CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il parait que Ferre est arreté

+2
Muana Milano
Buakisa
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il parait que Ferre est arreté  - Page 2 Empty Re: Il parait que Ferre est arreté

Message  Super Flick de Kingantaki Jeu 24 Jan - 16:00

Buakisa a écrit:Na comprendre te lingala na bino e koma compliqué moi je ne fait que me plaindre en regardant le fil du sujet, je ne suis pas la seule a faire un commentaire mais je ne comprend pas pourquoi tu t´en prend a moi voila ce que j´avais dit.
Ben loin de là de m´en prendre à toi, ahhhhhhhh!!!!!
Tu parles comme au début sur C2000,
mais avec le temps j´ai appris le lingala actuel.
Ya Mathy, tu te souviens encore.
Non pas si grave, je me suis trop concerné de ton commentaire,
c´est ca ko kretsche. Very Happy
Mais King show eza lisusu mobulu trop.
Le reste natiela yo mwa message na pv sinon okoya kobwakisa ngai pamba. Very Happy
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Il parait que Ferre est arreté  - Page 2 Empty Re: Il parait que Ferre est arreté

Message  King Show Jeu 24 Jan - 18:19

Omoni yo sikoyo mutu krestcher nga mpo nga napesaki kaka conseil nalobaki boye " Ce qui arrive aux autres ne peut pas nécessairement t´arriver "
Nayebi ba yaya ebele basala ba colis postale tobandaka koseka bango mais bazali ko vivre très bien na bana bango donc donc a toute règle il y a des exceptions excès ya kotimba mpe ezali mabe kutu na relation sexuelle soki plan etimbi fort difficulté ya kobuaka ekomaka.
Soki occasion ya kosala colis ezali sala mais pona ya bien donc DHL kozua GLS na DPD te.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum