CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Video du jour !!

+17
Sankara
akim
Buakisa
King Show
Pipina
mapata
Ousmane
zikombe
Ramboché
Esther Ko
Muana Milano
Hugues
Super Flick de Kingantaki
fleur de lys
Mongo Elombe
Loulangai
Mathilde
21 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  zikombe Ven 1 Mar - 18:16

Show Man ozali na raison blague ya boye ezalaka te mpo mutu akoki kokufa mpe ya solo cardiaque mpe bamemi Ngambo to moto asali AVC eloba mere ya ba ........ "Keba mwana akosala ABC" lol! lol! lol!

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Buakisa Ven 1 Mar - 21:06

Mama eee nga boye na kufi kaka te somo batika maseki motindo oyoeeeeeeee.
ZIko yo na King boza bien te mama wana alobi nini Laughing Laughing Laughing Laughing Keba akosala ABC Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  akim Sam 2 Mar - 0:58

Wawou,franchement je n´aimerai jamais me retrouvé a leur place mpo mawa trop kolela naingaki nalela balingaki babimisa ngai bango moko na cerceuil wana mpo ezali somo o vivre liwa live.
Ziko, Show Man na Bwakisa botika koseka mère wana oyokaki bien te alobi ABC tangu mosusu epayi ye ayokela ba prononcaki yango mabe. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  zikombe Lun 4 Mar - 13:36

Ba camera ezali na kati ya cercueil bazali ko surveiller yo ata oleli baza koseka soki bamoni danger nde ba interrompre.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Dim 17 Mar - 17:33

Pour ceux qui veulent regarder le feuilleton, moi j'ai aimé et ça m'a fait passer le temps c'est en 7 parties :

https://www.youtube.com/watch?v=755ZmvpLGCk

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Buakisa Dim 17 Mar - 19:08

Merci grande sœur, je m´ennuyais sur internet la tu viens de me donner de quoi regarder merci beaucoup.
Bonne soirée dans tous le sens.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Dim 17 Mar - 20:22

Il n'y a pas de quoi Buakisa kiee tala kaka l'idiote de jeune fille la rivale ayebi te que Dieu prends son temps....Mba boy na mboka bamona pasi et vice verça certains c'est Mr qui se tape la bonne, la c'est Mme qui se tape le boy, j'ai aimé mais je ne sais pas de quel pays c'est.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Buakisa Dim 17 Mar - 21:13

Yaya merci belle trouvaille nazali kotala nakoti na kati Laughing Laughing Laughing Laughing
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Dim 24 Mar - 21:31


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Mer 27 Mar - 9:53

https://www.youtube.com/watch?v=vrwWyMzz444

Pour Bwakisa ce n'est pas interdit aux autres.

De temps en temps je trouve des petits films africains, je regarde par nostagie, les paysages, les expressions et certains expriment la vie réelle.


https://www.youtube.com/watch?v=Q0oOgtIU-vQ

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Dim 31 Mar - 23:56

http://www.rdcongoinfos.com/?p=5953

BADIVE un kabidolatre opportuniste heureux qui rencontre Ma Olive après 30 ans sans aller en RDC.

La cinquantaine passé alati veste on dirait clown na cirque ngoweooooooooo ayei ko flatter Ma Olive azua mwa mpata puisque ata chambre ya pamba amitongela te.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°



Badive rassemble de nombreux Kinois à l’occasion de la messe d’action de grâce en faveur du couple présidentiel

Kinshasa, 08/04/2013 / Politique

Pari gagné pour Badive qui a réuni autour de lui plusieurs dizaines de personnes à Kinshasa, à l’occasion de la messe d’action de grâce qu’il a organisée en faveur du couple présidentiel.


De nombreux Kinois ont répondu favorablement dimanche à l’invitation à la messe d’action de grâce en faveur du couple présidentiel à la paroisse Saint Joseph de Matonge dans la commune de Kalamu.

Sollicitée par Badive, le président de l’association « Touche pas à mon président Joseph Kabila », cette messe avait pour objectif, à en croire, Badive lui-même, de rendre grâce à Dieu pour les actions du Chef de l’Etat, notamment celles en faveur du développement des infrastructures à travers la ville de Kinshasa qui l’a vu naître.

Il disait autrefois « Je suis émerveillé pour ce qui se fait Kinshasa. La ville est en train de se transformer. On peut tout dire, mais il y a des choses qui se font au pays. Ces changements, je les attribue au Chef de l’Etat qui a initié d’abord « Les 5 Chantiers » et ensuite « La Révolution de la modernité » qui ont porté du fruit. Je l’encourage à faire encore mieux. Coup de chapeau à Joseph Kabila et à son épouse qui est sa première conseillère ».

Badive qui était là au milieu des fidèles notamment les membres de son association tous habillés en t- shirt blancs avec les inscriptions « Touche pas à mon président Joseph Kabila » qu’il a fait imprimer pour la circonstance.

Au cours de cette messe, le célébrant, M. l’Abbé Darcy Kakese s’est basé sur des lectures proposées par l’Eglise à l’occasion du deuxième dimanche de Pâques.

Il s’agit des Actes des Apôtres en son chapitre 5, du verset 12 au 16ème ; de l’Apocalypse de Saint Jean au chapitre 20, du 19ème au 31ème verset ainsi que de l’Evangile de Saint Jean, au chapitre 20, du 19ème au 31ème verset.

Dans l’évangile, a expliqué l’officiant, Saint Thomas doute de la résurrection du Christ alors que les autres disciples du Christ confirment sa résurrection et déclarent l’avoir vu.
Pour l’officiant, le doute de Thomas n’est pas vain. Thomas qui veut connaître la vérité donne l’exemple de quelqu’un qui ne veut pas croire aveuglement. Il veut que sa foi puisse grandir.

C’est pourquoi dit-il : « S’il ne voit pas les mains, les pieds et les côtes de Jésus, il nous invite à faire attention sur tout ce qui concerne notre foi.

Il s’agit d’un bon exemple que donne Thomas contrairement à plusieurs d’entre nous qui sont entrainés par le vent de doctrines et des miracles de tout bord. Il veut que notre foi puisse être bâtie sur le roc. Nous devons avoir le discernement pour éviter de croire aveuglement « Biyamba yamba ».

Moisson abondante

Après la messe, Badive a organisé une réception à sa terrasse située au Rond Point Kimpwanza à quelque 1 km de la paroisse Saint Joseph.

Là aussi, l’on a retrouvé plusieurs personnes parmi lesquelles, ses amis d’enfance, ses collègues sportifs, des artistes comédiens et autres admirateurs.

Ils étaient près de 200 au total à partager jusque tard la nuit un verre d’amitié à cet endroit qui a en tout cas, refusé du monde. Mais cela a constitué une véritable occasion de retrouvailles.

En 3 semaines de séjour à Kinshasa, Badive qui réside à Paris en France où se trouve le siège de son association a moissonné gros, commentent certaines personnes qui expliquent qu’il a non seulement su mobiliser les personnes pour cette messe d’action de grâces, mais aussi recruter des membres.

Boni Tsala/MMC

--------------------------------------------------------------------------------

(BT/Yes)

Last edited: 08/04/2013 15:41:14








Dernière édition par Mongo Elombe le Mar 9 Avr - 9:27, édité 1 fois

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Ramboché Lun 1 Avr - 15:27

Mongo Elombe longola complexe wana a la Congolaise surtout ya ba opportuniste oyo bavandi na poto,kotonga ndaku ezali facteur ya réussite ya vie te.
En Europe la ou tu vie dans les pays développés tout les habitants n´ont pas non plus construit ou on des maisons propres a eux, on peut vivre toute sa vie locataire et vivre plus heureux que celui qui a construit une maison ou en possède plusieurs.
Pour revenir sur Badive en disant ce que tu dis sur lui on voit que tu le connait mal ou pas,c´est un garçon courageux qui a sa facon a toujours eu son argent par ses petits affaires donc conseille gratuit ne parle jamais en mal d´un monsieur que tu connais pas.
Coté politique si lui croit aux Kabila et qu´il.va jusqu’à rencontrer Madame Kabila Olive on peut apprécier ou ne pas l´apprécier mais pas jusqu’aux insultes quand même.
Critiques le comme tu veux mais un peu de respect a tes semblables humains qui ont d´autres choix que les tiennes .

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Sankara Lun 1 Avr - 15:51

Grand compatriote on peut analyser cette vidéo de plusieurs manière on peut aussi bien traiter Badive d´opportuniste ou je sais quoi encore mais pas l´insulter et surtout dire qu´il est allé chercher de quoi se batir une maison pour ce qui connaisse bien ce monsieur, on le réduirait pas a un mec qui est allé se chercher de quoi batir une maison parce que ca il peut le faire comme tout ce qui sont en Europe qui par l´avantage de devise peuvent s´acheter une maison a Kin ou construire.
Moi personnellement je m´afficherait pas de la sorte avec la première Dame du Congo (qu´on l´accepte ou pas elle la première Dame jusqu’à preuve du contraire)
Mais je suis d´accord avec toi sur le fait qu´on peut vivre heureux en tant que locataire parce on loue une maison avec l´argent aussi, possèder une maison a soi c´est bien mais la vie ne se limite pas que la a Kin beaucoup vendent les leurs pour redevenir locataires donc la vie est compliqué disputons nous sur nos choix politique avec des arguments et respectons la vie privé des autres.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mathilde Lun 1 Avr - 15:56

[quote="Mongo Elombe"]http://www.rdcongoinfos.com/?p=5953

BADIVE un kabidolatre opportuniste heureux qui rencontre Ma Olive après 30 ans sans aller en RDC.

La cinquantaine passé alati veste on dirait clown na cirque ngoweooooooooo ayei ko flatter Ma Olive azua mwa mpata puisque ata chambre ya pamba amitongela te.


Sista,
Tu as raison , c'est un vrai menteur opportuniste collabo mendiant ancien Nganga de mes deux Evil or Very Mad Twisted Evil , je le connais trop bien , muana quartier na ngai a Kin...ce salaud qui chie sur nos 8 millions de morts. Wink Evil or Very Mad Twisted Evil soni esila ye Depuis le boycott des musichiens mbongo ekomela bango pasi kie kie yango akeyi ko quemander epayi ya cette idiote d'olive kanachien Evil or Very Mad Twisted Evil moto ya liboso tokotia pneu.......
Twisted Evil Twisted Evil


Video du jour !! - Page 3 73448010


Dernière édition par Mathilde le Lun 1 Avr - 16:08, édité 2 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Hugues Lun 1 Avr - 16:05

Madame Olive Lembe a le droit de recevoir qui il veut mais, on constate qu´elle ne reçoit que ceux qui grattent les poils de son mari au sens des poils et je suis d´accord avec ceux qui traitent ce qui le font d´opportunistes parce que il suffit d´ecouter Badive qui parle de pollution et de Kinshasa qui ressemble a l Europe on comprend bien qu´il n a pas encore visité tout Kinshasa parce qu´il parle que des lieux ou vivent les bénéficiaires du pouvoir de Kabila.

Hugues
Modérateurs

Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mathilde Lun 1 Avr - 16:13

Kinshasa : état de la route Université..CONGOMIKILI




Il ose dire que tout va bien au pays ce bastard de badive? Evil or Very Mad Twisted Evil

Scandal , Lemba: Matière fécale dans les caniveaux ..CONGOMIKILI


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Buakisa Lun 1 Avr - 16:22

Si on visionne les vidéos de Mathilde qui sont récentes, on peut comprendre que Badive a utilisé le langage du renard, il flattait pour obtenir quelque chose en change.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mathilde Lun 1 Avr - 16:23

Voyage sur la route de Bandundu ville, la réalité‏..congomikili


Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mathilde Lun 1 Avr - 16:25

Buakisa a écrit:Si on visionne les vidéos de Mathilde qui sont récentes, on peut comprendre que Badive a utilisé le langage du renard, il flattait pour obtenir quelque chose en change.

Tout a fait Buakisa. Ma soeur est a Kin pour le moment , j'ai parle avec , elle m'a dit ceci; Mathy les gens souffrent, il y a une misere pas possible au Congo...
.
Sad Sad


Dernière édition par Mathilde le Lun 1 Avr - 21:06, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mathilde Lun 1 Avr - 16:36

LES POMPIERS DE KINSHASA au secours de leur camion.
oyo soki ozeli bango po baya ko sunga bino ezali pasi ya pamba po bakokoma lobi na yango na tongo.
VIVE RAÏS MOKONZI YA 5 CHANTIERS


Video du jour !! - Page 3 14927610
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Lun 1 Avr - 20:14

Mathy yo mpe les pompiers au secours de leurs véhicules ngoweooooooooo.

Les 2 jumeaux kabidôlatres aka Sankara et Rambotché nafingi nani HEIN? Je persiste et signe votre badivé est un bouffon oportuniste bongo naloba te?? Alingaka tellment mboka qu'il y va 30 ans aprés mpe aza koloba bilobela mpe naloba te asala mba affaire AH BON??? Et puis???

Atika nde distraction akutani na Ma Olive tant mieux mais qu'il ne falsifie pas la réalité du pays.

En 11 ans votre kabila quelle que soit l'état du pays et nos multiples richesses, il aurait pù tala kaka les quataries ce qu'ils peuvent faire en une année BADIVE KIEEEEEEEE TOLEKAAAAAAAA.

Ne m'énervez pas je suis de bonne humeur grrrrrrrrrrr Very Happy

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Ramboché Lun 1 Avr - 21:02

Mongo Elombe pourquoi devrais tu t´énervés tu sais je te respecte beaucoup malgré nos divergences moi je n´ai jamais dit qu´il y a de la misère au pays de tout façon la misère ca existe partout dans des proportions différentes.
Ecoute nous sommes tous Congolais si vraiment vous croyez que vous êtes dans la vérité alors vous aurez beaucoup d´arguments a présenté mais je constate que vous ne savez que vous énerver.
Une nation se bâtit avec divers son de cloches,une discussion peut être houleuse mais elle doit se faire dans le respect des autres si tu trouves que Badive est opportuniste on te le concède mais restons sur le débat.
Kosilika ezali argument ya batu ya lokuta.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Super Flick de Kingantaki Mar 2 Avr - 23:46

MOBUTU

Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Muana Milano Mer 3 Avr - 7:53

Mathilde a écrit:LES POMPIERS DE KINSHASA au secours de leur camion.
oyo soki ozeli bango po baya ko sunga bino ezali pasi ya pamba po bakokoma lobi na yango na tongo.
VIVE RAÏS MOKONZI YA 5 CHANTIERS


Video du jour !! - Page 3 14927610

Camion oyo,yango kaka tozalaka komona na depot ya ba pompiers oyo ezalaka na mopanzi ya petit collège Albert 1er,dans les années 60 Exclamation Baza vraiment ba conservateurs Exclamation
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Mongo Elombe Mer 3 Avr - 10:46

Balle à terre les 2 jumeaux kabiliste aka Sankara et Rambotché, je ne sais pas tout, j'apprends certaines choses comme nous tous.

Toza nde na cadre ya discussion heure moko mpe kolandaka mba énervement na ngai te Very Happy

Natioli nano côté ekanga ngenge balobi nzala makasi kuna.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Video du jour !! - Page 3 Empty Re: Video du jour !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum