CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

BLA BLA SPORTIFS

+14
mapata
Kebadeuxfois
Sankara
Jules andré
kunta
Hugues
akim
Ousmane
zikombe
Mathilde
Pierre Remy
Muana Milano
King Show
Mongo Elombe
18 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Mer 1 Mai - 16:27

Kiee ses petits cons commencent à m'énerver tchurrr. Heure moko ils doivent manger, foot dormir foot le reste accéssoire en attendant zut.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Ven 3 Mai - 9:31


A l'occasion du quarantième anniversaire du combat du siècle dernier entre Mohamed Ali et Georges Foreman,au mois d'octobre 2014,le boxeur Français Jean-Marc Mormeck espère organiser un championnat du monde de poids lourd à Kinshasa.
Pour cela,il est à la recherche des sponsor pour cet évenement.Bon courage à lui.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Hugues Ven 3 Mai - 21:34

On lui souhaite bonne chance.

Hugues
Modérateurs

Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mathilde Lun 6 Mai - 22:16

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 37504710
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  kunta Lun 6 Mai - 23:16

La belle epoque quand le Congo alors Zaire avec les Leopards faisait la loi sur le continent Africain

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Jeu 9 Mai - 23:23

Match eza wooo EYINDAAAA.










Mauvaise passe entre la RDC et la CAF Site Lesafriques.






Congo (RDC)



07-05-2013




Le Premier ministre de la République Démocratique du Congo, Augustin Matata Ponyo a adressé une lettre à la Confédération africaine de football (CAF), dans laquelle il dénonce la mégestion du Comté exécutif de la Fédération congolaise de football (Fecofa) que dirige Constant Omari Selemani. Le numéro un du gouvernement congolais réagit à la correspondance de la CAF, du 22 février2013, dans laquelle cette dernière évoquait l’immixtion de l’État congolais dans la gestion du football national, au risque de mettre à mal la candidature de la République Démocratique du Congo pour l’organisation de la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations en 2019.



Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mar 14 Mai - 11:39


Drole de contrat,pour le sparing partner de Maria Sharapova Exclamation
Un ancien joueur de tennis Allemand,vient d'etre embaucher comme sparing partner de la joueuse de tennis Russe.Ce qui l'engage à l'accompagner partout où elle va,en vue des tournois WTA.
Jusque là,rien d'anormal,sauf que dans son contrat,il y a une clause qui stipule qu'il ne peut à aucun cas,avoir des relations sexuelles avec la joueuse,qui a déjà son petit ami,mais qui pour des raisons professionnelles,ne se deplace pas avec elle.
Comment on peut mettre une telle clause dans un contrat qui engage deux personnes adultes Question Est ce qu'il y a déjà un precedent avec son ancien coach,pour que son entourage prenne ce genre de disposition Question Où alors la joueuse est une adepte des partis de jambes en l'air,à chaque fois qu'elle se trouve à coté d'un male Question
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Jules andré Mar 14 Mai - 16:10

Tout simplement parce ils veulent être prévoyant dans ces milieux il peut se passer des trucs inimaginables alors pour éviter il faut tout prévoir.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mar 14 Mai - 16:38


J'aurai compris l'utilité de cette clause,si elle était mineure,sous la responsabilité de ses parents.Mais pour quelqu'un qui est majeur,c'est comme un insulte,pour moi.Comme si,ces proches estimaient qu'elle ne sait pas se tenir Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Jules andré Mar 14 Mai - 16:57

Eh oui tu n´as pas tord sur le fond. mais ce sont des closes repris dans les contrats de ce genre pour prévenir des choses qui peuvent subvenir.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Mer 15 Mai - 0:45

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130514121852/cameroun-sport-racisme-footballfootball-traite-de-singe-didier-drogba-repond-aux-supporteurs-de-fenerbahce.html

DROGBA ne devait même pas répondre à ses idiots.

Muana Milano PSG oyeeee vraiment boza na mba supporter tala Barcelone, tala mba anglais, Marseille, Montpellier discipline mais bino na mba vedettes na bino match eza wooo.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mer 15 Mai - 7:59

Mongo Elombe a écrit:http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130514121852/cameroun-sport-racisme-footballfootball-traite-de-singe-didier-drogba-repond-aux-supporteurs-de-fenerbahce.html

DROGBA ne devait même pas répondre à ses idiots.

Muana Milano PSG oyeeee vraiment boza na mba supporter tala Barcelone, tala mba anglais, Marseille, Montpellier discipline mais bino na mba vedettes na bino match eza wooo.

mongo,

ces ne sont pas les vrais supporteurs du PSG qui ont fait tous ces grabuches Exclamation Eza nde bana na bino ya ba banlieue qui n'ont pas eu la chance d'etre éduqué par des parents,pour leur apprendre le savoir vivre dans la société.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Mer 15 Mai - 9:01

Kieee bana biso tu veux dire? Franchement bakamwisaka nga mais lokola mba Français batikela bango liberté....Esengo nini baza kozua ya bisalela wana kokamwa....

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mer 15 Mai - 10:21

Mongo Elombe a écrit:Kieee bana biso tu veux dire? Franchement bakamwisaka nga mais lokola mba Français batikela bango liberté....Esengo nini baza kozua ya bisalela wana kokamwa....

Bana ba ndibu,ndingari na mua ba zaza,en gros bana oyo ba parents bawuta Afrique. Oyoki député moko te ya UMP,alobaki: ces sont les descendants des esclaves qui ont cassés à Trocadero Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Jules andré Jeu 16 Mai - 13:02

Muana Milano a écrit:
Mongo Elombe a écrit:Kieee bana biso tu veux dire? Franchement bakamwisaka nga mais lokola mba Français batikela bango liberté....Esengo nini baza kozua ya bisalela wana kokamwa....

Bana ba ndibu,ndingari na mua ba zaza,en gros bana oyo ba parents bawuta Afrique. Oyoki député moko te ya UMP,alobaki: ces sont les descendants des esclaves qui ont cassés à Trocadero Exclamation

Que ca soit vrai ou pas ce genre de déclaration ne sont pas digne d´un politicien.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Jeu 16 Mai - 13:09

Jules andré a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mongo Elombe a écrit:Kieee bana biso tu veux dire? Franchement bakamwisaka nga mais lokola mba Français batikela bango liberté....Esengo nini baza kozua ya bisalela wana kokamwa....

Bana ba ndibu,ndingari na mua ba zaza,en gros bana oyo ba parents bawuta Afrique. Oyoki député moko te ya UMP,alobaki: ces sont les descendants des esclaves qui ont cassés à Trocadero Exclamation

Que ca soit vrai ou pas ce genre de déclaration ne sont pas digne d´un politicien.

Pourquoi vous dites que ca soit vrai ou pas Exclamation Vous croyez que j'ai encore l'age pour dire des conneries.Si je l'ai écris,c'est parcequ'il l'a bien dit.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Jeu 16 Mai - 15:12

Le con de député raciste bien sûr aurait pù utiliser un autre termes descendants d'esclaves kiee il parle des antillais mais baza mba français....Tolobaka certains parents africains ont DEMISSIONNES eza mawa koyoka un gosse dire à la télé ON N'EST VENUS POUR CASSER????

Le con de député ne condamnera jamais CAHUZAC, GUEANT et consort c'est la CASTE des bien pensant.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Jules andré Ven 17 Mai - 19:17

Muana Milano a écrit:
Jules andré a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mongo Elombe a écrit:Kieee bana biso tu veux dire? Franchement bakamwisaka nga mais lokola mba Français batikela bango liberté....Esengo nini baza kozua ya bisalela wana kokamwa....

Bana ba ndibu,ndingari na mua ba zaza,en gros bana oyo ba parents bawuta Afrique. Oyoki député moko te ya UMP,alobaki: ces sont les descendants des esclaves qui ont cassés à Trocadero Exclamation

Que ca soit vrai ou pas ce genre de déclaration ne sont pas digne d´un politicien.

Pourquoi vous dites que ca soit vrai ou pas Exclamation Vous croyez que j'ai encore l'age pour dire des conneries.Si je l'ai écris,c'est parcequ'il l'a bien dit.
Monsieur je ne vous ai pas jugé, et je ne vous ai pas non plus qualifié de raconteur de conneries.
Ceci dit, je m´explique ,je ne suis pas aussi un gamin pour croire a tout ce qu´on raconte sur le forum et pendant qu´ on y est je le droit de croire a ce que moi je juge vrai et crédible.
Comprenez cher monsieur sur l´histoire du député j´émets simplement un doute méthodique parce je ne suis pas l´auteur de l´information je vous prie ne de ne pas considérer mon doute comme ombrage a votre personne.
Bonne compréhension et je vous souhaite une bonne fin de soirée.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Lun 20 Mai - 9:16


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Sankara Lun 20 Mai - 16:26

Le ministre au sport de la RDC doit faire son boulot ca fait belle lurette que les dirigeants de la Fecofa commettent des impairs sans qu´on puisse en tirer les conséquences je trouve qu´il est grand temps de remettre de l´ordre dans cette boutique.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mar 21 Mai - 9:10


Doit on donner raison aux gens qui disent que les footballeurs ont tout entre les jambes et les pieds,mais rien dans la cervelle Question
Comment une icone du foot Africain comme Roger Milla,pouvait faire des telles declarations Question On aurait pas mis le nom de son auteur,j'aurai cru que ça venait d'un Kuluna de Yaounde ou de Douala.
Non monsieur Roger Milla,cela ne vous honore pas,surtout que vous etes citoyen d'honneur de la ville de Montpellier en France.
Autant je peux comprendre votre souci de voir un Camerounais dirigé l'équipe nationale de football,mais de là à dire que;si un entraineur étranger debarquait à Douala pour prendre la direction des Lions Indomptables,vous allez le tabasser et le jeter dans le premièr avion en direction de l'Europe.
Comment demain vous pourrait encore faire un tour dans un troquet de la vieille ville à Montpellier pour ciroter un diabolo Question
Vous etes un grand monsieur,du moins ce que je penses,alors presenter vos excuses à ces deux monsieurs qui étaient en concurrence,pour remplacer l'actuel selectionneur Akono.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Mar 21 Mai - 10:02

??? Il n'a pas dit ça officiellement j'éspère.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Muana Milano Mar 21 Mai - 12:52

Mongo Elombe a écrit:??? Il n'a pas dit ça officiellement j'éspère.

J'avais vu ça sur la chaine Equipe21.Les intervenants s'étaient meme posé la question,si Roger Milla n'était pas tout simplement raciste Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  zikombe Mar 21 Mai - 13:51

Je m´attendais pas a une tel réaction de sa part il est ridicule en descendant si bas.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Mongo Elombe Mer 22 Mai - 19:45

http://radiookapi.net/sport/2013/05/22/foot-rdc-lentraineur-patrice-carteron-signe-pour-2-ans-mazembe-2/

Lui les maliens disent qu'il est toujours l'entraîneur mpe akomi kisasa? Nga nalembi mba netraîneurs ya mindele nous avons des gens capable d'entrainer.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

BLA BLA SPORTIFS - Page 2 Empty Re: BLA BLA SPORTIFS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum