CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME.

3 participants

Aller en bas

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME. Empty SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME.

Message  Mathilde Ven 28 Juin - 22:10

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME. 10052710

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME!


A peine sorti du conclave, le cardinal sud-africain Wilfrid Fox Napier, explique sur les ondes de la BBC Radio 5 qu’il a connu au moins deux prêtres pédophiles qui avaient été eux-mêmes victimes de violences sexuelles dans leur enfance : « Si je me fonde sur ma propre expérience, la pédophilie est en fait une maladie. Ce n’est pas un état criminel, c’est une maladie. Ne me dites pas que ces gens ont, du point de vue criminel, la même responsabilité que quelqu’un qui décide d’agir ainsi. Je ne pense pas que l’on puisse réellement dire que cette personne mérite d’être punie. Elle a elle-même été abîmée. »

Le cardinal sud-africain Wilfrid Fox Napier affirme que la pédophilie n’est pas un crime. A la veille du conclave, le cardinal de Los Angeles avait accepté de verser dix millions de dollars à quatre victimes d’un prêtre pédophile aux États-Unis. Il était lui-même accusé de l’avoir protégé.

Source : franceinfo.fr
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME. Empty Re: SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME.

Message  Sankara Sam 29 Juin - 16:21

Moi je crois qu´on essaye d´extrapoler les propos de ce cardinal, pour comprendre et reprendre cette plat référer vous a la définition du crime en droit et vous verrez et comprendrez ce qu´a voulu dire ce cardinal.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME. Empty Re: SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME.

Message  mapata Mar 2 Juil - 16:18

Il n´a pas tord le pauvre mais avec tout le scandale qui a été perpétré au sein de son église il aurait fait mieux que de se taire parce que ses propos ne pouvait que trouver mauvaise interprétation.

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME. Empty Re: SCANDAL: LE CARDINAL SUD AFRICAIN WILFRIED FOX NAPIER DIT QUE LA PEDOPHILIE N'EST PAS UN CRIME.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum