Ko
Pierre Remy
Mongo Elombe
Rose lilas
Hugues
Sankara
Muana Milano
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mar 13 Aoû - 16:27

Mongo Elombe a écrit:Le monde doit évoluer même dans la connerie les mêmes sont votre qu'un fils épouse sa mère, un frère sa soeur ÉVOLUONS n'est ce pas ??
Maman Mongo ne mélangeons pas je sais que tu es une maman et que tu comprend bien le problème on ne parle pas de l´inceste.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mar 13 Aoû - 16:34

Muana Milano a écrit:J'espères que je ne serai plus vivant lorsque les pays Africains accorderont tous les droits aux homos.Pourquoi d'ailleurs suivre les occidentaux dans leur coutume,alors qu'ils rejettent les notres comme quoi c'est moyenageux:!: 
Ne soyez pas si radicale Muana Milano les homos sont des hommes et femmes comme nous pourquoi ne pas le permettre de vivre décemment ? Dieu seul jugera, si nous nous mettons a les opprimer, nous serons aussi juger, alors mieux vaut les tolérer en leur octroyant des droits car on ne pourra jamais irradier l´homosexualité ce phénomène est si vieux que le monde pour vivre en harmonie sur cette la tolérance est la seule solution.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mar 13 Aoû - 16:42

Esther Ko,comprenons nous bien.Je ne suis pas contre les homos mais je suis contre le fait que l'on dise qu'un couple composé des gens du meme sexe est l'égal de celui d'un homme et d'une femme.
Les homos,je sais qu'ils existent depuis que j'étais encore enfant à Kin,meme si je n'étais pas mon plus pour.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mar 13 Aoû - 17:39

Ta derniere intervention m´enchante et moi aussi je suis septique a cette solution mais au lieu de contester une décision qui a été l´assemblée nation a voté et aussi que le senat a approuvé (je parle de la France) moi je militerai pour que le gouvernement mettent en place des fusibles cad des mesures de contrôle pour que ces parents ne puissent pas abuser de ses enfants ou un mécanisme de contrôle efficace pour que ces pauvres enfants puisse mieux vivre bien chez les homos et les hétéros.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mer 14 Aoû - 8:14

Vous oubliez qu'en 2017,il y aura une alternance et cette loi sera abrogée par la nouvelle majorité.Depuis 1997,il y avait déjà une loi qui leur permet de faire valoir leur droit,le pacs.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mer 14 Aoû - 14:31

Si alternance il y a ceux qui passeront au pouvoir ne seront pas maladroit pour abroger cette loi c´est ce qu´ils disent maintenant pour gagner de voix mais une fois au pouvoir ils ne feront pas au risque de se retrouver avec la majorité des gens qui ont voté cette loi contre eux.
Faites attention aux déclarations des politiciens.

Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mer 14 Aoû - 14:38

De quelle majorité parlez vous:!: Vous croyez que ceux qui defendent la cause homo,sont majoritaires chez les Français:!: Pourquoi alors François Hollande avait refusé l'idée d'un referendum,pour cette question:?: Vous savez ce que l'on appel,la majorité silencieuse,de quel coté,elle est:!: La France profonde au contraire du Parisianisme.
Ne vous fiez pas aux sondages organisés par des agences qui sont dirigées par des homos,qui controlent la presse en France.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mer 14 Aoû - 15:21

Je ne conteste pas vos explications mais croyez moi cette lois ne sera jamais abroger.
Souvenez vous que la gauche avait aussi promis d´abroger la reforme sur la retraite et maintenant au pouvoir ils vont dans la même direction que la droite a l´époque alors qu a l´époque pour des raisons politique ils contestaient.
Wait and see.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mer 14 Aoû - 15:39

Sans rentrer en profondeur,mais sachez que pour ce qui est de la retraite,il y a toujours eu des reformes à chaque decennie,depuis François Mitterand.Donc je ne penses pas que c'est la dernière reforme,aussi longtemps que les comptes seront deficitaires.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mer 14 Aoû - 16:31

Tout a fait d´accord avec vous mais ca c´est un autre débats mais reconnaissez vous du moins que la gauche lors du vote la reforme avait promit qu´une fois au pouvoir ils abrogeront cette loi ?
Et en sommes nous aujourd’hui ?
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mer 14 Aoû - 16:36

Vous savez,la politique en France,ça toujours été comme ça.On s'oppose systematiquement du moment où on est à l'opposition,pour devenir pragmatique,une fois au pouvoir.
Mais comme l'abrogation de la loi sur le mariage homo ne coutera pas un sou de plus,au finance publique,ça sera plus facile de le faire.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  akim Mer 14 Aoû - 16:51

Excuser moi d´intervenir dans votre échange si intéressante et vraiment apaisée.
C est très compliqué d´abroger un loi de droit mais faire de réajustement oui pour notre culture lisez ceci.
http://www.lefigaro.fr/politique/2013/04/23/01002-20130423ARTFIG00312-abroger-la-loi-sur-le-mariage-pour-tous-un-casse-tete-juridique.php
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Mathilde Mer 18 Sep - 10:42

Le premier mariage homosexuel congolais célébré en Belgique


Le mariage pour tous - Page 6 Le-pre10


La nouvelle a fait le tour de la toile ces derniers jours : un couple homosexuel congolais aurait célébré son union le week-end dernier en Belgique. Si le mariage homosexuel commence à se propager en Europe, la question est encore largement taboue et la pratique rejetée en Afrique ainsi que dans la majorité de la diaspora africaine vivant en Europe.

Pour de nombreux Africains, la légalisation du mariage homosexuel fait remonter cette interrogation : au nom de quelle échelle de valeurs trouve-t-on normal que deux personnes de même sexe puissent se marier alors que l’on condamne la polygamie ?

Seul bémol à ce rejet quasi généralisé du mariage homosexuel parmi la communauté africaine d’Europe, la perspective ainsi offerte d’obtention de papiers pour de potentiels candidats au mariage blanc pour tous.

Geneviève Nabatelamio


http://afriquequotidien.com/2013/09/17/le-premier-mariage-homosexuel-congolais-celebre-en-belgique/
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Pierre Remy Mer 18 Sep - 20:30

Congolais cochons il se mundelise bien, je suis pas contre les homos mais a un certain niveau non.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Jeu 19 Sep - 8:27

Moi,je leur offre le voyage des noces en Gambie,pour quinze jours avec à la clé,un diner au palais presidentiel.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Mathilde Jeu 19 Sep - 8:42

Vive les maries flower flower 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Mongo Elombe Ven 20 Sep - 17:58

le père accouche d’un enfant sans sexe
NATHALIE VERSIEUX 15 SEPTEMBRE 2013 À 19:26
La nouvelle a pris de court l’administration berlinoise : selon l’hebdomadaire Der Spiegel de la semaine dernière, les fonctionnaires de l’état civil ont été confrontés au printemps à un casse-tête administratif. Le 11 avril, ils informent par courrier interne leurs collègues chargés de l’enfance et de la santé publique qu’«un homme vient d’accoucher» à domicile. L’affaire se passe dans le quartier populaire de Neukölln, dans la capitale allemande. L’homme - un transsexuel ayant conservé ses organes sexuels féminins - vient de mettre au monde un enfant après une insémination artificielle. L’accouché exige d’être inscrit comme «père» dans les registres d’état civil et non comme mère, ce qui lui sera accordé. Un enfant sans mère… «Dans toute ma carrière, c’est la première fois que je suis confronté à une chose pareille, explique Falko Liecke, de la CDU, chargé des affaires sociales de l’arrondissement de Neukölln. A un moment ou à un autre, cet enfant va bien découvrir que son père est en fait sa mère !»
Mais Falko Liecke n’est pas au bout de ses surprises. Le «père» de l’enfant demande aussi à ce que le sexe du bébé ne soit pas déclaré, ce qui lui sera refusé. «Un enfant sans sexe ? Là j’ai eu des doutes…» explique le fonctionnaire inquiet pour le bien-être de l’enfant. La naissance ayant eu lieu à domicile, aucune source médicale ne peut confirmer que le bébé est bien de sexe masculin, comme l’a finalement déclaré son père.

Certes, l’Allemagne autorisera à compter du 1er novembre de déclarer un enfant de «sexe neutre» à la naissance. Mais cette possibilité, une première mondiale, ne concernera que les bébés qui présentent des ambiguïtés sexuelles constitutives. Le cas de l’accouché de Neukölln pointe les lacunes de la législation allemande. Depuis 2008, les tribunaux ont régulièrement renforcé les droits des transsexuels. Cette année-là, la Cour constitutionnelle de Karlsruhe décide que le changement de sexe d’un des deux époux ne peut être un motif d’annulation d’un mariage. En 2009, la cour d’appel de Cologne juge qu’une transsexuelle peut rester «père» des enfants qu’elle a eu avant sa nouvelle identité sexuelle.

Enfin, depuis 2011, il n’est plus nécessaire de procéder à une opération chirurgicale pour changer de sexe : deux attestations psychologiques suffisent pour un changement de sexe auprès de l’état civil. Et l’on est passé de 444 changements de sexe officiellement reconnus en 2005 à 1 657 cas en 2011. Mais un vide juridique continue de flotter autour d’éventuelles naissances…

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  King Show Sam 21 Sep - 12:45

Ainsi je garderai mon sexe d´homme et je me ferai installer un vagin a coté et comme ca je pourrai me satisfaire seul finit les emmerdes de bonne femme.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Ven 27 Sep - 8:47

Guido Barilla,le PDG de la société qui fabrique les pates du meme nom,à conseiller aux homos de se trouver d'autres marques pour bouffer.Ses pates à lui son fait pour les heteros et plus precisement pour les familles traditionnelles,où il y a un papa et une maman,avec les enfants.
Depuis,les actionnaires lui ont mis une telle pression qu'il a été obligé de presenter des excuses,la mort dans l'ame.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Ven 27 Sep - 13:27

Pourquoi les homos ont le droit voir la liberté de faire leur"coming out" et non les heteros de dire leur preference:?: 
Moi,je veux acheter 100 kg des pates Barilla,pour la consommation de ma famille.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mar 8 Oct - 13:47

Pauvre France:!: Alors que le pays n'arrive plus à obtenir l'organisation d'une manifestation sportive,d'ampleur internationale,voilà que les dirigeants se gaussent d'avoir reussit l'obtention des JO pour les homos en 2018.
Mais ,je ne comprends pas ces gens:!: D'un coté,Ils veulent l'égalité pour tous,sans distinction d'orientation sexuelle,de l'autre ils continuent d'organiser des manifestations uniquement pour eux.Un peu comme les JO,pour les handicapés.
Donc il y a bien une difference entre etre heteros ou homos.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Laurabelle Mar 8 Oct - 14:46

Je ne suis pas contre votre réflexion Muana Milano mais je trouve que l exemple que vous pris concernant les Handicapés ne concorde pas avec votre thèse car tout de même ce dernier ne peuvent concourir avec les gens normal alors pourquoi ils aient des activités c est normal qu´on crée un jeux olympique uniquement pour eux.

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mar 8 Oct - 15:04

Laurabelle,

j'ai pris les JO des handicapés comme exemple,pour souligner leur différence physique avec les valides,alors que les homos sont comme nous autres.Pourquoi organisez des jeux communautaristes alors que c'est eux qui revendiquent l'égalité pour tous
Question 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Esther Ko Mar 8 Oct - 15:21

Je ne suis pas au courant de cette information mais je crois que Muana Milano a raison de faire cette remarque en ils sont valide et normaux pourquoi créer alors une compétition uniquement pour les homos la ca va loin et je trouve que c est une demande en trop.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Muana Milano Mar 8 Oct - 15:36

Esther Ko,

ça s'appel les Gay Games et ça existe depuis l'an 2000.L'an prochain,ça sera à Cleveland et en 2018 à Paris.Ils disent qu'ils maintiennent ces jeux à cause de la politique anti-homos de Poutine.Mais Poutine n'est que président de la Russie et non du monde.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le mariage pour tous - Page 6 Empty Re: Le mariage pour tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum