CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CANCER DU SEIN : SOS !

+12
Jules andré
Kebadeuxfois
mapata
Rose lilas
Hugues
akim
Mongo Elombe
Loulangai
Buakisa
morales
Mathilde
Lylyane-2
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Jeu 13 Juin - 20:40

Lylyane-2 a écrit:
Kebadeuxfois a écrit:Elle aurait du sonner l´alarme un peu tot on aurait fait la même cotisation et elle serait sauver.




bonjour Kebadeuxfois,
Au dernier instant, elle a pu être admise dans un hôpital à Bandal, c'est déjà ça. Il semble qu'on compte la transferer à la Clinique universaire pour l'opération. Je continue à lancer l'SOS, à toute fin utile :  C/o Mr Belinda Biselele Gilbert (Don pour Mme Gina Meta) - 5, avenue N'sele, commune de Selembao/Kinshasa RDCongo - Tel: 00243-998306974
Bonsoir chers amis,
Aux dernières nouvelles, Mme a passée une nuit assez calme, perfusée. Elle reste à l'hôpital mais il va falloir la transferer à la clinique universitaire, ce qui ne serait possible que si et seulement si, elle va avancer 2500$ (?). Sinon, elle sera renvoyée é la maison... Je ne m'étonne plus de rien dans ce pays. Quelle cruauté! La vie ne vaut plus rien au Congo?! Il ne reste qu'à tenter une chaîne de solidarité qui va plus loin, même si le resultats... Merci de suive son histoire :

https://www.youtube.com/watch?v=rq1Gb_OgjVM&feature=player_detailpage

C/o Mr Belinda Biselele Gilbert (Don pour Mme Gina Meta) - 5, avenue N'sele, commune de Selembao/Kinshasa RDCongo - Tel: 00243-998306974

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Jules andré Ven 14 Juin - 16:29

Je ne vous ai pas bien compris, pour etre admis a la clinique universitaire il faut avancer 2500 dollars ?
Pour tout le monde ou le cas de Gina ?
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Ven 14 Juin - 17:07

Jules andré a écrit:Je ne vous ai pas bien compris, pour etre admis a la clinique universitaire il faut avancer 2500 dollars ?
Pour tout le monde ou le cas de Gina ?

Bonjour Jules André,
Ne connaissant moi même pas grand' chose du système de santé Congolais actuel, je ne m'hasarderais pas à repondre à votre question. Ce qui est sûr, c'est cet hôpital où elle se trouve qui m'informe (ça se situe à la rue Tumba à Bandal). Je pense bien que dans un pays comme le Congo, il doit s'agir de cas par cas...mais je suis mal informée sur la santé à Kin...
Dernières nouvelles, elle a repris un peu de force après transfusion et le médecin voudrait être remunérer par jour ou la faire sortir, en attendant lundi pour qu'elle soit transportée à l'autre grand'hôpital de Kin MMy ou Clinique universitaire. Chose qui choque bcp ses proches, vu son état, elle ne peut pas regagner la maison pour être emmenée encore dans un autre endroit le lundi, ils craignent le pire. C'est trop triste cette histoire...

Je ne peux que continuer à coller son adresse à qui pourrait être touché :    
C/o Mr Belinda Biselele Gilbert (Don pour Mme Gina Meta) - 5, avenue N'sele, commune de Selembao/Kinshasa RDCongo - Tel: 00243-998306974

  

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Mar 18 Juin - 0:01

Pour ceux qui ne le savent pas l’ association de Congomikili SALISACONGO est déjà en activité, si vous voulez devenir membre appelez nous au +1514-7002199, ensemble nous pouvons sauvez la RDC juste avec 10$. Suivez ce reportage Congomikili association Salisa Congo : Remise de don de 2000$ d’ un jeune de Montréal à maman GINA qui souffre du cancer, et un don de 100$ venant d’ une maman de l’ Alberta . Na temps, suivez ces images !






 




Merci a vous pour ce beau geste ! flower  flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Mar 18 Juin - 11:24

Mathilde a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas l’ association de Congomikili SALISACONGO est déjà en activité, si vous voulez devenir membre appelez nous au +1514-7002199, ensemble nous pouvons sauvez la RDC juste avec 10$. Suivez ce reportage Congomikili association Salisa Congo : Remise de don de 2000$ d’ un jeune de Montréal à maman GINA qui souffre du cancer, et un don de 100$ venant d’ une maman de l’ Alberta . Na temps, suivez ces images !






 




Merci a vous pour ce beau geste ! flower  flower

Very Happy oui, que la chaîne de solidarité ne s'éteigne pas encore auprès de Gina. Merci beaucoup à Congomikili qui avait entendu  mon appel dès le premier instant...Vu cette suite, je vais m'arrêter là car ils ont plus de visibilités pour continuer... Je tenais aussi à demander à ceux ou celles qui ont fait un geste  en privé (par rapport à mes posts ici), de me signaler en MP, si possible. Cela a pour but de savoir un peu le chiffre exacte qui arrive à notre cher Gilbert. Nous le savons tous comment au Congo, l'affaire MBONGO, tourne vite au vinaîgre. Dans ce cas, la personne qui en paiera le pris sera sans doute la malade. La confiance ne devrait pas exclure le contrôle! Encore une fois, merci à tous! ET QUE VIVE LA SOLIDARITÉ !flower

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Ven 21 Juin - 14:33

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 10099110

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Qmie3110

TRISTE NOUVELLE MA GINA NOUS A QUITEE, TÔT CE MATIN A 2h 30. QUE SON ÂME REPOSE EN PAIX. NOUS AVONS ACCOMPLIS NOTRE DEVOIR EN LUI MONTRANT NOTRE AMOUR ET DIEU EN A DÉCIDÉ AUTREMENT, QUE SA VOLONTÉ SOIT FAITE. MERCI A CEUX QUI ONT COMME MOI CRU EN SA GUÉRISON/ MM.
.SadSadSad
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 40a45410


Repose en paix ma soeur !SadSad


CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 K8fxg410
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mongo Elombe Ven 21 Juin - 14:49

Moi je n'y croyais pas vue les photos ablation ya libele kutu basali te c'était trop tard nasambelaki kaka qu'elle ne souffre pas trop qu'elle repose en paix.

Soki bango moko baza kokenda Inde et cie malgré qu'on nous chante l'hôpital du cinquantenaire c'est qu'il y a problème.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Ven 21 Juin - 14:59

Mongo Elombe a écrit:Moi je n'y croyais pas vue les photos ablation ya libele kutu basali te c'était trop tard nasambelaki kaka qu'elle ne souffre pas trop qu'elle repose en paix.

Soki bango moko baza kokenda Inde et cie malgré qu'on nous chante l'hôpital du cinquantenaire c'est qu'il y a problème.

Sis ,
J'ai vecu ca avec ma maman cherie donc j'ai su en voyant l'etat de son sein, que c'etait trop tard mais il  fallait quand meme garder espoir Sad....:(c'est trop triste mais que le seigneur console la famille et ses enfants ...
.!!SadSad


Dernière édition par Mathilde le Ven 21 Juin - 15:03, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Muana Milano Ven 21 Juin - 15:03

R.I.P.

Si au moins les autorités pouvaient se poser la question de la prise en charge medicale des citoyens Congolais,car moi je sais que c'est possible.C'est juste une question de volonté politique. 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Ven 21 Juin - 15:07

Muana Milano a écrit:R.I.P.

Si au moins les autorités pouvaient se poser la question de la prise en charge medicale des citoyens Congolais,car moi je sais que c'est possible.C'est juste une question de volonté politique. 

Ah Muana Milano , c'est vrai que pris a tant c'est possible de guerir mais avec nos salauds des gouvernants.......pfffff grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad:twisted:des fois je me demande  il est  ou Dieu???
Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Muana Milano Ven 21 Juin - 15:38

Mathy,

ne blamons pas notre Dieu,le père.C'est la classe politique au Congo-Kinshasa qui est composé en grande partie des minables. 
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Ven 21 Juin - 20:16

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:R.I.P.

Si au moins les autorités pouvaient se poser la question de la prise en charge medicale des citoyens Congolais,car moi je sais que c'est possible.C'est juste une question de volonté politique. 

Ah Muana Milano , c'est vrai que pris a tant c'est possible de guerir mais avec nos salauds des gouvernants.......pfffff grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad:twisted:des fois je me demande  il est  ou Dieu???
Sad
GINA LAISSE DONC 5 ORPHELINS. SA DERNIÈRE N'A QUE 2 ANS ET DEMIE. QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX, GINA !Sad

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Laurabelle Sam 22 Juin - 1:06

Lylyane-2 a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:R.I.P.

Si au moins les autorités pouvaient se poser la question de la prise en charge medicale des citoyens Congolais,car moi je sais que c'est possible.C'est juste une question de volonté politique. 

Ah Muana Milano , c'est vrai que pris a tant c'est possible de guerir mais avec nos salauds des gouvernants.......pfffff grrrrrrrrrrr Evil or Very Mad:twisted:des fois je me demande  il est  ou Dieu???
Sad
GINA LAISSE DONC 5 ORPHELINS. SA DERNIÈRE N'A QUE 2 ANS ET DEMIE. QUE TON ÂME REPOSE EN PAIX, GINA !Sad
Une situation très regrettable, comprenez que Dieu n´a pas crée les hommes pour qu´ils viennent chaque fois leur porté secours,Dieu a crée un programme pour les hommes qui a un début et une fin et vivre entre ces deux périodes Dieu nous a doté d´intelligence pour nous puissions vivre cette période le mieux que possible donc Dieu n´intervient pas pour dire régulariser les malheurs ou bonheur que nous rencontrons dans la vie,chacun a un destin et le reste Dieu seul sait aucun être humain connait le secret de Dieu donc, acceptons cette perte car Dieu en a décidé ainsi.

Laurabelle
Modérateurs

Messages : 224
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  King Show Mer 26 Juin - 16:04

Amen Laurabelle si un jour tu te décides a de devenir Pasteur ou Pasteresse je serai le premier a devenir ton "modimi".
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Dim 30 Juin - 11:06

King Show a écrit:Amen Laurabelle si un jour tu te décides a de devenir Pasteur ou Pasteresse je serai le premier a devenir ton "modimi".
C'EST AUJOURD'HUI QUE NOTRE GINA SERA ACCOMPAGNÉE DANS SA DERNIèRE DEMEURE, JE ME SUIS SENTIE DE LUI GRIFFONER CES MOTS :

AU REVOIR !
Toute en blanc, dans ta robe de ce dimanche, ils vont te glissée sous les planches.
Avec un chagrin immense, ils vont fermer cette porte et toi, tu as fermé tes yeux pour l'éternité.
Avec un cœur blême, je me pencherai quand même pour te souffler mes mots un jour.
Voilà que ce dimanche, j'y pense encore mais je ne peux que flancher. Je te porterai des pervenches pour parfumer ton silence.
Le ciel aussi s'est habillé d'éternité pour la circonstance, même si depuis plus d’une semaine que tu n'as plus bougé…
Vu les souffrances atroces que tu avais, je voudrais seulement penser que tu n'es pas morte, tu as simplement arrêté de vivre lorsque tu n’eus plus ton ange.
Comme la nuit se fait lorsque le jour s'en va. Appelons ça aussi une Délivrance de la part de ce Dieu à qui tu as voué une grande partie de ta vie et que tu as tant loué. Enfin, il t’a rendu ta liberté, tu es partie rejoindre ton papa chéri.
La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève.
Ainsi je ne te dis pas Adieu, mais au revoir, petite sœur et bon voyage à toi.
"Ne pleure pas d’avoir perdu la personne chère, mais réjouis-toi de l'avoir connue"Crying or Very sad 

https://i.servimg.com/u/f39/18/34/35/06/bouque10.jpg

https://i.servimg.com/u/f39/18/34/35/06/bouque10.jpg

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Dim 30 Juin - 11:19

Que la terre de nos ancêtres te soit douce et légère petite soeur .Sad 



CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Fleurs10
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Dim 30 Juin - 11:31

Mathilde a écrit:Que la terre de nos ancêtres te soit douce et légère petite soeur .Sad 



CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Fleurs10

Bonjour Mathilde,
Moi, je n'arrive pas à mettre les images, ni à rédiger mon texte sans passer par "citer". Pourrais-tu m'expliquer, stp? Merci d'avance et bon dimanche!

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Dim 30 Juin - 13:44

Bonjour Lylyane-2

Je te mets qlqs graphiques pour voir comment faire ;
Cas N°1 :




Tu as une image sur ton PC et tu veux l'insérer dans un Forum.
Il faut déjà héberger l'image.
Clique sur :
http://imageshack.us/
Clique sur PARCOURIR
Cherche ton Image sur ton Disque Dur et Valide
Puis clique sur HOST IT !
L'Hébergeur te génère plusieurs liens.
Copie le lien "DIRECT LINK TO IMAGE".
Colle-le dans ton message.
Sélectionne le lien que tu viens de coller et clique sur IMAGE.




Cas N°2 :




Tu trouves une image sur le Net et tu veux l'insérer dans un Forum.
Fais un click droit sur l'image.
Clique sur PROPRIETES.
Sélectionne l'adresse (URL).
Copie l'adresse entière.
Colle-la dans ton message.
Sélectionne le lien que tu viens de coller et clique sur IMAGE.


CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_16

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_17

3.TU APPUIES SUR ''HOST IT''
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_18
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_19

5.ET ENSUITE TU COLLES,SUR L'ICONE DE IMAGE OU INSERER UNE IMAGE
APRÈS TU APPUIES SUR OK,

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Imagef12

ET C BON TU VERRAS TON IMAGE,
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image511 [color=black]


Dernière édition par Mathilde le Dim 30 Juin - 16:25, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Dim 30 Juin - 15:58

Mathilde a écrit:Bonjour Lylyane-2

Je te mets qlqs graphiques pour voir comment faire ;
Cas N°1 :




Tu as une image sur ton PC et tu veux l'insérer dans un Forum.
Il faut déjà héberger l'image.
Clique sur :
http://imageshack.us/
Clique sur PARCOURIR
Cherche ton Image sur ton Disque Dur et Valide
Puis clique sur HOST IT !
L'Hébergeur te génère plusieurs liens.
Copie le lien "DIRECT LINK TO IMAGE".
Colle-le dans ton message.
Sélectionne le lien que tu viens de coller et clique sur IMAGE.




Cas N°2 :




Tu trouves une image sur le Net et tu veux l'insérer dans un Forum.
Fais un click droit sur l'image.
Clique sur PROPRIETES.
Sélectionne l'adresse (URL).
Copie l'adresse entière.
Colle-la dans ton message.
Sélectionne le lien que tu viens de coller et clique sur IMAGE.


CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_16

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_17

3.TU APPUIS SUR ''HOST IT''
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_18
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image_19


5.ET ENSUITE TU COLLES,SUR L'ICONE DE IMAGE OU INSERER UNE IMAGE
APRÈS TU APPUIS SUR OK,

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Imagef12

ET C BON TU VERRAS TON IMAGE,
CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Image511 [color=black]

MERCI MAESTRA Mathilde, bravo flower Tu as expliqué même plus que je voulais savoir, super! Seulement, j'aimerais comprendre comment poster sans chaque fois reprendre ou "CITER" un autre post. Sorry pour le dérangement...Que des question, aarfff. C'est dimanche, lol

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Dim 30 Juin - 16:23

Lylyane-2,
Rassure toi.... Ce n'est pas un derangement....!
Wink Very Happy 

Pour ne pas citer , tu appuies directement sur l'enveloppe, tres simple
!!Wink 

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 I_repl10Wink flower 


MERCI MAESTRA Mathilde, bravo flower Tu as expliqué même plus que je voulais savoir, super! Seulement, j'aimerais comprendre comment poster sans chaque fois reprendre ou "CITER" un autre post. Sorry pour le dérangement...Que des question, aarfff. C'est dimanche, lol[/quote]
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Dim 30 Juin - 16:35

Ah ben, voilà que le rodage a fonctionné. Et pourtant, j'hésitais toujours. J'évitais toujours de poster ailleurs pour cela... Quelle Woonte! kièkièkièèèèè. Big Thanks !

Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Dim 30 Juin - 16:46

Lylyane-2 a écrit:Ah ben, voilà que le rodage a fonctionné. Et pourtant, j'hésitais toujours. J'évitais toujours de poster ailleurs pour cela... Quelle Woonte! kièkièkièèèèè. Big Thanks !


kie kie kie Il n'est pas question de honte, c'est juste une question d'habitude ! Voila tu sais maintenant comment faire ..enjoy !!
Very Happy flower flower 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Buakisa Dim 30 Juin - 17:23

J´ai aussi appris en passant merci ya Mahilde
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Mathilde Dim 30 Juin - 18:08

Buakisa a écrit:J´ai aussi appris en passant merci ya Mathilde

Cool  petite soeur......Wink  !flower
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Lylyane-2 Lun 1 Juil - 18:26

Voilà comment était notre GINA avant cette damnée maladie. Que son âme repose en paix et qu'elle continue à veiller sur ses enfants I love you

https://i.servimg.com/u/f39/18/34/35/06/gina_k10.jpg



Lylyane-2
Modérateurs

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

CANCER DU SEIN : SOS ! - Page 2 Empty Re: CANCER DU SEIN : SOS !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum