CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

+7
la sagesse
Docteur lebogoski
Anguluma
Mima
akim
Kebadeuxfois
Mathilde
11 participants

Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mathilde Lun 22 Avr - 23:15

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Femme-10

Voici une lettre qui a été écrite à un magazine afro-américain par une femme de blanche. Elle a posé une question cruciale aux hommes noirs.

Cher Jamie,

Je suis désolé mais j’aimerais défier certains de vos lecteurs masculins noirs. Je suis une femme blanche qui est fiancée à un beau Black, attirant, éduqué et attentionné. Ce qui me dérange c’est que je ne comprends tout simplement pas la réaction et l’attitude de certaines femmes noires par rapport à notre relation. Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.

Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?

Je suis fatiguée qu’on me regarde de travers et qu’on me balance des commentaires sarcastiques à chaque fois que nous sommes en publique. Je voudrais sincèrement entendre ce que les hommes noirs ont a dire à ce sujet. Pourquoi nous sommes si attrayantes et convoitée par eux ? Bryant Gumbel vient de quitter sa femme de 26 ans pour l’une d’entre nous. Scottie Pippen, le top modèle Tyson Beckford, Quincy Jones, Kofi Anan, Cuba Gooding Jr., Larry Fishburne, Wesley Snipes ont tous des femmes blanches, et je pourrais continuer cette liste encore et encore.

Mais, en ce moment, je suis un peu en colère et c’est pourquoi j’ai écrit ce si précipitamment cette lettre. Femmes noies, ne soyez pas en colère avec nous les femmes blanches parce que beaucoup de vos hommes veulent de nous. Ressaisissez-vous et apprenez de nous et vous saurez comment mieux traiter vos hommes. De grâce, je demande à tous ceux qui liront ce message de ne pas se fâcher et de me dire sincérité si je me trompe et comment.

Signé, Une femme blanche dégoûtée.


http://www.comores-infos.net/lettre-dune-femme-blanche-aux-femmes-noires/


Dernière édition par Mathilde le Lun 22 Avr - 23:17, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mathilde Lun 22 Avr - 23:17

.réponse d'un homme noir à cette lettre!

Je voudrais répondre à la lettre écrite par une fille blanche dégoûtée'.

Laissez-moi commencer par dire que je suis un Noir de 28 ans. J'ai reçu un diplôme d'une des universités les plus prestigieuses Atlanta, Géorgie avec une licence en gestion d'entreprise.

J'ai un bon travail dans une importante société et j'ai récemment acheté une maison. Ainsi, Je me considère être parmi les rangs des hommes noirs qui ont réussi.
'Je n'emploierai pas mon temps précieux à calomnier les Blancs même si ça me démange.'

'Je veux juste rectifier pourquoi les hommes noirs sortent avec les femmes blanches':

Avant, la grande raison pour laquelle les hommes noirs sont sortis avec les femmes blanches était parce qu'elles étaient considérées comme faciles.

Les filles noires, dans mon voisinage, ont été élevées dans l'église.

Elles étaient très strictes à propos de la perte de leur virginité et
avec qui elles la perdraient.

En raison de notre impatience d'attendre, les frères rechercheraient quelqu'un qui s'abandonnerait facilement sans trop de dispute. Ainsi, ils se sont tournés vers les filles blanches…

De nos jours, à mon avis, beaucoup de frères sortent avec les femmes white car elles sont dociles et facile à commander.

Beaucoup d'hommes noirs, en raison des insécurités, craintes, et faiblesses globales, sont devenus intimidés par la force de nos FEMMES NOIRES.

Nous avons peur que notre femme ait plus de réussite que nous, fassent plus d'argent que nous, conduisent des voitures plus intéressantes et possèdent de plus grandes maisons.

En raison de cette crainte, beaucoup d'hommes noirs recherchent une femme plus docile. Quelqu'un Qe nous pouvons commander.

Je veux juste rectifier. Je veux qu'Une Fille Blanche Dégoûtée sache que ce n'est pas tous les Hommes noirs qui ont réussi qui sortent avec des femmes blanches. Des frères comme Ahmad Rashad, Denzel Washington, Michael Jordan, Morris Chestnut, Will Smith, Blair Underwood, Samuel Jackson, et Chris Rock ont tous épousé des femmes noires fortes (Je pourrai continuer indéfiniment!!!).

Et, pour retourner à ta situation, il y a des hommes blancs qui, secrètement, désirent des femmes noires plus que des femmes blanches. Ted Danson, Robert DeNiro, et David Bowie pour en nommer quelques uns (Je pourrais continuer indéfiniment) .

Je ne veux pas qu'Une Fille Blanche Dégoûtée soit mal informée.

Arrêtez de penser que, parce que vous êtes blanches, vous êtes une sorte de déesse…..

'Rappelez-vous, quand les reines noires égyptiennes, comme Hatsepshut et Nitorcris, ou la reine de Sabbah, contrôlaient des dynasties et des armées d'hommes en Egypte, vous étiez dans les cavernes de l'Europe mangeant de la viande crue en vous frappant la tête avec des gourdins.'

Lisez votre histoire… C'est la femme noire qui vous a enseigné comment faire cuire et ASSAISONNER VOTRE CUISINE.

C'est la femme noire qui vous enseigné comment féliciter vos enfants.

C'était des femmes noires qui allaitaient et élevaient vos bébés pendant l'esclavage.

C'est la femme noire qui a dû supporter de voir leurs pères,maris, et enfants battus, tués, et jetés en prison.

Les femmes noires sont nées avec deux choses contre elles : être noire et être une femme. Et, malgré tout cela, elles se lèvent toujours !

C'est en raison de la force des femmes noires, leur élégance, leur puissance, leur amour et leur beauté que je pourrais ne jamais sortir avec n'importe qui excepté ma Reine noire.

Ce n'est pas simplement la beauté externe qui me captive et penche vers elles.

Ce n'est pas le fait qu'elles aient toutes les formes, tailles, couleurs et nuances que j'aime.

Leur beauté intérieure est ce que je trouve de plus attrayant au sujet des femmes noires.

Leur esprit fort, aimant et consolidant des âmes, leur intégrité, leur capacité à surmonter de grands obstacles, leur bonne volonté de se lever pour ce qu'elles croient, et leur détermination pour réussir et atteindre leur potentiel plus élevé tout en supportant a grande douleur et souffrant est pourquoi je suis tombé amoureux des femmes noires…

Je crois honnêtement que votre colère est adaptée plus vers la jalousie et l'envie que des regards se tournant vers vous comme sur une BONNE NEGRESSE.

Si ce n'était pas le cas, alors pourquoi allez-vous sans interruption aux salons de bronzage obscurcir votre peau ?

Si vous êtes si fières d'être blanches, alors pourquoi juste n'êtes-vous pas heureuses avec votre peau pâle ?

Pourquoi continuez-vous à injecter à vos lèvres, hanches, seins, des substances artificielles et dangereuses ainsi pour sembler plus « en forme » et plus voluptueuses ?

Je pense que votre colère est vraiment un résultat de vous voulant avoir ce que la femme noire a déja!!!

FINALITÉ:

Si je recherchais une femme docile,
quelqu'un sur qui je puisse marcher et commander, je vous appellerais.

Mais, malheureusement, je recherche une femme vertueuse. Quelqu'un qui peut être une bonne épouse et mère de mes enfants.

Quelqu'un qui peut être mon meilleur ami et comprendre mes luttes.

Je recherche un compagnon d'âme. Je recherche une soeur et malheureusement, vous NE POUVEZ PAS et ne remplissez pas les critères… Je devine que vous êtes juste une frustrée.

Sans rancune…

Signé, Black Royalty.
via
YYMM

Puréee ce mec m'a tuéeee suis tombée amoureuse! Looooooooool oyo vrai djo penza popopoooooo?
Embarassed
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Kebadeuxfois Mar 23 Avr - 18:09

Mona rien grande soeur nazali na adresse na ye na phone mais nazali kobanga babeta ngai mais nakoki kopesa yo na kuzu.

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  akim Ven 26 Avr - 0:01

Keba2fois omoni kutu babeti yo kara
akim
akim
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mathilde Ven 26 Avr - 1:44

akim a écrit:Keba2fois omoni kutu babeti yo kara

Akim nabeti ye kara te No tika songi-songi kie kie lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mathilde Ven 26 Avr - 1:48

[quote="Kebadeuxfois"]Mona rien grande soeur nazali na adresse na ye na phone mais nazali kobanga babeta ngai mais nakoki kopesa yo na kuzu.

Kebakeba

Nazali na besoin ya adresse na ye te Laughing Laughing merci quand meme , tres gentil de ta part mais ezali kaka facon de parler.....
Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mima Dim 23 Mar - 15:03

Moi je peut avoir besoin de son adresse si c est possible (Le garcon de 28). On est sait jamais  Cool 
Mima
Mima
Modérateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Anguluma Dim 23 Mar - 19:10

Mima a écrit:Moi je peut avoir besoin de son adresse si c est possible (Le garcon de 28). On est sait jamais  Cool 

Mima, pourquoi tu prend pas la mienne?meme si j'ai pas 28ans...

Anguluma
Modérateurs

Messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 94
Localisation : Bulowoo

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty lettre d'une femme blanche, aux femmes noirs

Message  Docteur lebogoski Lun 24 Mar - 0:51

Salut moi c'est Docteur Lebogoski

je voudrais juste répondre au gars de 28 et à la femme blanche rédactrice de la lettre.

C'est bien de se poser des questions! Je dirais que vos question et certains de vos arguments j'ai souligné sont mesurable.

Les insultes font mal au coeur nourrit la colère et nous voilent de la vérité.

Le bonhomme de 28 et la femme blanche ont dit des choses intéressent et des choses pas intéressent.
Dans un débat d'identité comme celui ci je dirai même un débat de droit de l'homme puisque c'est un débat
qui concerne l'humanité. Alors soyons un peu humaniste quant nous parlons sur des sujets de paix.

Faut pas favoriser vos stationnement de groupements d'intérêt culturel etc.. Cas il s'agit de faire des répartitions de bénéfice dans des part.

1- Les femmes sont des femmes

2- La femme blanche dit : pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?
Je ne sais pas si elle le dit pour se moquer mais il y'a une métaphore dans la phrase.
Le miroir de la femme noir dans cette phrase je dirai que c'est l'histoire des noirs(l'esclavage, le déséquilibre social etc..
je vais pas les cité ici.
Le bonhomme de 28 dit: aussi beaucoup d'hommes noirs recherchent une femme plus docile. Docile qui signifie( flexible, malléable, obéissant, sage, soumis, souple.) Les femmes blanche si elles sont plus docile c'est juste parce que c'est histoire qui leur a rendu plus docile que les femmes noirs. Et on en trouve aussi des femmes noir docile c'est aussi une question d'éducation. La majorité des femmes blanches ont juste simplement reçu un cette héritage de 1- par le système et de 2- leurs parents. je dirai plutôt qu'elle sont peu angoissé par contre aux femmes noirs. C'est ca le mot Oui! C'est bien visible! La majorité des blancs ont la sécurité social que le black etc... et l'angoisse est transmissible . Et être ordonné se transmet aussi. donc ce n'est pas une question de femme blanche et femme noir, C'est donc bien une répartition de bénéfice(qui peut prendre plusieurs angles. De l'amour ou des intérêts personnel).

Docteur lebogoski
Modérateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty lettre d'une femme blanche, aux femmes noirs

Message  Docteur lebogoski Lun 24 Mar - 0:53

Pour débat plus profond contacté sur mon facebook Docteur Lebogoski

Docteur lebogoski
Modérateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty LA SAGESSE (RÉPONSE À BLACK ROYALTY (signé, un homme noir) et UNE FEMME BLANCHE)

Message  la sagesse Mar 25 Mar - 17:12

Premièrement, vous avez tous les deux TORRE et là, je m'adresse à UNE FEMME BLANCHE et à BLACK ROYALTY (signé, un homme noir).

Cette conversation est devenue raciste et remplie de préjuger !!! Je ces pas vous venez de quel pays ou d'endroit, mais vous devez avoir l'esprit limiter et sali par des perceptions déroutantes. Un les femmes de race blanche ainsi que celle de race noire sont toute aussi calme, qu'hystérique. On retrouve ces comportements dans chaqu'une des deux races, la question est que certain sont capable de gérer mieux que d'autre mais il reste que TOUTE LES RACE, LES ETHNIE, NATIONALISER ( NOIR, BLANC, ROUGE, JAUNE ou toute autre couleur) possède cette façon d'agir.

La question est que chaque personne et maître de sa personne, dont le contrôle de soit, de ces propos, de sa façon de dialoguer, d'agir... Les femmes de race noire sont plus expressives, impulsive, imposante parfois (de présence et non-corporel), et on une bonne estime de soie (Ce que tout le monde devrait avoir, mais avec une certaine LIMITE). Le problème ces qu'il arrive que certaines personnes soie méfiante de tout le monde et font donc alors une fixation sur la chose, ne laissent aucune place à sont partenaire ou aux gens et ce phénomène est remarquer sur plusieurs ethnies non seulement chez une en particulier. La façon que l'on a été élevé, ce que no parent nous ont imposé et refuser, les punitions et les fesser ... Font en sorte qu'une personne devient ce quelle est sens pour au temps devenir comme son autorité parentale. Les femmes blanches comme vous avez mentionner sont plus libre dans leur action, dans leurs sexualités, dans leur façon de vivre que ce soie dans leurs carrières ou leurs couples (des leurs jeune âge ) ... Ces tout simplement par ce que l'environnement où elle vive n'est pas le même quand Haïti, Afrique, japon, Palestine, Maroc, Brésil, Mexique et j'en passe. Chaque pays possède leurs différences, leurs qualités ainsi que leur défaut. Être trop libre apporte la luxure et parfois l'imbue de soie tendis qu'être renfermer dans une culture que ce soie religieuse ou parentale stricte apporte à long terme des conséquences néfaste sur l'humain, qui le fait basculer et alors il devient soie renfermer ou trop ouvert sur certains sujets (renferme une rage).

Pour en revenir au débat, vous deux avez utilisez des propos raciaux sur les deux races, donc vous n'avez aucun droit, même si vous avez suivi des cours à l'université Atlanta Géorgie avec une licence en gestion d'entreprise. Par ce que même avec toutes ces études vous rester inculte et remplie de préjuger racial. Ont à pas besoin d'étude UNIVERSITAIRE à plus de 250 mille dollars pour apprendre à vivre avec les autres, à accepter chacun d'entre nous que ce soie pour qui nous sommes ou notre RACE et je ne veux sur tout pas oublier !!! L'esclavagisme est fini il y a déjà très longtemps. Alors arrêter de ressasser le passer pour essayer de trouver des raisons pour pouvoir détester une certaine race par prétexte d'un moment antérieure bouleversent qui ces produits (mois même, je suis contre ce qui ces passés et trouve sa inconcevable). Les gens responsables, on déjà demander pardon pour leurs actes et la génération qui a suivi ainsi que celle présente. Le passer est le passer et le présent est l'avenir, une personne qui comprend ce concept comprendra qu'il est trop tard pour s'apitoyer sur des anciens méfaits pour excuser leur conduite au lieur d'avancer pour progresser. Pour une personne avec au temps de préjuger et de haine pour la race BLANCHE, je ne comprends pas pourquoi alors vous immigrer dans leur pays si ces pour les juger. Ont ma toujours dit : Si on n'est pas heureux ni bien alors on change d'endroit ( On déménage).

Pour défendre mon opinion, je, vous ferez remarquer à vous deux UNE FEMME BLANCHE et à BLACK ROYALTY (signé, un homme noir) que je ne suis ni blanche ni noir mais latine et j'ai des amis(e) hommes et femmes dans les deux races ainsi que dans plusieurs autres et que vous faite une fixation sur des préjugés. Puisque dans les deux couleurs NOIR + BLANC = Il y à du GRIS dont un juste-milieu. Alors arrêter de préjuger et prenez le temps de regarder, d'explorer et de constater. Pour finir je suis marié avec un Haïtien, j'ai des enfants, une superbe maison, deux petits chiens et nos salaires son quasi execo, je fait un peu plus que lui. Dont les suppositions étaient fausses !!!

MERCI ET BONNE JOURNÉE

la sagesse
Modérateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Pierre Remy Mar 25 Mar - 23:47

Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.
Je lui dirais ceci a cette femme blanche:
N´as tu pas compris que tous ce que ton beau gosse a dit n´était que de la drague,je vous donne encore quelques années et tu te plaindras, qu´il te trompe avec une noire et que tu la surprise de constater que ta rivale se situera dans les catégories qu´il a fait allusion.
Les grosses, les bavardes, les matérialistes, celles qui adorent les ragots et palabres ainsi que celles qui ont un passé trop chargé existent dans toutes les races.
Je pourrais si on se connaissait te donner des exemples concrets  


Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?
A propos de miroir c est arrogant de ta part t es bien regardé dans ce même miroir ? c est pas parce qu un homme est amouraché de toi que tu es plus belle que les autres chers dames c est simplement que tu plais a cet homme.
Je suis aussi marié a une tres belle femme blanche et parfois je constate un certain désarroi chez les hommes blancs mais il m´est jamais venu l´idée de les renvoyé a leur miroir ou a la chirurgie esthétique.
Je les comprend car c est humain alors un peu d´humilité ma belle.

Bonne nuit

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Pierre Remy Mar 25 Mar - 23:50

Pierre Remy a écrit:Mon homme a décidé qu’il me voulait parce que les options chez les femmes noires étaient trop limitées voire quasi inexistantes. D’après ce qu’il m’a dit, les femmes noires qu’il connaissait étaient soit trop grosses, trop bavardes, trop artificielles, trop matérialistes, soit elles adoraient trop les palabres et les ragots, ou avaient un passé trop chargé.
Je lui dirais ceci a cette femme blanche:
N´as tu pas compris que tous ce que ton beau gosse a dit n´était que de la drague,je vous donne encore quelques années et tu te plaindras, qu´il te trompe avec une noire et que tu auras la surprise de constater que ta rivale se situera dans les catégories qu´il a fait allusion.
Les grosses, les bavardes, les matérialistes, celles qui adorent les ragots et palabres ainsi que celles qui ont un passé trop chargé existent dans toutes les races.
Je pourrais si on se connaissait te donner des exemples concrets  


Avant de me fiancer à mon mec, à chaque fois que je sortais, j’étais toujours courtisée par des hommes noirs, prêts à m’offrir un verre et à me dire qu’ils aimeraient qu’on se revoit. Si les femmes noires sont tellement fâchées que nous leur prenons le peu de bons mecs noirs qu’ils leur reste, pourquoi ne se regardent-elles pas dans un miroir et ne font-elles pas quelques changements ?
A propos de miroir c est arrogant de ta part t es bien regardé dans ce même miroir ? c est pas parce qu un homme est amouraché de toi que tu es plus belle que les autres chers dames c est simplement que tu plais a cet homme.
Je suis aussi marié a une très belle femme blanche et parfois je constate un certain désarroi chez les hommes blancs mais il m´est jamais venu l´idée de les renvoyés a leur miroir ou a la chirurgie esthétique.
Je les comprend car c est humain alors un peu d´humilité ma belle.

Bonne nuit

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Mima Ven 4 Avr - 17:33

Anguluma a écrit:
Mima a écrit:Moi je peut avoir besoin de son adresse si c est possible (Le garcon de 28). On est sait jamais  Cool 

Mima, pourquoi tu prend pas la mienne?meme si j'ai pas 28ans...

Abon .... Smile
Mima
Mima
Modérateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Anguluma Dim 13 Avr - 22:27

Mima a écrit:
Anguluma a écrit:
Mima a écrit:Moi je peut avoir besoin de son adresse si c est possible (Le garcon de 28). On est sait jamais  Cool 

Mima, pourquoi tu prend pas la mienne?meme si j'ai pas 28ans...

Abon .... Smile

Oui...Pourquoi Pas?

Anguluma
Modérateurs

Messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 94
Localisation : Bulowoo

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Esther Ko Lun 14 Avr - 19:57

C est comme un poisson dans l´eau,il faut connaitre comme est constituer son anatomie pour savoir comment il arrive a respirer.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty c'est triste tout ça.

Message  Le p'tit blanc! Lun 26 Mai - 19:36

Bonjour, a lire ce sujet je m'aperçois que comme toujours certaines femmes blanches avec des hommes noirs sont essentiellement des soumises a leurs beaux males noirs (bizarrement ils sont tous de vrais males et beaux bien entendu) il n'y a qu'a lire " mon homme me voulait" par exemple, que les hommes noirs ont toujours ce complexe d'inferioté face aux hommes blancs (alors que pourtant l'homme blanc est consideré comme faible en regle generale,sans saveur ni personnalité ), que les hommes noirs sont aussi raçistes que les hommes blancs,si ce n'est plus.

Beaucoup de verités (ou realités) ont été dites ici, effectivement l'homme noir aime l'accessibilité chez la femme blanche ainsi que ce sentiment de toute puissance avec elle.
Mais vient le moment ou ce temperament chez certaines de ces femmes blanches les exasperent et retournent naturellement vers une "bonne africaine".

La femme africaine est generalement superfiçielle oui et a un caractere qui depasse l'entendement, caractere qui d'apres moi est volontairement exageré la plupart du temps, une façon de prouver leur independance, leur forçe, leur insoumission a quiconque, bref autant dire qu'il est tres diffiçile de se "maquer" avec une africaine,ce qui peut exliquer en partie le choix de certains hommes noirs aussi,je le conçois.

Tout ça est le fruit d'une societé qui fonctionne en divisant les gens,en les repartissant par clan ou ethnie, là où personne ne se retrouve chez l'autre, surtout si il y' a culture differente, une soçieté ou personne ne veut suivre le troupeau et prefere garder son acoutumance en denigrant avec joie celle des autres a demi mots, bref on est pas encore pret a se comprendre quoi!

Le p'tit blanc!
Modérateurs

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Esther Ko Lun 9 Juin - 11:50

C est de la caricature pure et simple vos affirmations sont basés sur quels études ou statistiques ? Si vous parlez de votre entourage direct ou de vos expériences personnelles on peut vous comprendre mais ne généraliser pas.
Esther Ko
Esther Ko
Modérateurs

Messages : 283
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Loulangai Jeu 12 Juin - 16:14

T as raison Esther Ko tout les comportements auxquels il ou elle fait allusion peut se retrouver chez les blancs et aussi chez les noirs.
Loulangai
Loulangai
Modérateurs

Messages : 228
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES Empty Re: LETTRE D’UNE FEMME BLANCHE, AUX FEMMES NOIRES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum