CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

4 participants

Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Super Flick de Kingantaki Lun 15 Oct - 18:34

Bonjour bana membre.
Bonjour FanClub Ingeta.
Depuis quelques semaines j´ai du quitter Kolwezi
suite à une promotion après un bon boulot pour la sécurité de S.E. Alassane Ouattara,
Je suis rétenu à Kingantaki.
INGETAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Votre Super Flick
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Re: Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Mathilde Lun 15 Oct - 18:44

Super Flick de Kingantaki a écrit:Bonjour bana membre.
Bonjour FanClub Ingeta.
Depuis quelques semaines j´ai du quitter Kolwezi
suite à une promotion après un bon boulot pour la sécurité de S.E. Alassane Ouattara,
Je suis rétenu à Kingantaki.
INGETAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Votre Super Flick


flower flower flower lol! lol!
INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Re: Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Ramboché Mer 17 Oct - 15:56

Merci admin pour m´avoir écrit et expliquer le problématique avec l´ancien forum et enfin m´avoir donné l´adresse du nouveau et ceci prouve que vous jouer le rôle de l´eglise au centre du village,quant a ceux qui aurait préféré ne plus nous voir souffrez que ma présence vous dérange encore.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Re: Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Mongo Elombe Mer 24 Oct - 5:44

Ramboché a écrit:Merci admin pour m´avoir écrit et expliquer le problématique avec l´ancien forum et enfin m´avoir donné l´adresse du nouveau et ceci prouve que vous jouer le rôle de l´eglise au centre du village,quant a ceux qui aurait préféré ne plus nous voir souffrez que ma présence vous dérange encore.


Kiee Rambotché donc oza kotumola banto soki tolobiooooooooooo franchement tu m'aurais manqués, contente de te lire malgré que oza kabidôlatre tokoki tozala makanisi ndenge moko te n'est ce pas??

Toza kokoba Very Happy

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Re: Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Mongo Elombe Mer 24 Oct - 5:45

Mama Yohann a écrit:
Ramboché a écrit:Merci admin pour m´avoir écrit et expliquer le problématique avec l´ancien forum et enfin m´avoir donné l´adresse du nouveau et ceci prouve que vous jouer le rôle de l´eglise au centre du village,quant a ceux qui aurait préféré ne plus nous voir souffrez que ma présence vous dérange encore.


Kiee Rambotché donc oza kotumola banto soki tolobiooooooooooo franchement tu m'aurais manqués, contente de te lire malgré que oza kabidôlatre tokoki tozala makanisi ndenge moko te n'est ce pas??

Toza kokoba Very Happy

Flick olingi mba dictateur trop okendaki kosalela ALLASSANE WATRA oleki na Kingakati épaî ya le RAIS tra^tre de Rambotché okomi danzer keba bapesaki yo combien HEIN????????????

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! Empty Re: Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum