CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial

3 participants

Aller en bas

Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial  Empty Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial

Message  Buakisa Mer 27 Juil - 12:59

L’Apôtre Douglas Akwesi Amanor (photo sur le lit) a décidé de “service” l’épouse d’un autre homme, Mme Mina Adjei (en pagne) dans son lit matrimonial à Accra, au Ghana. Les deux amoureux caches ont été surpris en plein action!

J’usqu’a lors Pasteur chef et fondateur du Siège Apostolique Bonnes Nouvelles Eglise Internationale-Apôtre Doglas Akwesi Amanor a été pris nu avec Mme Mina Adjei, une femme mariée et un membre de son église sur son lit materimonial à sa résidence EMEFS Estate à Lashiebi à Accra.

Mme Mina Adjei, est la femme légitime de M. Thomas Adjei- un directeur général d’une société de publicité en Osu- Accra. Le couple est marié depuis neuf (9) bonnes années et béni avec deux merveilleux enfants- un garçon et une fille. M. Thomas Adjei, totalement décomposé dans l’esprit et l’âme a raconté son expérience tragique à une équipe de nouvelles Autoritaire New Crusading GUIDE qui a suivi l’histoire.

«Ma femme et moi avons eu quelques problèmes conjugaux pour un certain temps maintenant; recemment elle a eu des relations avec d’autres hommes, et sur sa répugnance constante pour chercher les enfants de l’école et prendre soin d’eux dans sa boutique qui est encore plus proche de l’école. Elle n’a jamais accepté sa faute ou m’a expliqué pacifiquement, même quand ils sont pris en flagrant délit avec des hommes dans des situations très intransigeants à des moments bizarres. pour cette raison, les familles et les conseillers nous ont conseilles de nous separer pendant un certain temps en raison de son attitude violent chaque fois qu’il y a un petit problème alors que les deux familles se mettent ensemble pour résoudre les problèmes.

Ce matin fatidique du samedi 7 mai 2016, aux environ de 06h30, j’avais laissé ma cachette à la maison pour aller emballer mes affaires de la maison, depuis que ma femme et moi avions convenu plus tôt que notre loyer EMEFS immobilière avait expirer , et en raison de certains hintches dans les affaires pour le moment, nous allons plutôt déménager dans un appartement beaucoup plus abordable au lieu de renouveler à nouveau le loyer “a-t-il raconté.

Sa femme a dit qu’elle ne serait pas obliger à leur accord plus tôt, mais a affirmé qu’elle a un oncle qui dit qu’il continuerait avec le loyer pour elle de rester dans les EMEFS appartement toute seule.

Il a poursuivi que, il est allé avec un charpentier pour l’aider à fixer et changer certaines des serrures si nécessaire avant qu’il emballe enfin depuis la femme dit qu’elle peut rester dans la maison avec son soi-disant oncle d’un bienfaiteur, jusqu’à ce que les familles résolvent leurs differends. Quand ils sont arrives a la maison, ils ont commencé à frapper à la porte principale pendant un certain temps avant qu’une sœur est sorti pour ouvrir la porte.

«Je l’ai salue et entré dans la maison comme l’homme de la maison et me dirige directement à notre chambre principale dont je toque à la porte de notre chambre. Mais comme je l’ai frappé pendant de longues minutes, sans aucune réponse du tout, je décide alors de pousser la porte pour voir ce qui n’allais pas avec ma femme là-bas, parce que sa sœur avait déjà confirmé qu’elle était à l’intérieur.

Dès que j’ai ouvert la porte, ma femme se précipita pour repousser contre moi! Wow, qu’es ce qui se passe ici- Je me demandais à son attitude? Cela m’a donné l’idée de soupçonner que quelque chose de louche allait certainement dans la chambre, à cause de mon Suspesion passé avec d’autres hommes dans sa voiture, donc je décide de forcer la porte pour l’ouvrir à tout prix. J’ai donc forcé la porte arrière sur elle, et voilà, ici était un homme noir et nu sur mon lit materimonial avec ma femme dans ma chambre! Sinon, comment un homme pourrait être traumatisé dans sa vie que ca “? At-il déploré.

Décrivant ses malheurs à l’équipe, M. Adjei, a souligné que, à cet instant, son cœur était terrifié si bien qu’il ne pouvait pas bouger ni crier, donc tout ce qu’il trouvait de faire était de commencer à battre sur eux. ”

Il a dit, après quelques secondes, il a rassemblé un certain courage et a décidé de prendre quelques photos pour preuves.

“Mais à mon grand étonnement, ma femme a soudainement sautée sur moi dans une attaque et a déchiré mes vêtements pour m’empêcher de prendre les photos, mais quand elle a réalisé qu’elle ne pouvait pas m’arrêter, elle a plutôt courut à son soi-disant père ou pasteur et couvrant son visage avec des cris de l’homme, «papa ne lui permettent pas de prendre mon visage!”, at-il élaboré.

M. Adjei, qui a dit qu’il rassembla tout le courage de ne pas être violent dans l’acte poursuivi qu’il a quitté tranquillement la scène quand il réalisa que la femme essayait d’être violente pour couvrir sa honte et retourna à sa cachette pour éviter toute fausse accusations d’agression.

Il a dit, il a réussi à aller à sa propre église le jour suivant- Dimanche 8 mai, puis a rapporté le cas à la police Larshibi. L’affaire est depuis avec le Département DOVVSU de la station pour plus d’investigation.
Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial  Pqstr
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial  Empty Re: Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial

Message  Kebadeuxfois Mer 27 Juil - 18:40

Kaka boye basuka kaka boye que ceux qui les yeux pour voir et lire ainsi que les oreilles pour écouter prennent leurs précautions.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial  Empty Re: Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial

Message  Laurabelle Ven 29 Juil - 17:37

Cet homme sans le statut de pasteur ne pouvait pas peut etre seduire cette femme et souvent nous les femmes on se laisse faire par ces parvenus.

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial  Empty Re: Un Pasteur ghanéen pris en flagrant délit avec une femme mariée sur son lit matrimonial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum