CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!

2 participants

Aller en bas

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  Empty CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!

Message  Mathilde Mar 11 Fév - 17:53

Quand l'âge de Minala, la recrue camerounaise de la Lazio, agite le Web

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  15091510
Arrivé à la Lazio cet été en provenance du Cameroun, Joseph Marie Minala suscite l’intérêt des tifosi biancocelesti pour une raison extra-sportive.

Son âge, 17 ans, est vivement contesté en Italie. Les photos laissent penser qu’il pourrait être plus âgé qu’il ne le prétend … Le club n’a pas encore communiqué à ce sujet pour défendre son joueur.


http://www.france24.com/fr/20140210-football-joseph-marie-minala-age-cameroun-italie-lazio-rome-internautes/

 lol! lol! lol! lol! 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  Empty Re: CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!

Message  Mathilde Mar 11 Fév - 17:58

JOSEPH MARIE MINALA : "JE FÊTERAI MES 42 ANS EN AOÛT PROCHAIN…"

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  20140210

http://desinfosdufoot.wordpress.com/2014/02/10/joseph-marie-minala-je-feterai-mes-42-ans-en-aout-prochain/
Il a avouéeeee looool...il va avoir 42 ans tchieeeeeeee? Et il dit qu'il avait menti car il devait signer au plus vite son contrat pour envoyer de l'argent à sa famille au Cameroun heeeee Dieu?! Le gars dit espérer que son club lui pardonne et le garde quand même !


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  Empty Re: CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!

Message  Kebadeuxfois Mar 11 Fév - 18:37

Franchement il exagere il pouvait dire 30 ans, il a 42 ans et il veux se passer pour un gosse de 17 ans  lol! lol! lol! lol! lol! 

Kebadeuxfois
Modérateurs

Messages : 261
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!  Empty Re: CE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DIT AVOIR 17 ANS !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum