CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

+3
Paquebot
Pipina
Mathilde
7 participants

Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Mathilde Ven 25 Jan - 0:46

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants !

Papa Wemba en difficultés grace au précieux travail des combattants;mais ma question est de savoir où est Kabila qu'il soutient pour lui venir en aide????Kanambe ne peut pas laisser tomber tous ces artistes qui l'ont soutenu quand meme et qui continuent de le soutenir....lollllllll nani zoba??????
RLPDA


O poor you ....shameeeeeeeeeeee kie kie ebongo okolela nini? Oteyami.
Mad Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Pipina Ven 25 Jan - 19:48

Ce type, désormais, je l ´appelle comme ça était on idole, je l´adorait mais la et en plus sur ce vidéo j´ai compris que c´est un égoïste il parle seulement de lui, il parle même pas des raisons que les Combattants ne veulent plus qu´ils jouent en Europe.
Il ne voit que ces intérêts il ne sait pas que les gens avec qui lui parle ont mis un système ou 85% de la population actif du Congo est en chômage, lui se plaint pour sa maison mais ne se soucie pas que beaucoup des Congolais n´ont pas des maisons.
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Mathilde Ven 25 Jan - 20:10

Pipina a écrit:Ce type, désormais, je l ´appelle comme ça était on idole, je l´adorait mais la et en plus sur ce vidéo j´ai compris que c´est un égoïste il parle seulement de lui, il parle même pas des raisons que les Combattants ne veulent plus qu´ils jouent en Europe.
Il ne voit que ces intérêts il ne sait pas que les gens avec qui lui parle ont mis un système ou 85% de la population actif du Congo est en chômage, lui se plaint pour sa maison mais ne se soucie pas que beaucoup des Congolais n´ont pas des maisons.

Pepina,

Je suis dans le meme etat d'ame que toi, c'est fini il n'est plus rien pour moi .Embarassed Je l'ai meme delete de mes contacts, et je n'ecoute plus sa musique. No No
Cet homme, un pédophile, est le responsable de la dépravation des moeurs en RDC à lui tout seul, il a détruit la jeunesse de la RDC en inculcant des anti valeurs. En faisant des voleurs, brigands, des drogués, des pervers des modèles pour la jeunesse congolaise. Non content de cela il se moque de la souffrance du peuple congolais. C'est vraiment triste. E.S
Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Paquebot Ven 25 Jan - 23:27

C est pitoyable en l´entendre franchement il fait pas son age, si depuis tout ce temps il n a rien compris alors c´est malheureux n´a t-il pas de conseiller de presse c´est lamentable.
Et le soit disant journaliste l´enfonce davantage dans la boue.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Mathilde Lun 8 Avr - 23:42

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants 55850810

Papa Wemba réagit à l’interdiction des concerts d’artistes congolais en Europe

"Pas de concert en Europe !" C’est le mot d’ordre lancé par un groupe de "Patriotes résistants" de la diaspora congolaise, qui accuse les artistes congolais de ne pas dénoncer la souffrance de leurs compatriotes restés au pays. Plusieurs concerts ont ainsi été sabotés ou annulés.

Papa Wemba, dont le concert du 19 février dernier à l’Elysée-Montmartre n’a pas pu avoir lieu en raison d’une intervention de ces "patriotes", exprime son point de vue au micro d’Africa n°1 :

"Il faut dire les choses comme elles sont. Il se passe des choses pas bien au pays, ça, on le sait. Mais ce n’est pas de cette façon qu’il faut l’expliquer, pour faire comprendre ce qui se passe là-bas. On ne doit pas empêcher l’artiste de venir faire son métier, même si cet artiste n’a pas encore eu le courage de dénoncer ce qui se passe au pays. J’ai l’impression que c’était à la base un mouvement d’intellos, avec un objectif, mais qu’il a été rejoint par des intrus et qu’ils sont maintenant débordés. Aujourd’hui, je pense que l’écho de ce mouvement n’est même pas parvenu au pays. Alors quel est l’objectif ? J’entends « Kabila, dégage », « Il y a des viols qui se font au pays et nos artistes ne font rien du tout ». Mais c’est faux, c’est archi-faux ! Ces gens sont coupés de la pure et de la vraie réalité du pays. "


OH POOR WEMBERA Laughing Laughing

http://www.africa1.com/spip.php?article9500
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Mongo Elombe Mar 9 Avr - 0:50

Qu'il fasse ses concerts au pays ça lui permettra aussi de découvrir notre beau et grand pays...............

Il n'a pas besoin de l'argent de la diaspora pour une personnes qui dépensait beaucoup en fringue de marques soki azala mayele mais aza na patrimoine immobilier.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  zikombe Mar 9 Avr - 22:47

Cette fois il a un peu frolé la verité en disant ceci : "même si cet artiste n’a pas encore eu le courage de dénoncer ce qui se passe au pays."
Mais ça ne suffit pas sans qu´ils ne se montreront pas solidaire a nos compatriotes qui souffrent et aux artistes qui ne sont pas connus comme eux qui souffrent aussi pas des concerts.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Ousmane Mar 16 Juil - 20:47


Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  King Show Mer 17 Juil - 20:01

Vieux Bokul bapekisi culture te neti bino bozali komona pasi oyo ba ndeko na bino ba Congolais misusu bazali komona te topekisi musique na poto non culture mpo culture ezali vaste mais totikeli bino Congo bosala culture na bino kuna mpo bo comprendre.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Pipina Jeu 18 Juil - 20:43

J´aime bien l´artiste mais l´homme me déçois chaque jour.
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants Empty Re: Papa Wemba aux abois, bientôt il sera chasser de sa maison à cause des combattants

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum