CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

5 participants

Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  Mathilde Mar 21 Mai - 14:04


Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE
"




Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Re: Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  Ousmane Mar 21 Mai - 14:22

Il était grand temps c´est un ami mais le pays d´abord, on peut rester a un poste quand on arrive pas a bien le gérer.
C est un ingénieur il trouvera un autre boulot, mais de grâce qu´il laisse une autre personne s´occuper du foot parce qu´il a brillamment échouer.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Re: Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  Muana Milano Mar 21 Mai - 14:38


Mboka oyo baloka yango Exclamation Autant je suis un fan de foot mais je ne vois pas l'interet d'organiser une marche de protestation contre un president de la federation de football.
La Fecofa,à ce que je saches,a un statut concernant le mandat du president.Si son mandat était arrivé à terme,il n' y a qu'à organiser des élections et les votants n'ont qu'à porter leurs voix sur un autre candidat.
Meme pour des choses comme le foot,la RDC a du mal à appliquer un semblant de democratie,alors n'en parlons pas pour la gestion de la chose publique.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Re: Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  King Show Mar 21 Mai - 17:34

Moi je trouve qu´ils ont raison et il y a rien de kindoki dans cette histoire ca fait des lunes que Constantin Omari gère très mal fédération du foot, entre et salive ont coulé et rien a faire il reste sur place il doit partir.
Espérons que cette marche fera comprendre au ministre de sport que trop c est trop il doit dégager.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Re: Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  Mongo Elombe Mar 21 Mai - 19:01

Qu'il dégage un point un trait y en marre de ses conneries alei mingi, il oublie que le sport ça fait la publicité d'un pays.

Eh dire que le RAIS de Rambotché nous chantait : FINI L'IMPUNITE tchurrrr.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

 Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE Empty Re: Grande Marche à Kinshasa " OMARI DEGAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum