CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION

2 participants

Aller en bas

L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION Empty L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION

Message  Anguluma Mer 24 Oct - 15:35


Jonah Falcon a 41 ans. Cet acteur sans emploi actuellement détient un record particulier: il aurait le plus grand pénis du monde.


Son sexe mesure 22,86 centimètres au repos, 33,5 centimètres en pleine gloire. Mais ce que de nombreux hommes peuvent imaginer comme un avantage ne l'est pas toujours: il a confié au Huffington Post qu'il se faisait tout le temps fouiller à l'aéroport à cause de la taille de son organe.

On le suspecte d'avoir un colis caché dans le pantalon. Le 9 juillet dernier encore, il a subi une fouille intensive à l'aéroport de San Francisco. "Un des gardes m'a demandé si mes poches étaient vides. J'ai dit oui." Mais on l'a envoyé au scanner corporel à rayons X.

Le X, d'ailleurs, Jonah ne l'envisage pas un instant, malgré les nombreuses offres lucratives reçues dans ce domaine. "Je suis timide et en tant qu'acteur, si je dois un jour me déshabiller à l'écran, ça sera pour une raison légitime dans un film normal."

Anguluma
Modérateurs

Messages : 184
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 94
Localisation : Bulowoo

Revenir en haut Aller en bas

L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION Empty Re: L'HOMME AU PLUS GRAND PÉNIS DU MONDE A DU MAL À PRENDRE L'AVION

Message  Mathilde Mer 24 Oct - 15:41

Oh le pauvre !!!! Razz Razz
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum