CongoKiosque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ma plainte

+3
Rose lilas
Admin
Ramboché
7 participants

Aller en bas

Ma plainte  Empty Ma plainte

Message  Ramboché Mer 31 Oct - 15:29

Cher admin
Je viens auprès de vous pour manifester mon mécontentement sur la façon que sont traités les sujets dans notre forum. En général un forum est un lieu ou on regroupe des gens qui ont une passion commune pour notre cas c´est le Congo notre grand beau et si bien aimé pays.
Regroupés ces individus parlent discutent et débattent sur leur passion commune en principe un sujet est lancé et chacun essaye d´émettre sa façon de voir ou concevoir ce sujet, mais que constatons nous ici on nous balance des vidéos en longueur de journée ces vidéos que tout le monde a déjà vu sur le net et cela entraine qu´on délaisse le but primordial du forum pour voir des vidéos fait et diffusées sur base partisane.
Monsieur l´admin chacun a son analyse sur les événements de notre pays, mais je crois que nous avanceront plus en discutant en échangeant nos points vus, la différence n´est point un problème parce que c´est dans la diversité qu´on devient fort au lieu de polluer le forum des vidéos mal fait qui ne reflète qu´une pensée unique selon moi loin de la vérité.
Nous voulons des débats et plus des débats.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Admin Jeu 1 Nov - 13:03

Je vous rejoins dans votre définition du forum mais vous devez savoir que nous ne contrôlons pas les posts de nos membres.
Mettez de l´eau dans votre vin et surtout soyez courtois dans vos échanges, nous avons bien lu votre plainte et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce qui est de notre ressort.

Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

https://congokiosque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ramboché Jeu 1 Nov - 18:48

Merci pour la réponse tout en espérant que les collègues nous lisent et qu´ils feront un effort pour que le forum bifurque vers son utilité probant.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Rose lilas Sam 3 Nov - 12:19

Dire que chacun a son analyse de la situation de notre pays pour moi c´est une façon de traiter le problème avec égoïsme,les vraies questions qu´on peut se poser sont:
Qui a été vraiment élu lors des derniers élection ?
Quel est le bilan du président sortant pendant dix ans d´exercices de pouvoir.?
Pourquoi la volonté du peuple n´est-il pas respecté en RDC ?
Voila en répondant en ces questions franchement vous verrez qu´il n´est pas question d´avoir chacun son analyse de la situation mais il y a une seule analyse le peuple Congolais souffre et ne profite pas de ses richesses naturelles a cause de ces dirigeants qui gèrent mal le pays.
Rose lilas
Rose lilas
Modérateurs

Messages : 327
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ousmane Dim 4 Nov - 11:12

Rose Lilas, je trouve que ta réplique très pertinente parce que dans ce qui prévaut actuellement au Congo il y a qu´une seule vérité, la peuple Congolais est opprimé et ceci dans son propre pays et mon avis est le suivant :Les Congolais peuvent qu´avoir qu´une seule analyse, celle du changement et tous ceux qui soutiennent nos tortionnaires ne défendent que leurs intérêts personnels point barre.
Ousmane
Ousmane
Modérateurs

Messages : 450
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ramboché Dim 4 Nov - 11:40

En bon démocrate, je respecte vos avis et l´histoire nous dira qui a raison, la raison principale de ma plainte n´était que du point de vu fonctionnement et souffrez que vos position que je respecte ne soit pas la bible car tout est discutable et essayer de voir plus loin que vos nombrils.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Admin Jeu 8 Nov - 22:11

Messieurs, Mesdames le ce forum (suggestions) n´est pas fait pour abriter des débats,si vous êtes contre une suggestions émises par un membres du forum faites le savoir en forum de suggestions en vous adressant aux administrateurs du forum et non en contredisant une suggestion , une plainte ou une proposition faite par un membres.
Ce droit est réservé aux administrateurs aux modérateurs du forum qui peuvent dans cet espace donné une suite aux suggestions,plainte ou propositions faites par les membres.

Merci pour la compréhension.
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2012

https://congokiosque.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Mongo Elombe Ven 8 Fév - 14:41

Rose lilas a écrit:Dire que chacun a son analyse de la situation de notre pays pour moi c´est une façon de traiter le problème avec égoïsme,les vraies questions qu´on peut se poser sont:
Qui a été vraiment élu lors des derniers élection ?
Quel est le bilan du président sortant pendant dix ans d´exercices de pouvoir.?
Pourquoi la volonté du peuple n´est-il pas respecté en RDC ?
Voila en répondant en ces questions franchement vous verrez qu´il n´est pas question d´avoir chacun son analyse de la situation mais il y a une seule analyse le peuple Congolais souffre et ne profite pas de ses richesses naturelles a cause de ces dirigeants qui gèrent mal le pays.


Rose lilas, Rambotché et tout ce qui est kabiliste ne répondent jamais aux questions que tu poses.

Rambo plainte ya nini lisusu??Oyo apekisi yo okoma nani? Souffre que certains de nous ne soyons pas kabidôlatre soki RDC kabila abongisa zonga nandima yo, tu es kabidôlatre c'est ton droit mais moi ton RAIS costume ya RDC eleki monene mpo na ye.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ramboché Ven 8 Fév - 18:46

Omoni okendaki soki wapi ozongi mutu ya liboso omoni ya kutumbula obe ngai, nazonga wapi ou crois tu que je suis pour le moment demander a votre ami je suis sur l´année 3 mois en Europe et le reste je le passe a Kin et au moment ou j´écris je suis a Kin chez moi en bonne température.
Songi songi na yo erater.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Mongo Elombe Sam 9 Fév - 15:36

Songi songi??? Félicitation un vrai patriote vivant 9 mois sur 12 au pays une bonne chose. Naloba lisusu nini eloko te.

Quand à l'ami veut dire Paquebot, toi aussi tu es un ami même si je ne kabidôlatre pas.

Mongo Elombe
Modérateurs

Messages : 2640
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 105
Localisation : eqouatele mambenga pili pili bibende

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ramboché Sam 9 Fév - 23:42

Moi je n´ai cité le nom de personne.
Je ne suis pas votre ennemi,je suis votre frere,nos divergeons seulement dans nos choix politiques

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Super Flick de Kingantaki Dim 10 Fév - 8:46

Ohhhhhhh botika Vieux Rambo azomela lumusu na ye calmemant na mutu ya KIN,
oyo bazokufa na Est etali ye te.
Je suis de cet avis de notre administrateur, c´est pas ici un lieu des débats.
Awa eza on dirait lupangu ya chef du quartier,
donc tokende kosuana na quartier na biso.
Super Flick de Kingantaki
Super Flick de Kingantaki
Modérateurs

Messages : 765
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Ramboché Dim 10 Fév - 14:49

Flic, moi je suis habitué aux combats, on peux m´insulter, dénigrer et calomnier ma mère ne viendra pas a mon secours donc si vous n´êtes pas fait pour ce genre de confrontation, limitez vous a vos histoires avec vos semblables, c´est un conseil sinon la prochaine fois vous allez encore pleurnicher et votre maman viendra a votre secours comme d´habitude pour nous réprimander.
Je suis un casse- cou,n´importe qui peu dire n´importe quoi sur mon compte a condition qu´il sache a quoi s´attendra donc accepter ma riposte.
Mongo Elombe que j´ai parfois été dur avec,est une femme très courtoise,elle s´énerve parfois fois, mais de fois elle me fait des coucous (a ne pas mal interpréter) malgré nos divergences mais je la trouve très correcte.
Voila j´ai suivi votre intercalation avec Sankara qui hésite maintenant pour intervenir moi je suis un coriace et je me laisse pas faire.
Vous n´avez assez du cran ou assez d´arguments pour me tenir tête alors de grâce pour éviter les dérives, brouter votre herbe ailleurs,je ferai de même et tout le monde sera satisfait.
Ok.

Ramboché
Modérateurs

Messages : 476
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Mathilde Dim 10 Fév - 15:38

Ramboché a écrit:Flic, moi je suis habitué aux combats, on peux m´insulter, dénigrer et calomnier ma mère ne viendra pas a mon secours donc si vous n´êtes pas fait pour ce genre de confrontation, limitez vous a vos histoires avec vos semblables, c´est un conseil sinon la prochaine fois vous allez encore pleurnicher et votre maman viendra a votre secours comme d´habitude pour nous réprimander.
Je suis un casse- cou,n´importe qui peu dire n´importe quoi sur mon compte a condition qu´il sache a quoi s´attendra donc accepter ma riposte.
Mongo Elombe que j´ai parfois été dur avec,est une femme très courtoise,elle s´énerve parfois fois, mais de fois elle me fait des coucous (a ne pas mal interpréter) malgré nos divergences mais je la trouve très correcte.
Voila j´ai suivi votre intercalation avec Sankara qui hésite maintenant pour intervenir moi je suis un coriace et je me laisse pas faire.
Vous n´avez assez du cran ou assez d´arguments pour me tenir tête alors de grâce pour éviter les dérives, brouter votre herbe ailleurs,je ferai de même et tout le monde sera satisfait.
Ok.


Ramboché le Dim 13 Jan - 20:02

Mapata je crois que ce lieu est réservé pour les suggestions et celle qui devrait te le rappeler t´en courage si toi et la fanatique qui ne sait que encourager les posting, voulez débattre avec moi chercher un sujet ici c´est pour les suggestions, merde je fais le modérateur a la place de la modératrice et surtout je veux pas être Calife a la place du Calife.

Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Mathilde Dim 10 Fév - 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Allez tous poursuivre vos discussions ailleurs Mad Mad ici c'est reserve pour les suggestions. Evil or Very Mad Twisted Evil


La moderatrice
Mathilde
Mathilde
Modérateurs

Messages : 4961
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ma plainte  Empty Re: Ma plainte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum