CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A tout les membres

+3
King Show
Sankara
Admin
7 participants

Aller en bas

A tout les membres  Empty A tout les membres

Message  Admin Lun 4 Mar - 13:27

Chers Membres
Comme l´avez remarqué pendant tout le weekend passé suite a un geste maladroit de notre part, le nom de notre modératrice a disparu et aussi certain membres n´ont pas pu se connecté, nous vous remercions de l'indulgence que vous avez témoigner pour mon geste maladroit, nous en éprouvons encore la plus grande confusion car nous savons quel prix vous attachiez à ce forum. Absent ce weekend nous avons pu constater cet erreur par les mails que vous nous avez adressé,nous sommes en train de faire le nécessaire pour que tout soit remis en ordre avant ce soir .
En vous renouvelant toutes mes excuses, permettez -moi, chers Madames et Messieurs, de vous présenter l'expression de mes sentiments très respectueux.

L´administration.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

https://congokiosque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Pourquoi ne peut-on pas repondre dans le forum histoire

Message  Sankara Jeu 25 Avr - 18:23

Le grand compatriote Ramboché vient de me savoir qu´on supprimer un commentaire qu´il a fait dans le forum histoire.
Nous sommes ici dans un forum, par définition est un d´échange donc nous ne sommes pas ici pour subir des informations mais plutôt pour réagir contre ou pour les informations, tout ce que nous publions ce trouve déjà dans le net et si nous le faisons revivre ici c´est pas pour le lire mais pour les commenter et non les lire parce si le but du était de faire les informations je crois que l´administrateur aurait déjà engager une équipe de journalistes, chers compatriotes nous pouvons avoir des avis qui ne concordent pas mais par moralité intellectuelle renforcer cette suggestion pour que notre chère modératrice puisse nous laisse commenter notre histoire a notre guise.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  King Show Jeu 25 Avr - 19:12

Je m´associe a vous Sankara pour aussi exprimer le regret d´avoir constater que un de mes interventions dans le forum Histoire a ete effacé et ainsi le forum bloqué et j ajouterai pour le compte des administrateurs du forum que nous ne sommes pas ici pour avoir un cours d´histoire selon vous et non plus pour subir l´histoire selon vous.
Congokiosque est un forum et dans un forum il faut laisser les gens donner leurs avis même si cela vous gêne, je demande a l´administration de nous laisser commenter lever le blocage dans le forum Histoire et de nous laisser commenter a notre guise tel est l´esprit qui règne dans tout les forums et pourquoi pas dans Congokiosque.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Ramboché Mer 1 Mai - 14:27

Chers administrateurs
Cela va faire plus d´une semaine que cette suggestion se trouve ici sans que vous puissiez réagir, vous avez décidez que nous ne pourrions pas répondre au message dans le forum histoire sans nous contacter, nous vous faisons remarquez que c´est nous qui utilisons le forum et voudrions que vous nous contactez avant prendre une telle décision.
Un forum mal lancé risque très vite de dépérir, faute de contributions suffisamment nombreuses pour obtenir des réponses et attirer des lecteurs. Les facteurs favorables pour lancer un forum sont notamment.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Jeu 2 Mai - 11:05

Sankara, King et Rambotché tout à fait d'accord avec vous mais botuna avant ya kosala mba discours ya milaï peut être qu'il y a eu un problème nga mpe nalukaki rubrique musique.


Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mathilde Jeu 2 Mai - 13:34

[quote="Mongo Elombe"]Sankara, King et Rambotché tout à fait d'accord avec vous mais botuna avant ya kosala mba discours ya milaï peut être qu'il y a eu un problème nga mpe nalukaki rubrique musique.

Mongo,
Le conseil que tu donnes autres tu ne le pratiques pas toi meme, kokamua penza. Rolling Eyes D'accord avec eux en quoi ? Avant atinda muana ya bitinda na ye pourquoi il m'a pas demande lui meme le pourquoi de mon geste hein? Shocked Je lui aurai donne l'explication sans probleme. Le sujet est verrouille momentanement, je suis occupee a mettre les infos donc pour le moment je n'ai pas besoin de comments ni des insultes ..
Mad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Jeu 2 Mai - 14:03

Où bien naza aveugle où bien rubrique musique ezalaki te ok? est ce qu'on a quand même le droit de dire ce que l'on pense où bien? nabongoli makambo okomi, je n'ai pas compris passons.

Eloko ya mabe nini bakomi cool sista respire et laisse écrire, on ne peut pas être d'accord sur tout.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mathilde Jeu 2 Mai - 14:16

Mongo Elombe a écrit:Où bien naza aveugle où bien rubrique musique ezalaki te ok? est ce qu'on a quand même le droit de dire ce que l'on pense où bien? nabongoli makambo okomi, je n'ai pas compris passons.

Eloko ya mabe nini bakomi cool sista respire et laisse écrire, on ne peut pas être d'accord sur tout.

Mongo,
Okokamuisa ngai mpo ngai nazali komona rubrique ya musique et tu as meme commenter ce matin. Surprised
Ah bon, donc mpo na yo eloko moko ya mabe bakomi te ? Kie kie kie Naleki c'est mieux !
Je suis cool
.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Sankara Jeu 2 Mai - 20:16

Madame la modératrice
On comprend votre démarche mais ici nous sommes dans un forum quand vous posté un sujet historique c´est bien mais forum soit ou reste ce qu´il doit être chaque sujet doit être commenter.
Qu´on le commente en bien ou en mal,le sujet restera historique, vous le savez très bien que nous tous qu´il y a une histoire positive et une histoire négative le fait de commenter fera en sorte que ce qu´il nous lisent comprennent l´état d´esprit de ceux qui ont vécu cette époque.
Une critique ne changera jamais un fait historique.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mathilde Jeu 2 Mai - 20:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le sujet est verrouillé momentanement, je suis occupee a mettre les infos donc pour le moment je n'ai pas besoin de comments ni des insultes .

Merci !

La moderatrice !




PS; Et voici pour vous un autre sujet qui parle de Mobutu ou vous pouvez commenter ! Wink

Le lien
;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Ramboché Jeu 2 Mai - 22:30

[quote="Mathilde"]
Mongo Elombe a écrit:Sankara, King et Rambotché tout à fait d'accord avec vous mais botuna avant ya kosala mba discours ya milaï peut être qu'il y a eu un problème nga mpe nalukaki rubrique musique.

Mongo,
Le conseil que tu donnes autres tu ne le pratiques pas toi meme, kokamua penza. Rolling Eyes D'accord avec eux en quoi ? Avant atinda muana ya bitinda na ye pourquoi il m'a pas demande lui meme le pourquoi de mon geste hein? Shocked Je lui aurai donne l'explication sans probleme. Le sujet est verrouille momentanement, je suis occupee a mettre les infos donc pour le moment je n'ai pas besoin de comments ni des insultes ..
Mad
Maman Mokonzi
Je respecte votre travail, je reconnais avoir contester votre décision de verrouiller le sujet dans le forum histoire mais je vous ai pas insulté,mais vous par contre vous traiter les autres de "muana ya bitinda "
La période ou s´insultais est révolue, on reconnais votre autorité mais la démocratie dans la forum nous a mit l´espace suggestion pour nous plaindre donc si je me plaint c´est pas contre vous mais contre ce que vous avez fait et vous pouvez aussi m´expliquer le comment du pourquoi comme vous venez de le faire et le débat serait clos.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Mer 13 Nov - 8:53

Merci Adm, nakanisaki o bannir nga a la demande de Rambotche kie bon j'ai eu beau faire ça ne prenait pas.

Rambo nazongi hein? Il parait que vous avez gagner une guerre éclair une première en Afrique mais boza ko négocier nini lisusu HEIN brassage mixage intégration bosala plusieurs foi nini yango lisusu?

Bon ce n'est pas la rubrique appropriée mais boyebisa nga n'est ce pas?

Adm yo mpe okoma rare hein?? Mba poème na yo et l'autre boni ko? Tosepelisaka miso nga na mba journalistes na nga. Natongi monto te Nafingi monto te.

Mathy soki yo te naniooo melesiii.

Natioli Olive aza kopesa mba ndako na récupérer ya nga.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  morales Mer 25 Déc - 17:04

Salut
Je profite de ce jour de ce jour de noël pour féliciter tous nos membres qui ont durant cet année fait confiance en leur forum en y concentrant une partie de leur temps et nous insistons sur le fait que cet espace a été crée pour vous et nous sommes prêt a faire des sacrifices pour que vos temps passés sur ce forum soient toujours agréables,parlez du forum a vos amis et dites leurs qu´il suffit pas de s´inscrire mais de participer de temps en temps.
Ceci dit nous profitons pour remercier la meilleure de nous tous Mathilde qui a toujours fait de son mieux pour ce forum soit a la page et l´ordre y règne et parfois avec antagonisme mais elle su toujours avoir le dernier mot cad la médiation et l autorité nécessaire pour que tout le monde trouve ca place sur ce forum.
Sur ce je souhaite aux membres et visiteurs de Kongokiosque un joyeux noël.
Kongokiosque
morales
morales
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Mer 25 Déc - 17:44

Morales boni kala hein? Boni feuilleton na biso? Otika biso na esanga?oza zentil te.

Tout à fait d'accord avec toi.

O fêter bien c'est une bonne chose toza kokende na nsuka mbula.

Que Dieu te bénisse toi et les tiens.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  morales Mer 25 Déc - 18:44

Salut très chère Mongo feuilleton ekoma na niveau supérieur mais tozua ba précautions pour que ba paparazzi bayeba rien donc lol.
On est ensemble.
morales
morales
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Mer 25 Déc - 19:40

morales a écrit:Salut très chère Mongo feuilleton ekoma na niveau supérieur mais tozua ba précautions pour que  ba paparazzi bayeba rien donc lol.
On est ensemble.

Hein? Boza mba cachotiers tosali enquête vie te na 2014 pas de cadeau.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mongo Elombe Jeu 9 Jan - 12:45

Merci Mathy et Adm, nga mutu ebeba donc heure moko nabosani code.

Merci à l'avis de recherche kiee je vous ai manqués bon naza on est ensemble hein Rambotché?

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Mathilde Jeu 9 Jan - 15:16

De rien Sis  Wink tu as manque a tout le monde ici.... Very Happy Very Happy 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

A tout les membres  Empty Re: A tout les membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum