CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

+10
King Show
Buakisa
akim
kunta
Pipina
Mongo Elombe
Ousmane
Sankara
Muana Milano
Mathilde
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 8:06

Ohhhhh la honteeee heeeee? Mais noon congolais mawa troooop...on a vue les 2 femmes de la vie de Mandela se tenir dignement l'une à côté de l'autre et se soutenir dans la douleur, et commémorer avec amour le souvenir du défunt mais chez les congolais il n'y a que bassesse et irrespect ! Des ex femmes qui se disputent le corps du défunt avec la dernière compagne en date ! Teeeee vraiment nous devons changer à tous les niveaux eza soni na mawa...vous avez pensé à ses enfants ? Mawaaa nazangi na maloba congolais tika buzoba heee?!yymm




Du jamais vu, bo tala ndenge mbongo ekomisaka batu bizengi, soki to lobi ohhh to lobi? Mawa trop ba anti-valeurs ango yango oyo tsee...ce gouvernement d'usurpation vous promet des miettes de l'argent de votre propre pays et vous péter les plombs? Na ba chroniqueurs ya tshanana aucune pudeur, pas de recueillement bazo seka, bazo buaka mabanga na bango, ba litchio ba nini, pe bazo bakisa lisusu pétrole likolo ya moto! Buzobaaa
 Shocked Shocked Shocked
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Ven 28 Fév - 8:26

Moi,je ne sais plus quoi dire Exclamation Bizarrement,cela ressemble un peu au obsèques de Mickael Jackson,un autre King de la musique.
Est ce que ses deux premières femmes peuvent encore faire valoir des droits pour les obsèques de King Kester Emeneya Question 
On n'a toujours pas entendu Jolie Mubiala,lui qui maintenant fait de la musique réligieuse.
Djo Kes,batika yo okende malembe kopema libela.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 8:29

Je ne comprends plus rien  Mad Mad une autre version de l'affaire ....kiadi


Voice-of CongoTv via Voice of Congo
La Vérité sur l'absence du corps de Kester Emeneya à la messe et son non-rapatriement en RDC

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 16624310

http://www.voiceofcongo.net/la-verite-sur-labsence-du-corps-de-kester-emeneya-a-la-messe-et-son-non-rapatriement-en-rdc

RIP.
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 8:40

Muana Milano a écrit:Moi,je ne sais plus quoi dire Exclamation Bizarrement,cela ressemble un peu au obsèques de Mickael Jackson,un autre King de la musique.
Est ce que ses deux premières femmes peuvent encore faire valoir des droits pour les obsèques de King Kester Emeneya Question 
On n'a toujours pas entendu Jolie Mubiala,lui qui maintenant fait de la musique réligieuse.
Djo Kes,batika yo okende malembe kopema libela.

Muana Milano

J'ai visionne une video hier ou le fameux joli Mubiala en colere contre kimbuta et sa clique
Que pourquoi ba tindi mbongo chez la femme de Kester , je n'ai rien compris a ca ...
 
Shocked Shocked 

King Kester et son épouse Florence Emeneya


Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 16047110
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 8:45

LE CORPS DE KING KESTER A L'EGLISE ET CONSEIL A PAPA WEMBA POUR LA FEMME DE KING KESTER CONGOEURO


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 9:00

Incroyable mais vrai! messe en mémoire ya Emeneya esalemi sans la présence du corps dans l'église





Mais nani aloka congolais hein? Mawaaa franchement ça fait honte et pitié heeee?
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Ven 28 Fév - 9:51

Mathilde a écrit:Incroyable mais vrai! messe en mémoire ya Emeneya esalemi sans la présence du corps dans l'église





Mais nani aloka congolais hein? Mawaaa franchement ça fait honte et pitié heeee?

Congolais mawa oh mawa.Toyebi ke Djo Kes alingaka forme na ndenge ya muke te,mais un peu d'humilité quand meme.Ces sont des obsèques et non un concert.Surtout Venant yo ya theatre,ye vraiment neti kaka bato bakufaka mikolo nionso.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Ven 28 Fév - 9:53

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:Moi,je ne sais plus quoi dire Exclamation Bizarrement,cela ressemble un peu au obsèques de Mickael Jackson,un autre King de la musique.
Est ce que ses deux premières femmes peuvent encore faire valoir des droits pour les obsèques de King Kester Emeneya Question 
On n'a toujours pas entendu Jolie Mubiala,lui qui maintenant fait de la musique réligieuse.
Djo Kes,batika yo okende malembe kopema libela.

Muana Milano

J'ai visionne une video hier ou le fameux joli Mubiala en colere contre kimbuta et sa clique
Que pourquoi ba tindi mbongo chez la femme de Kester , je n'ai rien compris a ca ...
 
Shocked Shocked 

King Kester et son épouse Florence Emeneya


Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 16047110

Mathy,

na bandi ko comprendre sikoyo.Donc mbongo Kimbuta atindi ekueyi na maboko kaka ya muasi oyo kaka asalaka ye faux.Donc double peine pona moweyi.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 10:54

Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:Moi,je ne sais plus quoi dire Exclamation Bizarrement,cela ressemble un peu au obsèques de Mickael Jackson,un autre King de la musique.
Est ce que ses deux premières femmes peuvent encore faire valoir des droits pour les obsèques de King Kester Emeneya Question 
On n'a toujours pas entendu Jolie Mubiala,lui qui maintenant fait de la musique réligieuse.
Djo Kes,batika yo okende malembe kopema libela.

Muana Milano

J'ai visionne une video hier ou le fameux joli Mubiala en colere contre kimbuta et sa clique
Que pourquoi ba tindi mbongo chez la femme de Kester , je n'ai rien compris a ca ...
 
Shocked Shocked 

King Kester et son épouse Florence Emeneya


Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 16047110

Mathy,

na bandi ko comprendre sikoyo.Donc mbongo Kimbuta atindi ekueyi na maboko kaka ya muasi oyo kaka asalaka ye faux.Donc double peine pona moweyi.

Muana Milano
Te o comprendre kaka te. Wink  Mbongo ekueyi na maboko ya muasi na ye oyo ya suki oyo ya photo oyo , ndeke na ye Mubiala na les deux ex basiliki
pourquoi mbongo ekueyi epayi ya maman ya bana na ye ...tala buzoba ya ba Congolais. Evil or Very Mad Twisted Evil Moto oyo avandi na ye ti na suka ezali muasi na ye mabe ezali wapi ye nde asimba mbongo hein??? Kokamua
 Shocked Shocked 
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Ven 28 Fév - 11:34

Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:
Mathilde a écrit:
Muana Milano a écrit:Moi,je ne sais plus quoi dire Exclamation Bizarrement,cela ressemble un peu au obsèques de Mickael Jackson,un autre King de la musique.
Est ce que ses deux premières femmes peuvent encore faire valoir des droits pour les obsèques de King Kester Emeneya Question 
On n'a toujours pas entendu Jolie Mubiala,lui qui maintenant fait de la musique réligieuse.
Djo Kes,batika yo okende malembe kopema libela.

Muana Milano

J'ai visionne une video hier ou le fameux joli Mubiala en colere contre kimbuta et sa clique
Que pourquoi ba tindi mbongo chez la femme de Kester , je n'ai rien compris a ca ...
 
Shocked Shocked 

King Kester et son épouse Florence Emeneya


Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 16047110

Mathy,

na bandi ko comprendre sikoyo.Donc mbongo Kimbuta atindi ekueyi na maboko kaka ya muasi oyo kaka asalaka ye faux.Donc double peine pona moweyi.

Muana Milano
Te o comprendre kaka te. Wink  Mbongo ekueyi na maboko ya muasi na ye oyo ya suki oyo ya photo oyo , ndeke na ye Mubiala na les deux ex basiliki
pourquoi mbongo ekueyi epayi ya maman ya bana na ye ...tala buzoba ya ba Congolais. Evil or Very Mad Twisted Evil Moto oyo avandi na ye ti na suka ezali muasi na ye mabe ezali wapi ye nde asimba mbongo hein??? Kokamua
 Shocked Shocked 

Mathy,

il y a tellement de confusion dans cette affaire que na nga nakoti mobulu.Bongo ye muasi naye ya suka,est ce que azali kopesa ba compte rendu na ba ndeko ya Emeneya neti Jolie Mubiala ou na bana,puisque bakoli déjà.Makambo ya ebembe meme pour un anonyme esalamaka na kunzu te.A chaque étape,il faut information etambola parmi ba proches ya famille,po soupçon ezala te.Mawa kaka pona biso ba Congomani.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mongo Elombe Ven 28 Fév - 13:06

Moi ce qui m'avait étonnée c'est que la famille à Kin bazui sango ya liwa d'ailleurs et je me suis dis il y a un problème.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 18:00

FLORENCE LA VEUVE DE KESTER TABASSÉE PAR DES HOMMES DEVANT CHEZ ELLE WTF ?!!!!


Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Safe_i10
Mais c'est quoi ce bins...mais fichez la paix à cette femme mon Dieu, mais vous êtes tous devenus fous ou quoi heeee? Mais c'est pas possible hein?!!



http://www.sangoyacongo.com/2014/02/urgent-florence-la-femme-de-kin-kester.html?m=0


Dernière édition par Mathilde le Ven 28 Fév - 21:19, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 18:04

Lu pour vous !!

PASSAGE EN FORCE DE KABILA POUR RAPATRIER LE CORPS D'EMENEYA"

HYPOLLITE KANAMBE ALIAS KABILA PAR LE BIAIS DE SON AMBASSADEUR DE FRANCE, A FAIT INTERVENIR MANUEL VALLS POUR QUE LE CORPS D'EMENEYA PUISSE RENTRER AU PAYS.

UN DECRET DU MINISTERE DE L'INTERIEUR FRANCAIS AURAIT ETE SIGNE RAPIDEMENT HIER SOIR POUR QUE LA DEPOUILLE PUISSE PARTIR A KINSHASA, CAR LE GOUVERNEMENT IMPOSTEUR LE RECLAMME.

LE CITOYEN ETANT PROPRIETE DE L'ETAT AVANT LA FAMILLE, KABILA A AGIT DANS CE SENS LA POUR LE PASSAGE EN FORCE ET OBTENIR GAIN DE CAUSE.
EN CE MOMENT LE CORPS SE TROUVERAIT A L'AEROPORT CHARLES DEGAULE DE PARIS POUR UN DEPART PROCHE, À KINSHASA.

RIP EVALA MALAKOZE!
IBOBO!
"Z"

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Buakisa Ven 28 Fév - 18:18

Il faut mpe tozalaka na comportement moko droit kaka gouvernement yango tofingaka yango mikolo yonso bongo soki moto akufi tokomi kosenga mbongo ?
Pour moi pour donner leçon a ces imposteurs ont devait leur montrer que sans leur aide ont se débrouille et avec le peu que nous avons ont fait des choses jusqu´a ce qu´on va recuperer le pays.
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 19:22

Scandaleux!!! King Kester trainé dans la boue : Son corps séquestré et absent de la messeNon!! Trois fois 'Noon!!! King Kester Emeneya ne méritait pas ça. Oui, "kosana kokufa po omona baye ba lingaka yo" dit-on en lingala. Mais ici, la couleuvre est difficile à avaler car Evala, l'homme qui nous a rassemblé par sa bonne musique, ne feint pas le mort mais il est définitivement parti. Là où on aurait attentdu une bonne organisation, un hommage digne de son rang, les fans et autres observateurs assistent à un spectacle dégoûtant. Des informations diverses et contradictoires, des rumeurs et commérages de tout genre...et comme cela ne suffisait pas, les gens qui se sont pressés à Paris pour lui dire adieu, ont poireauté dans l'église dans l'attente d'un corps qui ne sera jamais pointé. Honteux!!SCANDALE A LA MORGUE !
Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 32093510


Le scandale vécu le mardi 25 février 2014 au Funérarium de l'hôpital MARIE LANNLONGUE est pathétique. Bas les masques. Liliane était la bienvenue. FLORENCE prévenue in extremis n'a eu que quelques minutes de recueillement dans une atmosphère hostile.
Pour la première fois depuis la disparition de son mari, LA REINE FLORENCE s'exprime :

« Je suis dans l'émotion et je souffre. Je suis abattue. Choc, émotion et souffrance psychologique étaient mon lot quotidien. J'ai passé 14 ans avec mon mari. Le testament qu'il a laissé est à la base du combat que j'endure. Ma belle famille se dresse curieusement contre moi. Je ne comprends pas cette haine. KESTER a librement fait son testament. C'était un intellectuel et une tête pensante. Il a eu trois ans de répit pour prendre ses décisions. LILIANE ose m'injurier en oubliant pourquoi JEAN l'a répudiée. KESTER n'avait pas le droit de voir son fils KEVIN à l'hôpital. Elle a monté tous ses enfants contre leur papa. Elle veut quoi maintenant ? Qu'elle se taise car je ne suis pas sa rivale»
Et FLORENCE de conclure : « Dieu seul sait combien j'ai aimé mon mari ; je l'ai aidé de toute ma force. J'ai passé deux mois à l'hôpital avec lui. Je ne l'ai pas quitté un seul instant. Sa famille sait comment j'ai souffert. J'ai perdu huit kilos. Aujourd'hui, j'ai passé une journée difficile. On m'a abreuvé d'injures. Je viens de revoir le corps de mon mari dans des conditions abracadabrantes. Tout a été fait pour m'empêcher d'assister à cette cérémonie cruciale. »
Pas grave. Quelque chose nous dit que la chérie d'EMENEYA gagnera cette bataille.

moralite : BASI NIONSO YA CONGO BO LANDA LIKOLO YA FLORENCE LA FIDELE DE FIDELE DE KESTER, OBOYI LOKUTA NA KOMBO YA KESTER. JOLI MUBIALA PASTEUR LOKUTA PE EPAYI . BO LANDA EXEMPLE YA MABE YA LILIANE ET FRANCINE KESTER TE



Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Ven 28 Fév - 19:29

La famille d'EMENEYA MENACE DE NE PAS RAPATRIER LE CORPS A KINSHASA

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Sam 1 Mar - 10:58

FLORENCE FEMME D'EMENEYA, ENFANTS + JOLY MUBIALA DÉPART POUR KIN: VÉRITÉ SUR L'EGLISE SANS DÉPOUILLE


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Sam 1 Mar - 13:28

Arrivée à Kinshasa de la dépouille de King Kester Emeneya
Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Img_0911
(Belga) Le corps du chanteur congolais King Kester Emeneya, décédé le 13 février près de Paris à l'âge de 58 ans, est arrivé samedi matin à Kinshasa.
http://www.levif.be/info/belga-generique/arrivee-a-kinshasa-de-la-depouille-de-king-kester-emeneya/article-4000544485210.htm

L'avion a atterri vers 07h00. Selon le programme annoncé par la télévision publique, la dépouille sera exposée au parlement. L'enterrement est prévu dimanche à la Nécropole de la Nsele, en périphérie de Kinshasa, et non dans le Bandundu, la province au nord de Kinshasa dont est originaire l'artiste, et où des habitants réclamaient son corps. Jean Emeneya Mubiala Kwamambu, alias King Kester Emeneya, est décédé à l'aube du jeudi 13 février à l'hôpital Marie Lannelongue, en région parisienne. Il a succombé à une maladie cardiaque pour laquelle il était hospitalisé depuis quelques mois. L'artiste dirigeait le groupe musical Victoria Eleison, qui a fêté en 2012 ses 30 ans de carrière. Il était notamment connu pour les titres "Dikando", "Afimiko", "Wilo Mondo" ou "Surmenage", et avait un nouvel album en préparation quand il est mort. King Kester Emeneya - qui a introduit le synthétiseur dans la musique congolaise, une révolution pas toujours bien perçue - avait chanté plusieurs années dans le groupe Viva la Musica de Papa Wemba, l'un des rois de la rumba congolaise. King Kester Emeneya était aussi connu pour sa passion pour le mouvement Sape (Société des ambianceurs et des personnes élégantes), qui affectionne les marques de luxe, hors de prix pour les deux tiers des Congolais, qui vivent avec moins de 1,25 dollar par jour. Toutefois, dans "Wilo Mondo", il disait aussi vouloir lutter contre l'élitisme de ce mouvement. (Belga)
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Sam 1 Mar - 13:34

Exclusif ! l'exposition du corps de King Kester Emeneya au Palais du Peuple à Kinshasa





Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Gf-ros10
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mongo Elombe Sam 1 Mar - 16:56

Mathy sakola donc Emeneya abota na Florence 3 gosses et il n'était pas divorcé selon ce que je comprends soki asalaki testament te mobulu mpo na Florence.

Nos politiques sont bons pour se faire voir dans les enterrements.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Sam 1 Mar - 19:31

Mongo Elombe a écrit:Mathy sakola donc Emeneya abota na Florence 3  gosses et il n'était pas divorcé selon ce que je comprends soki asalaki testament te mobulu mpo na Florence.

Nos politiques sont bons pour se faire voir dans les enterrements.

Sis kie kie kie Florence azali muasi ya (veuve) Kester abalaka ye mariage civil et a divorca na Liliane. Wink 
Les politichiens de la honte ..... Mad Mad 
Tala video oyo oko comprendre eloko elekaki, mawa na soni lokoso ya mbongo.
 Sad Sad 


Vérité ebimi avec preuves à l'appui.Nani akangaki corps ya Emeneya? Luxene Musengi éventre le boa


Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Buakisa Dim 2 Mar - 19:08

Mawa mingi mutu nainu bakundi te bobndi déjà ba kuwela et plus grave encore bolingi boliela gouvernement mbongo na mutu na Kester.
Soni eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Buakisa
Buakisa
Modérateurs

Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Dim 2 Mar - 23:36

Dans tout ce bordel il y a des enfants, et l'un d'entre eux en particulier Kevin Emeneya ne m'inspire qu'un seul mot...RESPECT.


 Sad
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Muana Milano Lun 3 Mar - 9:36

Moi je dirai simplement,enfin.Le King repose maintenant dans sa dernière demeure.
Muana Milano
Muana Milano
Modérateurs

Messages : 1321
Date d'inscription : 19/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Mathilde Lun 3 Mar - 18:39


LES MUSICHIENS CRITIQUENT LES POLITICHIENS AU DEUIL DE EMENEYA..BA TEYAMI.
 Laughing  Laughing 



Kiekiekiekie pardon j'en ai marre des histoires du décès de Emeneya mais cette vidéo vaut le coup d'œil: on entend Tshiala Mwana, M'bilia Bel, Sai Sai et d'autres se plaindre d'être traité comme des moins que rien par les politiciens et d'avoir été bousculé car il fallait d'abord donner accès à l'élite politique! Ils se plaignent d'avoir de la valeur qu'une fois morts...Ahahahaha mais vous êtes des mendiants, des esclaves, vous êtes à leurs bottes donc vous êtes à la place que vous méritez c'est à dire en dessous de leurs pieds, comme les paillassons que vous êtes !
Pfff
yymm
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le King Kester Emeneya est décédé à Paris - Page 3 Empty Re: Le King Kester Emeneya est décédé à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum