CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Riche homme d'affaires brésilien Il enterre sa voiture pour en profiter après sa mort

Aller en bas

 Riche homme d'affaires brésilien Il enterre sa voiture pour en profiter après sa mort Empty Riche homme d'affaires brésilien Il enterre sa voiture pour en profiter après sa mort

Message  Ousmane Ven 20 Sep - 17:36



Il n'y a rien de trop beau pour les riches, et ce, même si on est mort. C'est sûrement ce qu'espère cet homme d'affaires brésilien qui va enterrer sa voiture de luxe pour pouvoir l'utiliser après son décès.

Le Daily Mail rapporte que Francisco Scarpa Filho, plus connu sous le nom de Comte Chiquinho Scarpa, a écrit sur sa page Facebook qu'il avait l'intention de faire comme les pharaons égyptiens et d'enterrer ses richesses avec lui à sa mort.

Vendredi, il va donc ensevelir dans son jardin sa toute nouvelle et rutilante Bentley d'une valeur de plus de 500 000$.

Il a d'abord publié une première photo sur laquelle on voyait son tout nouveau bolide, le tout dernier modèle.

Pour faire taire les sceptiques, il a ensuite publié une autre photo sur laquelle on le voyait avec sa voiture devant un immense trou.

«Pour ceux qui doutaient de moi, hier j'ai commencé à creuser le trou dans mon jardin pour enterrer ma Bentley! D'ici la fin de la semaine, elle va être enterrée», a-t-il écrit.

Il a expliqué que cette idée lui est venue après avoir visionné un documentaire du l'Égypte et ses pharaons qui enterraient leurs biens pour avoir une vie «confortable» après leur mort.

Certains internautes ont cru que l'homme faisait ça pour éviter de payer des taxes, ce dont s'est défendu l'homme de 62 ans.

«Non, j'ai déjà montré tous mes papiers aux autorités avant de faire les funérailles», a-t-il rétorqué.
 Riche homme d'affaires brésilien Il enterre sa voiture pour en profiter après sa mort 20130919-204617-g
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum