CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les pays qualifés pour la CAN 2013

+2
Mathilde
Ousmane
6 participants

Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Ousmane Lun 15 Oct - 16:37

Les 16 nations qualifiées : Afrique du Sud, Ghana, Mali, Zambie, Nigeria, Tunisie, Côte d'Ivoire, Maroc, Éthiopie, Cap-Vert, Angola, Togo, Niger, Burkina Faso, RD Congo, Algérie.
Le tirage au sort de la phase finale aura lieu le 24 octobre à Durban, en Afrique du Sud.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Mathilde Lun 15 Oct - 17:16

Après plusieurs années d’absence, nos léopards renouent avec la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations. En effet, ils viennent de se qualifier aujourd’hui en Guinée malgré leur défaite de 2 buts à 1.
Pour rappel à Kinshasa, nos léopards se sont imposés par une large victoire de 4 buts à zéro.
Nous remercions l’équipe technique de nos léopards dirigée par Claude Leroy ainsi que les autorités du pays pour avoir cette fois-ci pris au grand sérieux la préparation de notre équipe nationale. Comme on dit : Qui veut aller loin ménage sa monture !
Nous vous proposons en exclusivité les images de ce match qualificatif de nos léopards pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2013 en Afrique du Sud.

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Mathilde Lun 15 Oct - 17:18

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Mathilde Lun 15 Oct - 17:21

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Ousmane Lun 15 Oct - 19:06

Je me réjouis de cette qualification mais restons vigilant pour que cette fois ci les moyens financiers soit doter a ce groupe pour faire une préparation digne de ce nom afin de défendre dignement le Congo lors de la phase finale de la CAN.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  zikombe Lun 15 Oct - 23:51

Mukubwa tour oyo il faut to gagner coupe wana soki ba nyangalakata ya federation ya foot bameki kolia mbongo ya ba joueur place tokolia bango mobesu.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Mongo Elombe Mar 16 Oct - 10:25

Ousmane a écrit:Je me réjouis de cette qualification mais restons vigilant pour que cette fois ci les moyens financiers soit doter a ce groupe pour faire une préparation digne de ce nom afin de défendre dignement le Congo lors de la phase finale de la CAN.

Loba ata côté financier le ministre et ses sbires vont se servir comme d'habitude et KATUMBI fera le nécéssaire.

Quand à moi toute zaïroise que je suis mon coeur balance boboma nga te kieeeeeeeee ce n'est même pas une question maritale j'adore DROGBA.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  King Show Mar 16 Oct - 15:59


Quand à moi toute zaïroise que je suis mon coeur balance boboma nga te kieeeeeeeee ce n'est même pas une question maritale j'adore DROGBA.[/quote]

Maman Mongo ata obatami na kombo mosusu nayebi ekomeli na yo par cœur.
Tokende epayi tozonga epayi yango likambo ya Drogba nani atuni yo omeli lotoko to shimbock ya boye ata mobali nayo amoni il faut asilika bazali koloba likambo mosusu yo okiti na contre temps oooo j´aime Drogba nani atuni yo.
Napesa yo numéro na ye. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ngoyaooooooooooooo likambo na Nkamwa.Mere Mathide ata yo moko vraiment.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Ousmane Mer 17 Oct - 16:15

Mpaka Mongo manan na Yohann yango oponi kaka kombo ya mwana ya liboso to ya mwana oyo olingaka mingi ?
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Mongo Elombe Mer 24 Oct - 5:04

Ousmane a écrit:Mpaka Mongo manan na Yohann yango oponi kaka kombo ya mwana ya liboso to ya mwana oyo olingaka mingi ?

Ousmane Bakayoko nabayaki mongo elombe kiee bon eza nde mwana liboso mais nazalaka na préférence te quoi que chacun à son caractère mais je n'ai pas à me plaindre.

King bongo soki nalobi j'aime DROGBA kokobar na nga ya mobali akomema nga wapiooooooo obela j'aime eza na mba sens ebeleeeeeeeeeee.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Muana Milano Ven 13 Sep - 10:27

C'est qui le petit con dans le staff de l'équipe nationale du Cap Vert,qui avait oublié que leur joueur Varela était suspendu,pour le dernier match contre la Tunisie:!: Resultat des courses;une qualification qui les échappe,alors qu'ils avaient battus les Maghrebins chez eux par 2à0.
Ces derniers ont recuperés la qualif sur tapis vert.On est loin,l'époque où pour moins que ça,on passait une bonne année en prison.


Dernière édition par Muana Milano le Lun 16 Sep - 8:29, édité 1 fois
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  zikombe Sam 14 Sep - 19:11

Il y a rien a dire ca c est vraiment une connerie et comment on peut ce genre de boulette en phase éliminatoire de la coupe du monde.
Moi président la personne va en prison pour un mois.

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Muana Milano Mar 14 Jan - 14:30

C'est vraiment honteux pour la conféderation Africaine de football d'organiser une CAN,chaque année.C'est quoi encore cette CAN au rabais dont personne ne s'y interesse Question 
A l'époque où c'était une fois tout les deux ans,je militai déjà pour que ça passe à quatre ans comme en Europe,pour donner un peu plus de saveur à cette compétition,voilà qu'ils ont décidé d'en faire une chaque année.
Ils sont vraiment nuls,les dirigeants de cette institution,qui merite mieux.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les pays qualifés pour la CAN 2013  Empty Re: Les pays qualifés pour la CAN 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum