CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

5 participants

Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Mathilde Jeu 14 Fév - 19:40

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère


Bonjour à tous et à toutes, Je viens témoigner de mon histoire, qui me met de plus en plus mal-à-l’aise.
J’ai 23 ans, n’ai jamais connu ma mère et mon père m’a toujours élevé seul. Il m’a lui-même eu étant jeune, et est resté aujourd’hui un homme assez coquet et séducteur de 42 ans. Et il a rencontré une jeune femme du même âge que moi ou presque, elle a 26 ans,elle est très belle,avec des formes incroyables ( vu que mon père a aussi beaucoup d’argent ,il peut se permettre d’avoir de très belles femmes )…

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère 75fef110
Ils se fréquentent depuis 1 an et demi maintenant, et vont se marier l’année prochaine. Mon père bosse beaucoup, il est directeur commercial d’une multinationale et souvent en déplacement , parfois plusieurs jours de suite… Et comme je suis étudiant et elle aussi, on a plus de temps libre! Comme la situation n’est pas évidente, on s’est naturellement plus dirigé vers une relation amicale entre elle et moi, davantage qu’un rapport belle-mère, beau-fils qui est très dur à établir entre deux personnes du même âge!! Donc on s’entend bien, très bien et même trop bien… Mon père n’a pas de soucis à nous laisser sortir tous les deux. Et vous savez ce que c’est d’être jeune : soirée, boîte, ambiance, alcool… Bref, on a fini par coucher ensemble, à plusieurs reprises….C’est une expérience incroyable car elle a tellement d’expérience pour son age . Elle semble l’assumer mieux que moi, en ne voyant ces aventures que sur un plan purement physique, et n’a pas trop de scrupules visiblement…! Elle me dit qu’elle ne quittera jamais mon père pour moi ,qu’elle l’aime trop .Bien sur, mon père n’est pas au courant et ne se doute de rien, il est même content de voir qu’on s’entend bien, mais moi je le vis de plus en plus mal.Je vois bien qu’il l’aime à la folie . Je n’ose pas en parler avec lui, et depuis que j’ ai parlé avec ma « belle-mère » de mon malaise par rapport à ça ,nous avions mis un terme à nos incartades un moment ,puis ça a repris de plus belle .J’ai vraiment envie d’arrêter ,mais le soir quand mon père n’est pas là ,elle se glisse dans mon lit et insiste pourqu’on le fasse.Elle dit qu’elle nous veut tout les deux ,c’est vraiment Bizzare ,je pensais que ce genre de chose n’arrivait qu’en Europe !!.Je suis perdu. Je n’attends pas de vous des jugements, mais seulement des avis et conseils…
Shocked Shocked Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://direct.cd/2013/02/13/gabonitude-jai-couche-avec-ma-futur-belle-mere.html
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Loulangai Jeu 14 Fév - 20:10

Je crois q au point ou ils en sont les conseils ne vont pas faire effets parce que ils ont déjà fait ce qu´ils ne fallait pas faire,la belle mère prétend aimer le père et le fils c´est qui n´est pas vrai,elle plutôt le matériel et confort que lui offre le père et comme ce dernier est souvent absent le fils lui donne le sexe.
A mon humble avis le fils qui ce sent mal dans cette situation doit trouver une solution si vraiment il respecte son père.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Mongo Elombe Jeu 14 Fév - 22:42

Matériel et confort comme tu le dis Loulangai moi rien ne m'étonnes, les femmes sont capables de tout...............

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Kebadeuxfois Ven 15 Fév - 0:03

Si les femmes et les hommes sont capable de tout alors a qui faire confiance mais dans cette histoire moi je condamne le fils parce qu´il ne respecte pas son père il devait refuser des le début par respect a son pere mais maintenant c´est trop tard et il lui sera vraiment difficile d sortir de cette situation.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Muana Milano Ven 15 Fév - 8:17


Si cette histoire est vraie,car souvent les gens en fabriquent aussi,je condamnerai le père.Pourquoi allez chercher une fille qui a presque l'age de votre fils et les laissez tous les deux,seuls à la maison.
Il ne faut pas etre naif,car la tentation existe.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Mongo Elombe Ven 15 Fév - 11:46


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Muana Milano Ven 15 Fév - 12:57


Meme pour des histoires de jambes en l'air,ils preferent etre entre eux,les Juifs Exclamation Ils sont les premiers à traiter les autres d'antisemites.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Kebadeuxfois Ven 15 Fév - 15:06

Muana Milano a écrit:
Si cette histoire est vraie,car souvent les gens en fabriquent aussi,je condamnerai le père.Pourquoi allez chercher une fille qui a presque l'age de votre fils et les laissez tous les deux,seuls à la maison.
Il ne faut pas etre naif,car la tentation existe.

Je ne vois pas en quoi le père est fautif, la fille a plus de 18 ans donc le père n ´a commis aucun infraction, chez les Bantous ou les Africains en général, la femme de ton père est ta mère par alliance donc le garçon habite encore chez son père donc elle doit du respect a son père donc si la femme l´a provoqué pour l´amour et le respect a son père et la famille,il devait refuser de grimper sa belle mère donc c´est le garçon que moi je condamne.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère Empty Re: Gabonitude : J’ai couché avec ma futur belle mère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum