CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le frère Alain Moloto s’en est allé !

+8
akim
Esther Ko
Laurabelle
Paquebot
Plameverdi
Muana Milano
Mongo Elombe
Mathilde
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Ousmane Mer 14 Aoû - 15:29

Tu as trouvé la bonne formule Muana Milano pour exprimé cette mise en scène macabre.
Qui tue par l´épée périra par l´épée.
Ngambo ya mokili se liwa na mokili tour a tour.
(Evoloko Atshuamo Jocker)
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Mathilde Dim 18 Aoû - 10:55

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Mathilde Mar 20 Aoû - 17:53

ALAIN MOLOTO TEMOIGNAGE !

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 10015710

Après les honneurs dignes d’un prince que les chrétiens du monde entier lui ont offerts, faut-il encore revenir sur les conditions réelles ou supposées de la mort d’Alain Moloto ? Quid de la belle unanimité qui l’a accompagné dans sa dernière demeure ?

De son vivant, il tenait à me rapporter régulièrement comment la mort était à ses trousses et voulait que je puisse le savoir et en tenir l’opinion informée. Du premier empoisonnement dont il dit avoir été victime en Belgique de la part d’un pasteur en passant par son lit d’hôpital en Afrique du Sud jusqu’à un ultime entretien par téléphone après son retour au pays, Alain Moloto voulait que je sache et que je fasse savoir de quoi et pourquoi il pourrait payer de sa vie : « son combat pour les intérêts de la République et pour ceux du Royaume de Dieu. ».Alors qu’il était sur son lit de malade en Afrique du Sud, il m’envoya son dernier livre par le producteur Antoine Katoto de Kin Express Productions avec ce message poignant qu’il m’adressa sous forme de dédicace (Voir le texte scanné ci-dessus) : « Cher Michel, ce document est le sens d’un engagement aussi bien pour les intérêts de la République que pour les intérêts du Royaume de Dieu. C’est ce qui explique tout le combat que j’endure en esprit et dans la chair. Prends en connaissance et échangeons à ce sujet. Ton Frère qui t’aime. Alain Moloto. Johannesburg 04/05/2013 ». Lors d’une conversation téléphonique que nous avions eue par la suite, Alain Moloto a déclaré qu’il était victime d’un nouvel empoisonnement de la part de personnes et de groupes dont il m’avait confié l’hostilité et les « plans diaboliques » qu’ils échafaudaient contre lui.

Antoine katoto
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Ramboché Mer 21 Aoû - 20:56

On l a empoisonné, on pronom indéfini qui l´a empoisonné pour aboutir a quoi `?
Ne faites pas de vos rêves une réalité on ne peut plus mourir de mort naturelle en RDC il faut toujours qu´on cherche on bouc émissaire.
Par contre je reconnais les qualités d´éducateurs et d´artistes de Moloto et je souhaite que le plus haut lui réserve une place du a son rang au paradis.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Mathilde Mer 21 Aoû - 21:42

Ahhh papa Alain tu n'es pas mort regarde l'espoir que tu as suscité, puisse ton âme reposer en paix oyo suka na inspiration divine!"Motoooo kitisa moto papa ezikisa misala ya Satana na Congo"! Ils ont tué ton corps pas ton esprit...ba sali na bango musala ya punda! YYMM


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Ramboché Mer 21 Aoû - 22:29

Si vous croyez vraiment être dans la vérité alors chers amis ca se travaille car aucun pays au monde a été libéré par des prières vous voulez aller au paradis apprenez a mourir.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Sankara Sam 24 Aoû - 16:12

Grand compatriote Ramboché tu m´as fait rire, ils veulent le paradis mais ne veulent pas mourir:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing alors que tout le monde sait que qu´on atteint le paradis qu´une fois mort.

Sankara
Modérateurs

Messages : 321
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Mathilde Sam 24 Aoû - 17:36

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Ramboché Sam 24 Aoû - 20:04

Au Congo on ne peut plus mourir de mort naturelle et la seule symptôme qu´on détecte est l´empoisonnement eh bien parlons du dernier cas que certains veulent attribuer sans raison aux politiques.
Pour trouver un criminel depuis la nuit de temps quand la politique scientifique n´existe pas on cherchait a savoir d´abord a qui profite le crime.
Alors ceux qui par ignorance ou par fanatisme appuie cette feront mieux de répondre a cette première question.
Que rapporterai ou mieux que rapporte la mort du frère Alain Moloto a ceux qu´on qualifient d´avoir commanditer sa mort ?
Si vous parvenez a répondre a cette question avec brio alors d´autres questions suivront.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Hugues Lun 26 Aoû - 21:33

Monsieur Ramboché cartésien que vous êtes je comprend votre démarche et je suis d´accord avec vous jusqu´a un certain point vu la façon que l´histoire se propage parce que jusqu ici on a affaire qu a des rumeurs.
Mais peux vous rétorquer que cela n´arrive qu a ceux qui ont l´habitude de ce genre de coups fourrés et pendant que nous y sommes sincèrement pourrait vous dire la même chose sur la mort de Chebeya.

Hugues
Modérateurs

Messages : 207
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Mathilde Lun 26 Aoû - 21:57

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 12405410


Urgent Urgent...je viens d'être informée à l'instant que le frère Landry Mongali du groupe Gaël Music ici aux côté de feu Alain Moloto est hospitalisé depuis hier dans un état assez préoccupant! En effet le frère était en pleine répétition avec son groupe quand il a été victime d'un malaise, emmené d'urgence à l'hôpital il serait en train depuis de vomir du sang sans cesse! Info à prendre au sérieux car provenant d'un de ses proches! Mon Dieu c'est quoi ce pays, mais que veulent-ils aux pauvres membres de ce groupe? Ne tirons pas de conclusions hâtives quoi qu'il en soit mais attendons d'en savoir un peu plus! Que Dieu protège les membres du groupe car là vraiment c'est trop! Gardons le frère dans nos prières...et que ceux qui ont plus de précisions concernant cette triste histoire nous tiennent au courant! Que Dieu ait pitié vraiment, mawa trop! YYMM
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le frère Alain Moloto s’en est allé ! - Page 2 Empty Re: Le frère Alain Moloto s’en est allé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum