CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

+2
Paquebot
Mathilde
6 participants

Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Mathilde Lun 13 Jan - 20:36

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Hqdefa10

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Cristi10Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 10618612Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 10618612
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Mathilde Lun 13 Jan - 21:43

Cristiano Ronaldo de nouveau Ballon d'or

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 43474510

Enfin. C'est ce qu'a dû se dire Cristiano Ronaldo, venu en famille au palais des congrès de Zurich, en Suisse, lorsque le nom du nouveau récipiendaire du Ballon d'or a été prononcé. Après avoir occupé la deuxième place, derrière l'Argentin Lionel Messi, lors des deux dernières éditions, le Portugais du Real Madrid, 28 ans, remporte pour la deuxième fois de sa carrière, après celui de 2008, le titre individuel suprême pour les footballeurs. Avec 27,99 % des votes, il devance l'Argentin Lionel Messi 24,72 %), quadruple détenteur du trophée, le Français Franck Ribéry (23,36 %).
En pleurs au moment de recevoir son trophée, le joueur a déclaré n'avoir « pas de mot » pour décrire ce qu'il ressentait. « Je suis très heureux, je voudrais remercier tous mes camarades de club et de sélection, toute ma famille dans la salle. Ceux qui me connaissent savent combien j'ai consenti de sacrifices pour gagner cette récompense », a-t-il ajouté.

Cristiano Ronaldo n'a pas vraiment feint la surprise. Non seulement parce qu'il était l'immense favori avant même que ne débute la cérémonie, mais aussi parce qu'il ne cache pas que si la remise de la récompense ne tenait qu'à lui, sa collection de Ballons d'or serait beaucoup plus importante. « Je suis sur le podium depuis six ans, ce n'est pas un hasard [il n'y était toutefois pas en 2010], » a-t-il confié au quotidien portugais A Bola, qui l'a sacré personnalité sportive de l'année. « Les chiffres parlent d'eux-mêmes. Si je mérite de le gagner ? Je crois que je mérite le Ballon d'or chaque année. J'aimerais le gagner à chaque fois, mais je sais que ça ne dépend pas que de moi. »

http://www.lemonde.fr/sport/article/2014/01/13/cinq-ans-apres-cristiano-ronaldo-de-nouveau-ballon-d-or_4347089_3242.html


 flower flower flower flower flower 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Paquebot Mar 14 Jan - 0:16

Les règles d´obtention de ce trophée sont bizarre seul ceux qui marquent de but sont plébiscités, un défenseur, milieux de terrain et un gardien auront de la peine obtenir ce prix avec les nouvelles règles.
Paquebot
Paquebot
Modérateurs

Messages : 240
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Muana Milano Mar 14 Jan - 16:25

Lionel Messi a un vrai problème avec les costards Exclamation Comme l'année dernière,il s'est fait confectionner un costard avec les rideaux de son appartement.
S'il a besoin d'un conseillé pour l'habillement,je suis près à lui prodiguer ça gratuitement.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Mathilde Mar 14 Jan - 16:56

Muana Milano a écrit:Lionel Messi a un vrai problème avec les costards Exclamation Comme l'année dernière,il s'est fait confectionner un costard avec les rideaux de son appartement.
S'il a besoin d'un conseillé pour l'habillement,je suis près à lui prodiguer ça gratuitement.

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Bd4oze10
Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 13710710

 lol!  lol!  lol!  lol!
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Jules andré Mar 14 Jan - 21:28

Lol c est quand même bizarre avec tout le blé qu´il a monsieur ne parvient pas a s habiller convenablement,il a raison en disant l autre qui disait:"Il y a des choses qu´on apprend jamais si on les a pas dans les gènes "
Il lui reste qu´une solution il lui reste de prendre conseil auprès d´un connaisseur et je constate que Messi a de la chance parce qu´il y a Muana Milano qui veut lui prodiguer des conseils et en plus gratuitement.
Jules andré
Jules andré
Modérateurs

Messages : 401
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  mapata Mar 14 Jan - 23:47

Lol il a un problème de tissus ? Laughing Laughing Laughing Laughing 

mapata
Modérateurs

Messages : 660
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Ousmane Mer 15 Jan - 22:31

A ce niveau s´il n´est pas bien habillé comme les autres donc c est un égoïste ou un radin et en plus son pere triche avec le fisc cad ils économisent même sur les costumes. .
Mawa trop.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Muana Milano Mer 30 Avr - 16:07

Le doute vient d'etre levé à propos de l'attribution du ballon d'or en janvier.Ceux qui mettaient en doute le vote en faveur de Christiano Ronaldo,ont du voir hier,la façon dont il a surclassé notre Francky,qui avait fini par peter un plomb en donnant une claque au défenseur du Réal qui s'était occupé de lui.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cristiano ronaldo ballon d'or 2014 Empty Re: Cristiano ronaldo ballon d'or 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum