CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

4 participants

Aller en bas

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS Empty KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

Message  Pipina Dim 29 Déc - 16:41



Moi je crois que c est un faux débat, ce musiciens ont seulement envie de venir jouer en Europe alors au lieu de faire la bonne démarche celle de se réconcilier avec le peuple en disant la vérité sur ce qui se passe au Congo il préfère engager un faux débat.
Leurs ainés Franco, Rochereau étaient connu partout sans avoir jouer en Europe le problème ou la vérité c est la qualité de notre musique a baissé parce que ce dernier 20 années il y a pas eut renouvellement des artistes digne de ce Nom comme le Congo a connu depuis les années 50.
Le problème est plutôt sur la qualité des artistes et non parce qu´on leur interdit de jouer en Europe et ils le savent Koffi en a déjà parlé dans d autres vidéos.
Pour ne pas être chauvin Koffi serait encore le seul qui fournit un travail artiste dans ses œuvres,les autres ne font que répéter ce que Zaiko etc .... on fait.
Depuis que l argent est devenus maitre dans notre musique les vocations ne sont plus originales on vient dans la musique sans avoir un don et on veut devenir un stars parce que les autres le sont donc ils n´ont qu´a s´en prendre a eux même.
Pipina
Pipina
Modérateurs

Messages : 217
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS Empty Re: KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

Message  Paquebot Dim 29 Déc - 16:54

Effectivement Pipina Koffi est un monsieur intelligent et je crois qu´il botte expressément en touche en éludant le vrai problème qui est la qualité des artistes moi je dirai même plus les Congolais adorent l argent facile et les métiers qui donnent la notoriété,ce qui fait que chez nous tous le monde devient quand il le peut Politicien, Pasteur ou Musicien et le motivations de ce choix comme je l´ai dit est l argent et la notoriété.
N est ce pas le même Koffi qui critiquait les qualités artistes de certains de ces collègues,
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS Empty Re: KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

Message  King Show Dim 5 Jan - 15:40

C est du jamais vu, un gouvernement qui n´arrive même pas subventionner l´équipe nationale de football mais qui donne s´occupe de la production d´un artiste de moindre talent.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS Empty Re: KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

Message  zikombe Mer 8 Jan - 17:22

Na Congo kaka ndulu nde ezali culture le reste masolo.
Meme equipe ya Somalie nainu babengana yango na hotel kaka ya RD Congo quel scandale

zikombe
Modérateurs

Messages : 393
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS Empty Re: KOFFI OLOMIDÉ l'avenir de la musique Congolaise est COMPROMIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum