CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

+2
King Show
Mathilde
6 participants

Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Mer 24 Oct - 11:13

Kabila tokoboma yooooo!!!!!!hummm bravo aux combattants de Jobourg pour cette démonstration en image avec impact,les combattants méchants-méchants KABILA MUST GO...le jour viendra!!!









Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Mer 24 Oct - 16:03

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  King Show Mer 24 Oct - 17:12

Moi je suis contre ce genre de vidéo, on ne doit pas faire des blagues avec notre cause.
Ou bien vous voulez que les choses changent ou non, comprenons Kabila est en visite en Afrique du donc la sécurité du pays qui l´accueil veille sur lui donc vous pouvez manifester mais vous allez pas le toucher.
Vous divulguer vous même votre plan sur internet avant de le mettre en action donc vous êtes moins sérieux.
Comment le Congolais peuvent en finir avec Kabila avec les gens qui prennent tout a la légère.
Mawa.
King Show
King Show
Modérateurs

Messages : 585
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Pierre Remy Mer 24 Oct - 18:02

Tout a fait d´accord avec toi King, tu intervient rarement ici, et je lis pour une première fois ici et tu fais la morale aux Congolais alors que toi aussi tu es un adepte de "prendre tout a la légère "et si j´ai bien compris ce que tu viens de dire donc on peut pas blaguer avec certains sujet par exemple celui que tu défend ici.
C´est pourquoi on nous prend pas au sérieux on sait qu´on va faire du boucan et rien ne va suivre il faut que ça change.

Pierre Remy
Modérateurs

Messages : 266
Date d'inscription : 24/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Mer 24 Oct - 22:00

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG 58076110

Kanachose ridiculisé en RSA !
Témoignage d’un des témoins oculaires et combattants
:

KANAMBE est venu comme un serpent, c.-à-d. en se cachant pour que les congolais acquis au changement n’en sachent.
La chance a été de notre côté ayant un réseau efficace […] et nous avons appris qu’il y a certains sud-africains qui ne veulent pas de Kabila !


Nos services ont eu vent que l’homme recherché était venu à Pretoria depuis lundi soir. Ainsi ce matin, le président sud-africain ZUMA a déployé beaucoup de policiers au lieu de notre rassemblement pour nous chasser.

La rencontre de ZUMA et KABILA était prévue à SANDTON .Comme la communauté congolaise connaissait déjà le lieu, elle a dû être déplacée à PRETORIA dans un milieu très difficile à reconnaitre ; mais notre réseau a pu en être informé à temps

En venant en retard, nous avons manifesté notre force face à une police sud-africaine qui nous a bien encadrés; nous avons lancé de cris tels que KANAMBE tricheur, Kanambe assassin.

KANAMBE avait bien entendu nos cris à l’intérieur, son visage se transformait comme une personne qui a la fièvre.
En suite, nous sommes partis a l'ambassade pour déposer un cercueil muni de son visage; tous les diplomates de l'ambassade ont pris fuite.

Malgré un bon travaille de la police, ils avaient arrêté notre secrétaire de combattants pour nous intimider; mais il a été relâché après dix minutes. Nous avons beaucoup apprécié le comportement de la police sud-africaine qui nous a accompagnés jusqu'a JOHANNESBURG.

[..] La chaine nationale sud-africaine est entrain de diffuser les images des congolais face à KANAMBE .


UN COUP DE CHAPEAU A NOS FRÈRES (COMBATTANTS ) D'AFRIQUE DU SUD QUI SE SONT MOBILISES POUR FAIRE BARRAGE A HYPOLITE KANAMBE ALIAS JOSEPH KABILA.
CECI EST UN MESSAGE QUE CET IMPOSTEUR NE PEUT PLUS SE PROMENER PARTOUT EN TOUTE LIBERTÉ.
BRAVO A TOUS NOS FRÈRES POUR LA DÉTERMINATION.
LA LUTTE CONTINUE
INGETAAAAAA


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mongo Elombe Jeu 25 Oct - 4:56

Je n aime pas certaines derives genres Kabila mama na yo...Que vient faire la mere dedans? Akufa et apres? ekomi lokola mwa bordel, il manque un leader dans chaque groupe et des slogans cohérents. Chacun y va avec son message, ses bisalela, un peu de discipline et de credibilite.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Sam 18 Mai - 21:36

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Buakisa Dim 19 Mai - 12:18

Ya Mathilde je ne peux regarder toute la vidéo parce que je suis de garde ( au travail) j´aimerai bien savoir si Kabila Étienne est parmi les personnes libérées ?
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Dim 19 Mai - 20:06

Buakisa a écrit:Ya Mathilde je ne peux regarder toute la vidéo parce que je suis de garde ( au travail) j´aimerai bien savoir si Kabila Étienne est parmi les personnes libérées ?

Excuse moi ma ptite soeur Embarassed je n'ai pas encore eu le temps de visionner la video, sorry!
!
Wink
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  kunta Lun 20 Mai - 15:43

Pas très sur mais on dirait que Étienne Kabila ne figure pas dans le lot des personnes libérées a moins que je me trompe.

kunta
Modérateurs

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Mathilde Jeu 23 Mai - 17:03

Les images de notre frère compatriote tué en Afrique du Sud, la thèse d'un commanditaire CHEZ TEMBA privilégiée

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG 48547710

C'est avec regret que nous vous annonçons la mort de notre compatriote et compagnons de lutte survenu le 22.05.2013 assassiné par les ZULU en intélligence avec les hommes du PPRD en l'occurence, les soupçons pèsent sur la personne de chez Temba qui avait fait des déclarations simulaires il ya quelques jours en menaçant sur le retour des concerts et promet une représailles pour la descente des combattants dans sa boîte de nuit à la recherche du musicien collabo Ferre Gola,cette contrariété causée encore une fois par ceux qui aiment le retour musical, collabo, Maître sans dojo, politichien du ventre etc... Ce geste provocateur ne passera pas sans produire des effets, nous qui tapons, chassé, marcher pacifiquement, voilà notre réponse, l'accroissement de la liste de martyrologe. Nos sincères condoléances à la communauté Kongolaise de partout et particulièment celle du défunt et j'encourage nos compagnons de lutte de ne pas céder aux intimidations, la peur comme nos frères restés au pays ingeta
.

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Images13

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Rosesb10

REST IN PEACE BRO !
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG Empty Re: IMPACT ET VISION JOHN IMAGE VOL 142 LES COMBATTANTS DE JOBURG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum